| ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 16:45 | |
| (go !) |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 16:52 | |
| Oh oui toi bah oui, nos destins sont liés. une idée? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 17:00 | |
| Ont peut dire que c'est moi qui te changeais les couches quand t'étais petit quelques fois Non je déconne... Mmh déjà ont peut partir sur un lien assez fraternel et comique. Disons que lorsque tu étais petit tu aurais flashé sur moi ( c'est connu, les copains flashent souvent sur les grandes soeurs des potes à eux ) et avec le temps tu serais devenu comme mon petit frère. Genre ont se lance des piques et tout mais ont s'adore. T'es comme mon petit frère et moi comme ta grande soeur ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 17:03 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 17:49 | |
| Le biberon aussi oui Ont garde ce lien alors ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 18:45 | |
| Absolument |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Mer 10 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:24 | |
| J'en ai peut-être une. Mais avant ça, parle-moi un peu de Tristan. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:46 | |
| Désolé du retard Tristan c'est le genre de gars casse cou, qui fait chier tout le monde, pas très sympathique qui se la joue leader mais qui est en fait très drôle et serviable mais qui souffre du symptôme 'je dois être le premier partout surtout à côté de ma soeur' parce que ses parents n'ont toujours vu que sa soeur jumelle.. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:47 | |
| Il a toujours vécu à Paris ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:51 | |
| Toujours (ah il est issu d'un milieu 'normal' mais envie à fond les riches et bosse comme un fou pour faire parti de la haute société ) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 11:52 | |
| J'ai pensé que Tristan serait le seul à savoir pour le viol. Mais après faut réfléchir pour la rencontre toussa. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 12:34 | |
| Anh ouais Bah étant donné qu'ils sont colocs... |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 12:43 | |
| Donc je vais t'expliquer pour que tu comprennes mieux. La cause du déménagement d'Astrid est le viol. Elle a déménagé pour oublier tout ce qui s'est passé et pour être plus loin de ses parents. Contrairement à ce qu'on peut penser, Astrid est une fille généreuse, gentille, adorable ect... Elle ne juge pas les gens par rapport à le statut. C'est pour ça qu'elle est partie de chez elle, l'ambiance a la maison ne lui plaisait pas. Bref, lorsqu'elle arrive dans l'appartement, elle rencontre donc Tristan. Et au fil du temps, des jours qui passent, Tristan aurait pu remarquer quelque chose d'étrange vis à vis d'Astrid? Il l'entends pleurer lorsqu'il fait nuit, les disputes nombreuses avec ses parents, les marques sur son corps (c'est pas joyeux tout ça ), évidemment tout ça il le garde pour lui. Par peur de la brusquer ect, mais à force, il commence à se douter et il va lui demander des explications (on pourra faire ce passage en rp). Après faut voir si ils sont proches ou pas, je les verrais bien super potes toussa. Tu sais, le genre de relation coloc, toujours là pour s'entraider ect. C'est compréhensible ou pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 14:03 | |
| Anh ouais bah écoute moi ça me va parfaitement |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 16:22 | |
| Moi je veux bien un lien aussi =)
Qu'est ce que tu recherches ? Du positif ? Du négatif ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Lora Dassault Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 138 ♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture ♔ LOCALISATION : IXème arrondissement | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 16:53 | |
| Je te contacte par mp parce-que j'ai une idée bien précise |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 17:02 | |
| Yes ça me va aussi !!! Qu'est ce qu'il te faut ? J'aimerais bien une relation complexe entre nous ? Amitié ambigue ou autre ? |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. Jeu 11 Aoû - 17:36 | |
| Petit lien petit coquinou ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
| |
|
| |
| ▽ feel the fear in my enemy's eyes. | |
|