| ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt HEARTLESS ღ DESPICABLE ME. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Ven 12 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt HEARTLESS ღ DESPICABLE ME. ♔♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Ven 12 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Ven 12 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
| A vous. |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Ven 12 Aoû - 21:51 | |
| EMMA ! Je veux bien un lien. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Ven 12 Aoû - 22:41 | |
| YOOOO MA GUGUSSSS. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 1:07 | |
| Moi, je veux parce que j'adore Emma . |
|
| |
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 13:28 | |
| Pas spécialement.
Mais, tu pourrais me parler un peu d'Augustine ? De son caractère plus particulièrement et son histoire résumé dans les grandes lignes, histoire de voir si ça me donne quelques idées (a) |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 13:34 | |
| Ta signature, Lolita Pille . En fait, pas vraiment. Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 14:25 | |
| - Léopoldine C. Delacroix a écrit:
- Pas spécialement.
Mais, tu pourrais me parler un peu d'Augustine ? De son caractère plus particulièrement et son histoire résumé dans les grandes lignes, histoire de voir si ça me donne quelques idées (a) Alors elle est riche, très riche, elle ne s'en cache pas au contraire, elle utilise son argent à bon escient. C'est une caricature de la petite bourg' manipulatrice, garce, imbu de sa personne etc. Une vraie vipère en fin de compte. Cela t'inspire un truc ? (a) - Avery H. Charleston a écrit:
- Ta signature, Lolita Pille .
En fait, pas vraiment. Tu recherches quelque chose en particulier ? Cet écrivain est mon idole. Non pas vraiment. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 14:29 | |
| Je t'aurais bien fait le même lien qu'avec Emeraude, parce que Emma . Mais, ça serait pas super original. Là, je sèche vraiment. Elle est déjà allée en Angleterre peut-être ? |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 14:46 | |
| Moi je veux aussi |
|
| |
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 14:52 | |
| C'est quoi ton lien avec Emeraude ? Oh elle a voyagé un peu partout, donc si cela peut aider, on peut dire que oui. (: BLAKE. Tu as une idée? Sinon tu peux me décrire Annabelle ? Oh gosh j'adore ce prénom. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 15:17 | |
| Ils ont couché ensemble, mais elle lui a menti sur son âge. Là, on fait le RP où il sait son vrai âge (a). |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 17:40 | |
| je voudrais bien un lien |
|
| |
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous ♔♔ MESSAGES : 82 ♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon • ♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design ♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. » ♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ Sam 13 Aoû - 17:43 | |
| Du positif peut être ? Annabelle est née à Paris et n'en est quasiment jamais partie, à part deux ans en Russie à ses quinze ans. Elle adore Paris. Elle est lointaine cousine avec les descendants directs de la famille Rothschild, banquiers de pères en fils mais Annabelle n'a jamais voulu suivre cette voie. Elle se sentait étonnement supérieur à tous ceux qu'elle côtoyait, ils semblaient tous si coincés. Elle avait un peu deux vies, les matchs de polo et puis sa passion pour l'art. Aussi elle est alcoolique. Ma Fiche |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ | |
| |
|
| |
| ❝ Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. ❞ | |
|