Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:15

Bérénice, Christa Lucie

DE ROUSSEL

PRÉNOM(S) ▪ bérénice. NOM DE FAMILLE ▪ de roussel. AGE ▪ vingt-un ans. DATE DE NAISSANCE ▪ octobre, vingt-six. ORIGINE(S) ▪ françaises. LIEU DE NAISSANCE ▪ paris ÉTUDES/MÉTIER ▪ étudiante.GROUPE ▪ délinquants. SITUATION ▪ célibataire.





✎ CARACTÈRE
Lunatique. Cynique. Bornée. Joueuse. Sadique. Cultivée. Violente. Capricieuse. Enfantine. Secrète. Mystérieuse. Réservée. Hautaine. Pessimiste. Impulsive. Surdouée. Manipulatrice. Franche. Manque de tact.

✎ PHYSIQUE
Brune. Un mètre soixante deux. Cinquante trois kilos. Yeux verts. Vêtements luxueux.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Il paraît que c'est un endroit géniale. La capitale de la mode. La capitale de ces mannequins anorexique. La capitale de la France, un endroit comme les autres. Une tour Eiffel, un tas d'acier. La seine et sa couleur verte. Y paraît que c'est géniale. Je crois que ceux-là n'ont que de la merde dans les yeux. Ils ne voient pas la même chose que moi je vois. La réalité !


Quand tombent les masques ...

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 293607Sanstitre2
Prénom : karima.
Age : seize ans.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : scarlet letters.
Comment as-tu connu le forum ? bazzart.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? sublime.
Avatar : kstew.
Autre chose ? nope.
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Bérénice de Roussel le Ven 12 Aoû - 5:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:16



Et chaque fois que tu crois en sortir, tu retrouves l'étau et son étreinte, de plus en plus serrée, où que tu ailles, quoi que tu fasses, et chaque fois tu crois que tu vas t'en sortir, prendre le temps de respirer ; mais ça t'attend, où que tu ailles. paris, deux mille dix. Devrais-je dire : « il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. » comme dans ce vieux roman de lolita pille. Que j'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Devrais ? Je suis la caricature de cette fille de roman qui a perdu l'homme de sa vie et qui ère désormais dans le néant absolu de sa vie. Je suis cette fille qui a tout, mais qui désormais n'est plus. La fille qui hais Paris au point d'y rester toute sa vie pour qu'elle entende la souffrance de son âme. Je suis celle qui se défonce du soir jusqu'au matin de produit plus extravagant les uns des autres. Héroïne, cocaïne, ecstasy, marie-jeanne, haschich, dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD. Celle qui joue avec les cœurs. Qui déchaîne les passions. La fille qui sommeil chaque soirs dans les bras d'inconnus, qu'elle rejette aussitôt que tout soit finis. Dont l'espérance de vie ne devrais pas atteindre les trente ans. Que tout le monde déteste. Avec qui on joue l'hypocrite. Et qui, finalement, n'en a rien à foutre. Bérénice, la pute aux rentes aux montants de votre salaire. Et en faites, je m'en fou. Je brûlerais en enfer.
J'ai le regard lourd, et le cœur en béton. Je n'ai pas appris à faire avec. Je vis juste avec. Elle me cohabite. Depuis le début, je crois. Elle a pris mon corps à parti. S'est emparé de lui comme un vulgaire jouer. Elle s'amuse avec, m'enterrant un peu plus chaque jour. Et je me meurs un peu plus chaque jour. À cause d'elle. Tout ça à cause d'elle. Elle est ce poison qui me nuis. Mais moi je ne la laisserais pas m'emporter comme ça. Ma clope et l'alcool feront le ménage à sa place. Et je ne serais qu'une victime de plus de ses drogues légales. Elle est fléau de mon âme. Capitaine de mon corps. Je tombe parfois à la renverse lorsqu'elle prends commande. Parfois, elle s'amuse à déconnecter mes sens. Dès lors, je ne sens plus rien. Je ne suis pas invincible. Je suis faible. Je hais Paris. Je hais mes cellules qui renferment la bombe qui me tue. Je hais ce monde qui se fout de la vie. Je la hais cette maladie de Steele-Richardson-Olszewski.



L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. paris, deux mille onze. Soudain, la tempête s'est calmée. Et je ne sais si c'est moi, elle, la drogue, l'alcool ou même l'impression irréelle qu'elle exerce sur moi. Mais elle s'est calmée. Atténuée. J'ai enfin pu respirer. Prendre ce grand souffle d'air. Plénitude. C'était mieux qu'une marque de cocaïne ou des anxiolytiques. C'était mieux que tout. Respirer. Je me suis sentie vivre un instant. Et autour du désastre de ma vie, il y avait ce moment. J'ai souris, un bon moment. J'ai fermé les yeux. Et je me suis laissée porter par le vent de la vie. Mon fardeau s'est évanoui, l'étau s'est relâché. En un instant. L'espace d'un moment. Et puis la porte du café s'est ensuite refermé. Et tout est revenu.
Ça peut paraître incroyable. La résurrection. Mais je ne sais pas, j'y crois. Comme s'il était avec moi. Tout en étant dans le corps de cet autre homme. Vous voyez, je me sens un peu plus vivante avec lui. Comme je l'étais avec l'homme de ma vie. Je sais. J'ai sentie ça un autre moment. Une après-midi. Un instant tout avait paru plus léger. Alors que toute la misère de ce monde s'abattait sur moi. J'ai tout connu. Et la mort n'a plus rien de mystérieuse pour moi. Dans notre relation chaotique Léon est pour moi la source de silence et de légèreté. Notre passion nous déchaîne, et nos mœurs nous lie. J'ai l'intime conviction que nous sommes faits l'un pour l'autre mais que nous ne pouvons nous côtoyés. Et c'est là ma seule crainte. Ta violence égale la mienne. Ton cœur gelé s'amuse avec le mien. Créant un ensemble que nous pouvions assumer. Que nous pouvions comprendre. Les détails de nos incompétences ne semblent pourtant pas être dramatique face à l'amour qui nous emporte. Je hante ses nuits où tu couches avec les apôtres du Diable. Mais je suis Satan ! Et j'ai besoin de toi. Tu me rends plus forte. Plus merveilleuse à chaque moment. Et je sais que je ne suis qu'un mystère ambulant. Et que tu ne veux t'associer à moi comme celle qui te fais chavirer au point d'en perdre la raison. Mais j'ai besoin de toi. Autant (plus!) que toi.


Dernière édition par Bérénice de Roussel le Ven 12 Aoû - 5:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustine V. De Lacourt
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt

HEARTLESSDESPICABLE ME.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave.
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie.
♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

♔ LOCALISATION : VIème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:17

En effet il y a quelques problèmes. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262
Bienvenue. I love you avec Kristen. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

Bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:19

Problème réparé. Arrow Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262
Merci à toutes les deux. emma et ashley, deux merveilles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:21

Il y a pas déjà une Stewart ? Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 477633263 J'ai cru en voir une déjà.
BIENVENUE sur le forum, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:23

Merci. I love you
J'ai fais en sorte de regarder toute les fiches de présentations. A moins que j'en ai sauté une, j'ai pas vu d'autres Stewart. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:24

KSTEW. sur ton avatar et tout Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 891098728 Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 2197794368 Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 702243357
bienvenue, bonne suite pour ta fiche et la belle t'es réservée pour 5 jours Cool
edit. Max, je viens de vérifier mais j'ai vu personne avec K. I love you (à part si..)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:25

que dire d'Hunter. I love you
merci. (à part si ?) Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:28

(à part si j'ai zappé une fiche.. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262)*
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:29

En fait c'est bon j'ai compris, y'avait bien quelqu'un qui avait pris Stew mais finalement elle/il a changé pour prendre un personnage masculin Laughing
Je me disais bien que c'était pas possible que je sois folle à ce point*BAF*

Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:32

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262 bon, ça va alours.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

    bienvenue jeune demoiselle Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:35

Punaise. Leila, ça l'fait ! Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 3603296393
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:55

BIENVENE I love you
Ouais y avais bien une kstew Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 12:58

merci. I love you
ouiiii. qui s'est transformé en shia par la suite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 13:31

    BIENVENUE SUR LE FORUM Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 2798287543
    Kristen Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 3458505197 Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 3603296393

    Bonne continuation pour ta fiche. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 13:36

Merci. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 15:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 16:31

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 2798287543
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Roussel
Ҩ je suis Bérénice de Roussel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title.
♔ METIER/ETUDES : étude photographie.
♔ CITATION :
Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer.

♔ LOCALISATION : seizième.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 16:32

Merci à toutes les deux ! nora et tamsin sont merveilleuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 18:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

KRISTEN ! Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. 2798287543
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.   Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle
» QUENTINpastarantino ◮ "fuis moi je te suis, , suis moi je te fuis.
» ▲ Bonjour, je suis Olivier de Carglass.
» je suis le sentiment de rejet exacerbé de jack.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: