Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:06

    Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:52

Et Guillaume en papa, t'es vraiment gâtée toi CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:29

    Oh oui, j'ai beaucoup beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:28

ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 3458505197
Bienvenue sur à la parisienne. CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 1651847449 Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition. CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 702243357 CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Charline de Fleury
Ҩ je suis Charline de Fleury

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres.
♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:20

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.   CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLINE - Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.
» Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» Charline de Fleury - 06 17 53 09 21
» ▲ Bonjour, je suis Olivier de Carglass.
» CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: