| ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 0:28 | |
| Annabelle De Rothschild " They just love to hate me " adore être le centre de l'attention de tous, et fait tout pour • maniaque • bosseuse • a côtoyé la police pour vole à l'étalage et abus d'alcool • alcoolique • fume quand elle est stressée • parle couramment anglais et russe • indépendante • intelligente • brillante • garce si elle le veut • sans pitié • froide avec les inconnus • peu locasse • a un rire caractéristique • sarcastique et méchante quand elle drague • fêtarde • riche • méprisante • se sait supérieure aux autres • cultivée • adore l'art • perfectionniste • la mode n'a aucun secret pour elle • populaire • a des entrées partout • n'a pas trop tendance à utiliser son nom de famille pour acc!der à ses fins • mature • mesure 1m75 • pèse 54 kg • taille mannequin • cheveux blonds longs, naturellement ondulés • c'est ce qu'on lui envie le plus • formes généreuses • jambes interminables • yeux bleus • sourire contagieux • rayonnante • peau naturellement halée • elle se maquille sans pour autant être un peau de peinture • elle essaye de ne rien mettre deux fois • elle est en forme, mais pas musclée • elle est toujours trop habillée, par exemple, vous ne la verrez jamais en simples jean et t-shirt • elle n'est souriante que rarement • elle a un grain de beauté sur la joue droite • elle n'hésite pas à se mettre en valeur |
Dernière édition par Annabelle De Rothschild le Sam 13 Aoû - 0:44, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 0:29 | |
| Girls with high heels " Liens féminins " | PRENOM NOM Ϟ lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla |
| PRENOM NOM Ϟ lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla |
| PRENOM NOM Ϟ lien
Dernière édition par Annabelle De Rothschild le Sam 13 Aoû - 0:45, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 0:29 | |
| Boys with bow ties " Liens masculins " | PRENOM NOM Ϟ lien
| PRENOM NOM Ϟ lien
| PRENOM NOM Ϟ lien
|
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 8:35 | |
| Je pouvais pas résister à Blake ! |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 9:24 | |
| Avec plaisir Keira Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 10:07 | |
| Oh oui Bledel une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 10:16 | |
| du tout ou une vague idée. Annabelle est tout l'inverse de Fleur qui est timide, réservée et douce, elles pourraient avoir une relation du genre "Lâche-toi un peu Fleur !" / "Sois plus discrète Anna" je sais pas si tu m'as compris vu mon explication ... limite mais bon |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 10:20 | |
| Si si si ! J'aime beaucoup l'idée, en fait Fleur essayerait de calmer un peu les tendances d'Annabelle c'est ça ? |
|
| |
Ҩ je suis Violaine Fresnel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème) | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 13:38 | |
| Annabelle est née à Paris et n'en est quasiment jamais partie, à part deux ans en Russie à ses quinze ans. Elle adore Paris. Elle est lointaine cousine avec les descendants directs de la famille Rothschild, banquiers de pères en fils mais Annabelle n'a jamais voulu suivre cette voie. Elle se sentait étonnement supérieur à tous ceux qu'elle côtoyait, ils semblaient tous si coincés. Elle avait un peu deux vies, les matchs de polo et puis sa passion pour l'art. Aussi elle est alcoolique. Ma Fiche Le caractère tu peux le voir dans le premier post, si tu as besoin d'autres précisions, dis moi |
|
| |
Ҩ je suis Fleur-Claire Lerou Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 27 ♔ JUKEBOX : mika, elle me dit ♔ METIER/ETUDES : organisatrice de mariage, a son propre business ♔ CITATION : « Je t'aime pas. Je t'ai jamais aimé. Regarde-moi, j'ai une tête à t'aimer ? - T'as surtout une tête à désespérer. » ♔ LOCALISATION : à voir | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 13:50 | |
| - Annabelle De Rothschild a écrit:
- Si si si ! J'aime beaucoup l'idée, en fait Fleur essayerait de calmer un peu les tendances d'Annabelle c'est ça ?
exactement, et Annabelle, de son côté, essaierait de décoincer Fleur |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 15:06 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 15:59 | |
| - Fleur-Claire Lerou a écrit:
- Annabelle De Rothschild a écrit:
- Si si si ! J'aime beaucoup l'idée, en fait Fleur essayerait de calmer un peu les tendances d'Annabelle c'est ça ?
exactement, et Annabelle, de son côté, essaierait de décoincer Fleur Ok alors :D Une idée de scénario ? - Léopoldine C. Delacroix a écrit:
- Je veux bien un lien
Ouuui Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Catherine Lenoir Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 39 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. ♔ LOCALISATION : // | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 16:07 | |
| "a côtoyé la police pour vole à l'étalage", je sens que Cat et Anna vont bien s'entendre. Je veux un lien. |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 13 Aoû - 17:43 | |
| Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Mar 23 Aoû - 18:25 | |
| Moii (aa) Rah j'me répète mais Blaaake quoii |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Mer 24 Aoû - 14:10 | |
| Ahhh Blake !!
Il nous faut un lien !!
Je nous verrais bien copines de fiestas, toujours à faire les 400 coups ! Qu'en dis tu ? |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Sam 3 Sep - 22:08 | |
| Avec plaisir, vous avez des idées de scénario? :) |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything Mar 6 Sep - 18:44 | |
| Alors, j'ai une petite idée mais d'abord j'aurais besoin de savoir une petite chose : est-ce qu'Anna s'entend bien avec ses cousins ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything | |
| |
|
| |
| ANNABELLE ♔ Glitter on the west streets silver over everything | |
|