| Il y a un début à tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| Oui, notre team défonce tout On est bien organisés, on s'adore, on est actives, on bosse toutes pour le forum, etc... Non, vraiment, on est une team du tonnerre ! |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 8:12 | |
| Bon, aujourd'hui tout est normal. Mais je pense que ce doit être forum actif, il y a pas mal de bug en ce moment. Enfin on peut pas leur en vouloir avec la tonne de forum qu'il hébergent.. Et sur bazzart, je fais comme Aurélien Margaux et Charlotte vous vous prenez grave la tête vous. (a) Oh et juste, vous pensez que d'ici jeudi prochain le forum sera ouvert ? Parce que je pars une semaine avec mon copain donc je serai absente du 11 au 22 et j'ai envie de louper l'ouverture quoi. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:18 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:19 | |
| Pas de soucis. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:25 | |
| Tu pars où en vacances? |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:28 | |
| En fait, j'y suis déjà mais j'ai mon ordi, là. (a) Je suis dans le sud de la France, près de Montpellier et après (jeudi) je retrouve mon copain du côté de Marseille. Et toi ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:32 | |
| Anh mon père est à marseille - osef - Moi je pars vers Lyon |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:33 | |
| J'espère pour toi qu'il fera beau parce que d'ici samedi le temps se dégrade. T.T |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:44 | |
| J'espère aussi. Bon aujourd'hui, journée pv je vais essayer d'en faire le plus possible et tout |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:45 | |
| Moi je vais faire mes scénarios et ma présentation. Le précédent message de Mélaine était de moi, pardon. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 9:51 | |
| Oh, je vais à Marseille aussi à partir de mercredi Ce serait super qu'il ouvre avant jeudi prochain Il ne reste pas grand chose à faire en plus (: |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Jeu 4 Aoû - 10:01 | |
| Oui, faut qu'on magne nos petits boules. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Il y a un début à tout... | |
| |
|
| |
| Il y a un début à tout... | |
|