| Il y a un début à tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:07 | |
| Effectivement.. moi ça ne me gêne pas parce que je clique direct sur le bouton 'mp' mais pour envoyer des mp à un groupe .. edit : soucis réglé |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:09 | |
| Oh chouette D'où venait le problème ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:11 | |
| Bah on avait pas mis d'image dans la partie affichage |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:15 | |
| Ah merde Tout con comme problème en fait |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:42 | |
| Les problèmes tout cons comme d'hab'. Je pense que c'est moi qui n'est pas remit ce bouton surement :) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 19:44 | |
| Tu sais, qui que ce soit, ça n'a pas la moindre importance. N'empêche je me faisais des films, pour moi c'était genre un gros problème et tout. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | |
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 21:33 | |
| - Saoirse De Beauvoir a écrit:
- Bandes de bavards va.
Avatars sublimes, mais aussi .... DESIGNS SUBLIMES Tu sais ce que j'en pense en même temps Bon alors moi c'est Georgette, je suis centenaire depuis deux jours et je me porte bien. Mes loisirs, écouter Fréderic François, la java bleue, j'aime aller aux balles musettes avec mon copain Norbert tout les Samedis soir. Ensuite j'adore triquoter, faire mon jardin, papoter avec ma voisine Germaine... Et sinon voilà. Présentation faite Et vu que t'es une petite nouvelle je te triquotterais des pulls ma CHT'IOTTE! viens voir georgette petite... viens...
MAIS T'ES TROP UNE FOLLE MA AURÉLIE Sinon vous êtes toutes folles pour mes avatars, mais puisque que c'est comme ça, j'en ferai de vous tous dans la semaine AHAHAHHA Je rêve pour la description C'est franchement pas très fairplay nonmaisoh Je vous jure, on aura tout vu |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 7:37 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 9:53 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 10:42 | |
| En attendant il y est toujours Au pire on se rajoute hein Je rejoins l'avis pour les liens en brun |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 11:33 | |
| Oui c'est moi qui est mit ces pu^ù*$ù de liens en bruns, mais je trouve ça laid, j'ai pas eu le temps de changer. Je voulais juste enlever cet espace entre le description et les sous forums, ou alors les mettres au dessus de la catégorie mais je sais plus comment faire --' |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 11:34 | |
| Arrêtez de flooder autant je m'y retrouve plus. Et Margaux, je voulais te dire que je t'aime je suis fan de tes design à mort de la mort qui tue pas. Même plus que plus que ceux d'Herju qui sont bizarre des fois. Les tiens sont travaillés soignés et tout, ils sont farpaits. Bref voilà, j'avais juste envie de dire ça. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 15:22 | |
| OH Merci beaucoup Pauline, ça me fait super plaisir Surtout que je suis jamais satisfaite de ce que je fais, en particulier pour les headers. Je trouve toujours qu'il y a quelque chose en trop, ou alors que ça fait trop vide Alors merci, vraiment Et bah du coup, je t'aime aussi, voilà Et puis être comparée à Herju parce que même si c'est souvent son style que je n'aime pas, je dois avouer qu'elle maîtrise super bien le logiciel quand même BREF, CIMER ALBERT |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mar 2 Aoû - 22:54 | |
| Ah oui, d'ailleurs je dois vous faire la suite J'avais dit ce soir, mais je suis morte, je vous fait ça demain Encore merci en tout cas |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 12:44 | |
| Juste, qui a mit les liens de la PA en vert ? Y a du vert nul part ailleurs alors ça fait bizarre. Et je sais pas si c'est pareil chez vous mais le profil a un soucis. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:03 | |
| Je vois rien de ce que tu as dit, ni le vert ni le profil déformé C'est quels liens que tu vois en vert, tous ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:07 | |
| Pareil, je ne vois rien en vert. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:08 | |
| Moi non plus, rien n'est vert chez moi . |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:21 | |
| Oh bon sang.. Bah écoute j'en sais strictement rien chez moi tout est nickel. Tu utilises bien firefox et tout pourtant... |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Mer 3 Aoû - 13:26 | |
| Tout est nickel pour moi aussi J'ignore totalement d'où est-ce que ça peut venir |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Il y a un début à tout... | |
| |
|
| |
| Il y a un début à tout... | |
|