| WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Ven 12 Aoû - 20:09 | |
| bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Ven 12 Aoû - 20:11 | |
| NINAAAAAAAAAAAAA ! Inutile de préciser que c'est un excellent choix Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc. | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Sam 13 Aoû - 12:03 | |
| Waaah, merci pour ce charmant accueil, ça fait plaisir. Bonnie la plus belle. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Sam 13 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Sam 13 Aoû - 12:28 | |
| Nina . Bienvenue |
|
| |
Ҩ je suis Winny-Siobhàn J. Oxburry Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 15 ♔ JUKEBOX : someone like you - adele. ♔ METIER/ETUDES : fleuriste. ♔ CITATION : je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. mais je hais surtout de ne pas te haïr. ni un seul instant. ni une seule minute. ni même du tout. ♔ LOCALISATION : uc. | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Sam 13 Aoû - 19:41 | |
| Merci pour votre accueil. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. Lun 15 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. | |
| |
|
| |
| WINNY ৩ don't you want the way i feel for you. | |
|