|
| Il y a un début à tout... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 15:48 | |
| Je suis vraiment, vraiment, vraiment (...) vraiment attristée par cette nouvelle. J'avais tellement aimé la candidature de Pauline, son naturel, son enthousiasme pour le projet. Ça me déchire littéralement le cœur. Pour ce qui est de la remplacer, je crois que tu as raison. Il est vrai que si j'avais choisi quatre personnes au départ pour m'aider, c'était parce qu'il semblait évident que du lourd travail nous attendait. Je vais rechercher dans mes candidatures, commencer un petit tri, puis je vous montrerai les candidatures que j'aurai gardé (2 ou 3 je pense), pour qu'on prenne la décision finale ensemble. EDIT : sauf si vous préférez refaire une recherche pour dénicher une dernière personne. C'est comme vous voulez . |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 19:49 | |
| Je suis désolée Charlotte :$ D'accord, tu nous montreras celles que tu préfères et ont t'aidera à choisir. Parce que je pense vraiment qu'une quatrième personne est vraiment indispensable. Ont l'annonce sur Bazzart maintenant ou pas ? |
| | |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 21:13 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 21:24 | |
| |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 21:56 | |
| Oui, nous avons besoin d'une autre recrue. Je pense qu'il faudrait en effet l'annoncer sur Bazzart. Je m'en charge si vous voulez. |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 21:57 | |
| Si tu as le temps je veux bien que tu t'en charges alors |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:04 | |
| Je vais dire que je vais fouiller dans les candidatures qui m'avaient été envoyées. Mais, entre nous, les autres candidatures n'étaient pas aussi bonnes que les vôtres. J'ai même peur qu'on ne trouve pas notre bonheur là dedans. Je vais donc également dire qu'on se donne un jour ou deux pour réfléchir, et que nous acceptons de recevoir de nouvelles candidatures d'ici là. Qui sait, peut être que des personnes qui n'avaient pas postuler auparavant le feront. J'espère que cela ne vous dérange pas. Mais j'ai vraiment envie de trouver quelqu'un de bien et motivé, ne serait-ce que pour faire honneur à Pauline en la remplaçant dignement. |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:08 | |
| Non mais il n'y a aucun soucis. Je te laisses l'annoncer. Et tu sais je pense qu'on aura pleins de nouvelles candidatures. blue bird ne s'était pas présentée ? |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:15 | |
| D'accord, j'écris le message en ce moment même. Oui, en effet elle s'était présenté. J'avais pensé à la prendre, mais en ce moment elle se fait assez rare sur Bazzart. J'ai peur qu'elle soit assez inactive si on venait à la prendre. Au cas où, voici la candidature qu'elle m'avait envoyée : - Spoiler:
- blue bird. a écrit:
-
- Citation :
Candidature pour le poste d'administrice sur à la parisienne ■ pseudo; blue bird. ■ prénom (ou surnom); Audrey. ■ âge; vingt années. ■ pourquoi vouloir intégrer le staff ?; je dois dire que j'aime beaucoup tes idées de projets à la bases. Je les trouve superbement bien écrits et construit tout à la fois. Le projet 'à la parisienne' est véritablement un coup de coeur et j'aimerai apporter mon aide. La possibilité de création des personnages demeure vaste et c'est ce qui demeure intéressant. Et puis midnight in paris ■ décrivez-vous en cinq qualités; calme - sérieuse - active - neutre - sociable. ■ décrivez-vous en cinq défauts; modeste - silencieuse - reservé - possède un humour à deux sous - légèrement timide. ■ cochez tout ce que vous êtes capable de faire sur un forum;
[] CRÉER UNE PAGE D'ACCUEIL [X] PARTICIPER A LA CRÉATION DES PV [] ÉLABORER DES FORMULAIRES, MODÈLES... [] CRÉER UNE VERSION (DESIGN) [] AMÉLIORER LE CSS ET L'ESTHÉTIQUE DU FORUM [X] PARTICIPER AUX TACHES ADMINISTRATIVES [X] ACTIVER LES NOUVEAUX MEMBRES [X] ÊTRE A L'ÉCOUTE DES MEMBRES [X] FAIRE RESPECTER LE RÈGLEMENT [X] RÉPRIMANDER SI BESOIN EST [X] VOUS ENGAGER A FOND DANS LE PROJET [] FAIRE CONNAITRE LE FORUM [X] FAIRE DURER LE FORUM ■ selon vous, pourquoi seriez-vous un(e) bon(ne) admin(e) ? (5 lignes minimum); Alors je suis une personne qui écoute beaucoup les autres et je n'hésite pas à user de patience pour comprendre le fond d'un souci afin de le régler dans le dialogue. L'agressivité pour moi n'est pas nécessaire dans toutes les circonstances. J'aime également beaucoup donner un coup de pouce à la création des postes vacants, ou encore écrire. Je suis quelqu'un d'actif donc quand je me lance dans une aventure rpg je reste jusqu'au bout. Voilà je sais que ce sont des arguments redondants mais c'est ce que je pense. (: ■ sur une échelle comprise entre 0 et 10, combien donneriez-vous à ... .;
» votre niveau de rpgiste ? -- 8/10 » votre niveau de graphiste ? -- 5/10 » votre présence hebdomadaire sur les forums ? -- 8.5/10 » votre capacité à vous donner à fond dans un projet ? -- 8/10 » votre capacité à "mettre la main à la pâte" ? -- 8/10 » votre niveau d'orthographe, grammaire... ? -- 7/10 » votre motivation concernant ce projet ? -- 9/10 ■ à quand remontent vos débuts en tant qu'administrateur/trice ?; Mon expérience remonte à quelques années déjà, je dirais deux bonnes années pour etre certaines. ■ généralement, combien de lignes de rp arrivez-vous à écrire (au maximum et au minimum) ?; Disons que tout dépend de la personne avec qui je 'rp' mais de manière général je fais entre une vingtaine et une trentaine de lignes. Je m'adapte assez vite. ■ postez ci-dessous un exemple récent de rp; Assise en tailleur sur le banc du parc, les yeux rivaient sur l’écran de son appareil photo, la jeune femme s’activait à remettre sur pied son appareil qui semblait faire des caprices. Une brise vent sournoise vint s’achever dans sa chevelure déclenchant dès lors une avalanche de frissons sur son échine. Replaçant l’une de ses mèches rebelles derrière son oreille, elle remarqua dès lors qu’une ombre de silhouette musclé emprisonné le peu de lumière de jour dont elle avait besoin. Elle releva alors ses prunelles bleutés vers le jeune inconnu qui à première vue ne lui était pas si inconnu que cela. Olivia fronça derechef les sourcils, en le toisant d’une œillade réprobatrice. « Tu sais que tu m’empêche de profiter de la lumière bénéfique du soleil Finnigan ?! ». Sans aucune surprise le ton de sa voix demeurait ironique et peu enclin à en devenir amicale. Le jeune homme s’installa finalement à son coté tout en haussant les épaules d’un je m’en foutisme démesuré. Il esquissa un sourire massif et franc aux bordures de ses lèvres, le visage toujours figé sur celui de sa camarade. Oui ces deux là se connaissaient plutôt bien, puisqu’en toute vérité ils demeuraient partenaires de classes en d’autres termes ils formaient un binôme de cours. Les minutes défilèrent a une lenteur sans fin, et malgré l’ignorance dont elle faisait preuve à son égard son voisin ne semblait pas comprendre le message de pensée. « Qu’est ce que tu me veux à la fin Silas ? ». Lui avait elle dit en se redressant tout en arquant un sourcil, signe qu’elle cherchait à comprendre ce qu’il désirait réellement. « Enfin tu m’appelles par mon prénom c’est pas trop tôt ! ». Lui reprocha-t-il tout ne passant les mains sous son menton, il fit d’ailleurs mine de réfléchir avant de reprendre tout en souriant avidement. « Que fais tu samedi soir ? ». Derechef, un fou rire non contrôlé mais spontané lui échappa de ses lèvres farouches. La situation était présentement comique, ou bien elle avait strictement rien entendu et surtout rien compris à ces mots. « Si tu es venu ici pour te payer ma tête tu tombes plutôt mal Silas. Je ne sortirais pas avec toi, ni maintenant et surtout pas un samedi soir. ». Avait elle déclarée avec clarté comme pour lui faire comprendre que les attaches et les rendez vous galants n’étaient pas du tout fait pour elle. Le dénommé Silas contrairement à elle ne semblait pas rire, et c’est en fixant ses prunelles intenses qu’elle comprit qu’il demeurait sérieux dans toute sa totalité. Il déposa étrangement et avec surprise sa main sur sa joue tout en plongeant ses yeux écorces dans ses perles azuréennes. « Je ne rigole pas Olivia, je suis sérieux j’aimerai qu’on passe un moment tous les deux. Je ne vois pas en quoi cela te pose un soucis. ». Le blond se recula légèrement une esquisse de rire parcourant ses traits d’expressions. A ce moment précis une vague d’incertitudes et de chamboulements traversa son corps, puis elle secoua frénétiquement sa tête comme pour chasser ses pensées intérieures. Elle passa instinctivement sa main dans ses cheveux une seconde fois, sentant son sérieux se crisper davantage. Silas et elle ne s’entendaient pas du tout mais de là à ce qui l’invite pour mieux lui porter un coup dans le dos … Mais il semblait réellement sérieux dans sa proposition. « Et puis de toute façon tu ne diras pas non à l’exposition de photos contemporaines, je te connais trop bien pour ça. ». Il ricana content de sentir la victoire toute proche, et lui lança un énième sourire avant de quitter le banc public et de là planter là. Elle ne trouva aucun mot à redire, si ce n’ est qu’elle lui exprima une légère grimace. « A demain soir ma belle. ». Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il sorte du parc. (…) Le lendemain soir, la belle blonde avait finit par se rendre au point de rendez vous et comme prévu le Finnigan était présent. Ils c’étaient rendus ensemble à l’exposition et jusque là tout semblait bien se dérouler. Marchant cote à cote dans la rue principale, Silas rompit alors le silence emplit de quiétude qui régnait entre eux. « Je sais que cela ne me regarde pas Olivia, mais tu n’as pas l’air en grande forme ces temps ci, j’aimerai savoir ce qu’il t’arrive ?! ». Son interrogation soucieuse vis-à-vis de sa personne l’interpella légèrement, alors pour le coup elle se contenta de nier l’évidence. « Pas du tout, je fatigue un peu c’est normal en cette période de l’année. ». Sa voix transpirait le mensonge à plein nez, une négation mensongère que son camarade avait fait fondre comme neige au soleil, et ce fut sur un ton plus abrupte qu’il poursuivit. « Ne ment pas Olivia ! Tu ne ferais que t’enfoncer encore plus ! ». « En quoi cela te regarde Silas ! Tu veux entendre quoi ! Que je suis malade a cause d’une malformation cardiaque, et que je risque de mourir à tout moment ? Cela ne te regardes pas du tout ! ». Elle avait criée plus fort qu’elle ne l’aurait voulu et l’en avait dit plus qu’elle ne devait. Elle se mordit les lèvres ronger par la honte et la culpabilité d’en avoir trop dit. Ses yeux s’embrumèrent légèrement d’eau et elle se retourna pour rentrer chez elle quand soudain la main de Silas ne la retint. Ce dernier la toisa d’une œillade silencieuse et protectrice, puis il l’attira à lui pour la prendre dans ses bras. « J’ai le droit de savoir car je m’inquiète et je tiens à toi. ». Il lui caressa doucement le dos comme pour la rassurer et l’apaiser. Elle le serra dans ses bras d’une manière naturelle alors qu’il lui murmurait à l’oreille. « Fais moi un peu confiance Olive. ». Une larme perla sur ses joues alors qu’elle lui reprocha avec douceur et amusement. « C’est Olivia. ». Son compagnon rigola d’un air masqué avant de répondre. « Je sais mais j’aime te taquiner ma belle. ». ■ quel avatar pensez-vous choisir, et l'avez-vous réservé ?; oui j'ai réservé ian somerhalder (: ■ partez-vous en vacances cet été (ou, êtes-vous déjà revenu de vos vacances) ?; oui je pars en vancances du 23.07 au 06.08 mais j'aurais la wifi. Je sais que c'est peu propice à une demande pour intégrer le staff mais ne sait on jamais (: ■ souhaitez-vous ajouter quoi que ce soit ?; Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature, et je vous souhaite une très bonne continuation pour la construction du forum
Merci d'avoir pris le temps de remplir ce présent formulaire.
|
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:23 | |
| D'accord Alors oui, c'est vrai qu'elle est en vacances en ce moment, elle est en Amérique et elle passe aussi par Londres La chance hein Alors c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas là, car franchement, elle gère la fougère. Elle écrit merveilleusement bien, elle est active, elle est hyper gentille mais c'est vrai que là nous avons besoin de quelqu'un d'actif en ce moment et elle ne revient qu'en Août. C'est trop dommage car elle est juste super comme administratrice. Mais bon... Me tarde de voir les autres ( nouvelles ) candidatures |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:32 | |
| Oui, à la base elle était dans mes favorites. Puis quand j'ai vu que malheureusement elle ne serait pas assez active, j'ai hélas renoncé à elle. C'est dommage, surtout que tu me la décris comme l'administratrice parfaite. J'espère qu'on recevra d'autres (bonnes) candidatures. Il me tarde de voir ça. |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:44 | |
| J'espère que nous en recevrons beaucoup beaucoup. Je viens de mettre aussi un petit mot dans le sujet sur Bazzart. |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 22:48 | |
| Bien . Il faut que les gens voient notre désespoir. Okay, j'en rajoute un petit peu... |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Dim 31 Juil - 23:07 | |
| mais non pas du tout |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 10:01 | |
| Message sans doute inutile. J'ai reçu une candidature ce matin, de la part de Rusty damages. C'est une fille adorable qui m'a beaucoup soutenu aux débuts du projet, et qui voulais se présenter à la précédente recherche, mais qui n'avais pas pu à cause d'un départ en vacances qui tombait mal. Ça me fait un peu mal au cœur de lui dire qu'on aura probablement pas besoin d'une autre personne finalement. Mais je tiens quand même à vous faire lire sa candidature. - Spoiler:
- Rusty Damages a écrit:
- Hello
Bon bah je me décide enfin à proposer ma candidature, l'occasion est vraiment trop belle :bril:
Candidature pour le poste d'administratrice sur à la parisienne ■ pseudo; Rusty Damages ■ prénom (ou surnom); Margaux ■ âge; Seize ans ■ pourquoi vouloir intégrer le staff ?; Tout d'abord je suis le projet depuis quasiment le début, voir complètement. Le contexte a l'air de vous (l'équipe administrative) tenir réellement à cœur et je suis certaine que le forum sera soigné, attirant. En plus Paris au cœur du sujet, c'est un peu mon domaine de prédilection Je vis à Paris et je suis très attachée à cette ville, pouvoir faire évoluer un personnage ici, c'est magique. Pour le staff en lui même j'avais déjà voulu l'intégrer, mais étant partie en vacances à ce moment là, c'était même pas la peine. Je suis super motivée, par rapport à ce projet. Quand un contexte me plait, que j'ai du temps, que la team est vraiment géniale, pourquoi ne pas se laisser tenter ? ■ décrivez-vous en cinq qualités; Calme, douce (je suis pas du genre à m'emporter pour pas grand chose), toujours prête à rendre service, ouverte. ■ décrivez-vous en cinq défauts; Jamais satisfaite de ce que je fais, lunatique (météo-dépendante ), impulsive. Sincèrement qui peuvent vraiment être utile à la vie d'un forum, je vois rien d'autre. C'est vraiment pas parce que j'ai une haute opinion de moi, pas du tout, mais j'arrive pas trop à trouver. ■ cochez tout ce que vous êtes capable de faire sur un forum;
[] CRÉER UNE PAGE D'ACCUEIL [X] PARTICIPER A LA CRÉATION DES PV [] ÉLABORER DES FORMULAIRES, MODÈLES... [X] CRÉER UNE VERSION (DESIGN) [X] AMÉLIORER LE CSS ET L'ESTHÉTIQUE DU FORUM [X] PARTICIPER AUX TACHES ADMINISTRATIVES [X] ACTIVER LES NOUVEAUX MEMBRES [X] ÊTRE A L'ÉCOUTE DES MEMBRES [X] FAIRE RESPECTER LE RÈGLEMENT [X] RÉPRIMANDER SI BESOIN EST [X] VOUS ENGAGER A FOND DANS LE PROJET [X] FAIRE CONNAITRE LE FORUM [X] FAIRE DURER LE FORUM [X] ■ selon vous, pourquoi seriez-vous un(e) bon(ne) admin(e) ? (5 lignes minimum); Tout d'abord je suis multifonction, il n'y a vraiment pas grand chose pour lesquelles je sois vraiment nulle. A vrai dire je me débrouille pour tout, y compris les pvs, mais si je ne l'ai pas coché au dessus, c'est parce que je trouve que c'est une vraie corvée Je suis pas du genre à m'énerver pour un rien, je pense qu'une bonne cohésion du groupe admin est très importante. J'ai souvent des idées pour les intrigues, je me débrouille pour les headers et tout ce qui touche à l'apparence du forum. J'aime accueillir les nouveaux membres et gérer toutes leurs demandes. Même si je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "floodeuse" j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Et puis quand un projet me tient à cœur, je suis prête à y consacrer beaucoup de temps ! ■ sur une échelle comprise entre 0 et 10, combien donneriez-vous à ... .;
» votre niveau de rpgiste ? -- 6-7/10 (Je n'ai pas la plume de Beaudelaire, mais je pense que je rp assez vite et pas trop mal, je ne fais quasiment pas de fautes et mon langage est assez varié) » votre niveau de graphiste ? -- 6-7/10 » votre présence hebdomadaire sur les forums ? -- 9/10 » votre capacité à vous donner à fond dans un projet ? -- 10/10 » votre capacité à "mettre la main à la pâte" ? -- 10/10 » votre niveau d'orthographe, grammaire... ? -- 8,5/10 » votre motivation concernant ce projet ? -- 100/10 ■ à quand remontent vos débuts en tant qu'administrateur/trice ?; A vrai dire, je m'en rappelle plus très bien, je dirais, cinq ans. OH LA VACHE, cinq ans déjà ... ■ généralement, combien de lignes de rp arrivez-vous à écrire (au maximum et au minimum) ?; Au minimum trente au maximum, soixante. Mais en ce moment je privilégie les rps courts, mais qui avancent rapidement ! ■ postez ci-dessous un exemple récent de rp; C'est le seul que j'ai sous la main, je sais pas si c'est compréhensible hors contexte Un matin de cours comme les autres, avec ces tas de professeurs qui essayent de nous faire nous surpasser encore et encore. J’étais dans la salle d’entrainement, une salle incroyable qui était capable de recréer n’importe quel monde ou décors en nous imposant des embûches qu’on devait contourner avec nos pouvoirs. C’était mon lieu préféré à l’institut, ici on était libre de faire ce qu’on voulait, sans limite, sans avoir constamment peur de blesser quelqu’un ou de casser quelque chose. C’est ici que j’apprenais, jour après jour, à contrôler mes pouvoirs et au final j’étais plutôt fière de moi, j’avais fait des progrès faramineux et une certaine fierté s’emparait de moi à chaque fois que je réussissais ce que j’avais en tête. Bon, ce serait mentir de dire que j’ai acquis l’entière maîtrise de mes pouvoirs … Parfois je me retrouve en 1800 sans comprendre comment, parce que oui, en dehors de contrôler la météo, je contrôle aussi le temps qui passe, cool hein ? D’autres fois un orage se déclenche ainsi qu’une tempête emportant tout sur son passage … En général je me fais remonter les bretelles par Baxter, mais je dois avouer que ça me passe vite au dessus de la tête … La séance de mise à l’épreuve touchait à sa fin, j’étais morte de fatigue et je voyais déjà ma sieste sous les pommiers se profiler à l’horizon, bien loin de m’imaginer ce qui allait suivre. « Bravo Bones, tu t’améliores vraiment, c’est dingue. » Lupa, une métamorphe animale, était venue s’entraîner avec moi, on avait reconstitué une forêt dans la pièce et elle adorait prendre l’apparence d’un loup, d’un ours … Je l’admirais en secret, j’avais toujours rêvé de savoir ce que ça faisait quand tout son corps se transforme, surtout en animal … « Merci Lupa, toi aussi tu t’es bien débrouillée. Impressionnant ta capacité à changer de caméléon à serpent à panthère à … Bref, tu vois ce que je veux dire. » « Merci, mais mon pouvoir est un peu toujours le même … Toi c’est vraiment cool. Enfin bon, tu veux aller faire un tour du côté de chez Finnster, observer leurs petits élèves ? » J’hésitais un instant. Je n’aimais pas retourner là-bas, surtout pour les observer du coin de l’œil. Les lieux me rappelaient une partie de ma vie mutant que je préférais oublier … « C’est gentil, mais je préfère pas, une autre fois peut être, je suis crevée. » Je lui souris fébrilement et me dépêchais de partir. Finnster … C’était au tout début, quand j’ai découvert mes pouvoirs. Ce sont ses professeurs qui ont été les premiers à quémander mon adhésion à leur groupe, perdue, me croyant seule face à tous j’ai accepté sans trop me poser de questions. Et puis je me suis vite rendue compte que ce n’était pas pour moi, que mes pouvoirs pourraient créer de biens gros dégâts si je restais là-bas, alors comme une opportuniste j’ai retourné ma veste pour Lawrence Baxter. Au passage j’ai embarqué Rehan. J’y retourne quelque fois pour revoir d’anciens élèves qui ne me détestent pas comme Curtis, mais si je peux éviter d’y aller bah … j’évite.
Je me retrouvais vite dans le grand jardin de l’institut, une chaleur écrasante s’écrasa sur moi. « J’avais bien besoin de ça … » Je rassemblais mes dernières fortes et en quelques secondes une légère brise bien fraîche caressa ma peau. « Et voilà, le tour est joué. » Je voyais les visages des élèves s’illuminer d’un coup, remerciant le bon dieu pour ce vent frais. J’étais prête à m’affaler dans l’herbe mais un intrus accourut vers moi me tirant de ma rêverie. « Bones ! Ma belle Bones, je te cherchais partout, je commençais vraiment à désespérer ! » Je soufflais d’agacement, encore lui … « Onyxe … » Ça faisait deux, trois jours que je le voyais rôder autour de moi, me regardant sans grande discrétion, n’osant pas venir me parler. « Qu’est-ce que tu veux ? » Après coup je me rendis compte que je ne lui répondais pas de la manière la plus agréable qu’il soit, mais j’avais un grand besoin d’air frais, de solitude. « Juste être avec toi … Tu sais depuis la fête je ne cesse pas de penser à toi, à nous. » « Onyxe, je t’ai embrassé, j’avais un peu pu, beaucoup trop même, comme à chaque fois et c’est tombé sur toi. Je veux pas être méchante mais ça s’arrête là d’accord ? » J’étais prête à m’éloigner mais il me retint. « Bones, la vérité te fait-elle aussi mal ? On est un couple, un vrai de vrai, il faudrait peut être que tu penses à assumer. » Je manquais de m’étrangler. « Pardon ?! Onyxe, écoute, je suis vraiment désolée, on t’a fait une mauvaise blague. Essaye de m’oublier d’accord ? Et jette plutôt ton dévolu sur … je sais pas moi, Electra ou Skiller. Tout le monde sauf moi … » Je m’enfuis rapidement. Rehan. Cet abruti de Rehan. Ca ne lui avait visiblement pas suffit de m’enlever la mémoire il avait, en plus, dû s’amuser à retourner le cerveau de ce pauvre Onyxe. Il allait m’entendre. Je marchais à grand pas dans le jardin, certaine de le trouver quelque part, clope à la bouche. Mon coup ne manqua pas, en quelque seconde je le repérais. « REHAAAAAAAN!!! » J’étais furieuse, prête à le foudroyer, au sens premier du terme, sur place. « Moi aussi je suis content de te voir. » « Rehan George Meyer, je te conseille sérieusement d’enlever ce sourire de ta tête ou je te foudroie ! » Je reprenais mon souffle doucement. « Tu as … t’as … t’es allé jusqu’à lui retourner la tête ? C’est une blague ? T’es vraiment incroyable … » « Incroyable ? Oui je sais, j’adore ! » « Rehan ! C’est pas drôle ! Le pauvre Onyxe avait cette mine de chien battu, et moi comme d’habitude j’ai du le rembarrer assez violemment. Je te hais. » Il riait toujours, presque aux éclats. Je réfléchis deux minutes et me concentrai afin de faire tomber la pluie juste au dessus sa tête. « En espérant que te rafraichisse les idées Georgi. » ■ quel avatar pensez-vous choisir, et l'avez-vous réservé ?; Jennifer Lawrence, déjà réservée (: ■ partez-vous en vacances cet été (ou, êtes-vous déjà revenu de vos vacances) ?; Je suis donc déjà partie, je viens de rentrer, mais je repars dans une semaine et demie. PAS DE PANIQUE, déjà parce qu'en une semaine je peux faire énormément de chose et puis parce que je pars chez des gens qui ont un ordi, donc je pourrai aider aussi de là-bas (: ■ souhaitez-vous ajouter quoi que ce soit ?; Merci à vous de prendre le temps de lire ma candidature et soit le sort en ma faveur (rapport à Hunger Games foireux ...)
Merci d'avoir pris le temps de remplir ce présent formulaire.
|
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:21 | |
| Ah, j'allais justement proposer Margaux, je le connais très peu mais elle est sympa itou et qu'elle m'a dit qu'elle était motivée et qu'elle n'avait pas su postuler à cause des vacances.. en tout cas ça me désole aussi .. |
| | |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:24 | |
| Ça me fait limite pleurer ce que vous dites sur moi. |
| | |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:25 | |
| Rusty je l'aime beaucoup même si je ne la connais que très peu et je pense qu'elle serait parfaite. |
| | |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:32 | |
| Rusty et Blue bird sont de bonnes amies à moi et vu que BB est en vacances, je suis à 100% pour qu'on prenne Rusty Damages. Elle est super cette fille. Je vous promets que vous ne serez pas déçues les filles. En plus elle suit le projet depuis le début et elle est vraiment motivée. Ont peut pas la refuser Elle ne sera pas un poids de plus mais bien d'une grande aide. Si je ne connaitrais pas la personne je ne me mouillerais pas mais elle je la connais et je vous promets qu'elle sera géniale. J'en fais la promesse et je sais qu'elle ne nous décevra pas. Siiiiou plait |
| | |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:33 | |
| - Nathan G. Desanges a écrit:
- Rusty je l'aime beaucoup même si je ne la connais que très peu et je pense qu'elle serait parfaite.
Tout est dit |
| | |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 11:33 | |
| Moi je suis pour. |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 12:16 | |
| Je crois que la messe est dite. Je suis également à 3000% pour qu'on prenne Margaux. En plus, Jennifer Lawrence quoi ... On attend de voir si on a d'autres candidatures tout de même ? |
| | |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 12:17 | |
| Comme tu veux. Mais Margaux est au top. |
| | |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 12:25 | |
| Ça c'est sûr On peut difficilement faire mieux. Disons qu'on se laisse genre une ou deux heures, puis on dira qu'on a trouvé notre coup de cœur et que donc la recherche n'a plus lieu d'être après ça. Mais mieux vaut laisser une heure ou deux, histoire de faire plus sérieux. |
| | |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Il y a un début à tout... Lun 1 Aoû - 12:29 | |
| Je comprends. |
| | |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Il y a un début à tout... | |
| |
| | | | Il y a un début à tout... | |
|