MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide.
Auteur
Message
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 11:19
mayenne cyril
CASTELLI
PRÉNOM(S) ▪ mon père voulait me nommer cyril, ma mère préférait mayenne. la règle d'or, dans ce genre de situation, est de ne jamais, jamais, contrarier la femme qui, avec un polichinelle dans le tiroir, des vergetures tout le long du corps et les hormones en ébullition, peut se transformer en une redoutable prédatrice. NOM DE FAMILLE ▪ castelli. ne faites pas comme si vous n'en aviez jamais entendu parler. vous voyez cet homme chauve, toujours en costume, l'air sévère et contrarié, qui passe souvent à la télé ? c'est mon père. bravo. AGE ▪ vingt-deux ans depuis peu. on est d'accord, je les fais pas. DATE DE NAISSANCE ▪ dix mai 1989. le jour de l'anniversaire de mon père, un putain de cadeau. ORIGINE(S) ▪ franco-italien. ma mère était française, mon père italien, vous avez compris. LIEU DE NAISSANCE ▪ paris. je connais la capitale par coeur, dans ses moindres recoins. ÉTUDES/MÉTIER ▪ voleur à l'étalage GROUPE ▪ délinquants. SITUATION ▪ arnacoeur. ce que tu me dévoile par sentiments atterrit dans ma poche.
✎ PHYSIQUE Teint pâle, peau douce et sans imperfections, digne de celle d'un nouveau-né. Grand, presque un mètre quatre-vingt-dix. Mince mais musclé, et pourtant pas sportif pour un sou. Toujours bien habillé. Brun, avec quelques reflets châtains naturels. Cheveux mi-longs. Yeux noisettes, vides de tout sentiment, qu'il déteste parce qu'il les a hérité de son père. Bouche pulpeuse. Sourire angélique. Souvent mal coiffé et mal rasé. Presque imberbe aux bras et aux jambes.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Paris. Ses pavés, ses cathédrales, ses touristes qui envahissent les rues au mois d'Août, son odeur de pollution qui vous brûle les narines, comme la coke, la coke des soirées, les soirées des jeunes friqués, fils et filles à papa qui se déhanchent sur des sons électro, éclatage de tympan. Paris. Maxime le Forestier chantait qu'on ne choisissait pas ses parents, ni sa famille, ni les trottoirs de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher. J'ai eu la chance de naître dans une clinique privée de la capitale, quelques années après ma sœur, Mélaine. Les infirmières sont froides et manucurées, elles vous enveloppe dans une serviette en soie, vous lave avec des gels pour bébés créés par des grands parfumeurs. Ensuite, ma mère a pris le relais, jusqu'à l'âge de mes cinq ans. Après, on a été plus ou moins livrés à nous-même. Je hais Paris, et en même temps, c'est la ville de ma vie. J'en connais les moindres recoins, la plus petite des ruelles. Se poser au jardin du Luxembourg, jouer le croyant à Notre-Dame. Tu peux pas test.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
La porte s'ouvrit, et le monde entier se retourna pour le regarder. Son allure décalée, sa démarche assurée, il avançait, droit, sa cravate soigneusement nouée autour de son cou. Ce qu'il faisait là ? Personne ne le savait vraiment, mais sa présence n'était pas à plaindre. Il enchantait les hommes, faisait craquer les femmes, qui, sous le charme, ouvraient plus facilement leur porte-monnaie. Parfois sans le savoir. Ce mec-là n'avait pas d'identité, pas d'histoire, lorsqu'il revêtait son costume à deux mille euros, ses chaussures à six cent. Lorsqu'il rentrait dans la pièce, il n'était rien de plus que l'inconnu; en réalité, l'embauché des directeurs des salons, qui usaient de ce moyen, de lui, pour manipuler les clients et leur faire dépenser toujours plus. Ils se frottaient les mains derrière leurs bureaux, merci monsieur Castelli, vous êtes merveilleux, monsieur Castelli. Bande de cons.
Il fit le tour de la pièce, analysa l'emplacement des caméras. Une au-dessus du bar, une autre à côté du Picasso, et certainement une vingtaine dans les vitrines. Un jeu d'enfant. Il se plaça derrière l'une des nombreuses colonnes romaines, plus là pour décorer que pour soutenir le plafond, et attendit. Une minute, puis deux. Attendre quoi ? Qu'une vieille veuve friquée vienne l'aborder, ou qu'une épouse trompée craque pour son joli minois. Ce n'était qu'une question de temps, à chaque fois. Il les détestait toutes, ces femmes d'une trentaine d'années qui claquaient en une soirée le salaire annuel des gens honnêtes, et pourtant, il ne disait rien, il les laissait croire qu'il allait les rejoindre dans leur chambre d'hôtel le soir-même, oui ma belle, chambre 303, minuit trente, c'est noté. Elles lui permettaient de mener son affaire, de tromper le trompeur et d'utiliser les trompées, le tout à son profit, toujours à son profit. Cyril n'avait ni scrupule, ni conscience. L'argent qu'il volait était sale, facile, comme tout ce qui traînait ici.
Il sentit une main sur son épaule et se retourna. Une femme, un peu plus jeune que toutes les autres présentes ce soir-là, lui souriait. Une jolie robe, coupée mi-cuisses, et une paire de talons haut qui auraient pu vous transpercer le pied avec un coup bien placé. Il lui rendit son sourire, se retourna pour lui faire face. En une seconde, son analyse était faite. Cocue. Ou libertine. Cyril avait appris, en pratiquant, qu'il n'y avait rien de plus pervers et vicieux qu'un riche. Le riche pense que tout lui appartient, il pense qu'il peut tout demander, exiger, même, que rien ne peut lui être refusé. Nombreux sont ceux qui ont envie de s'envoyer en l'air dans un endroit lugubre ou interdit, un ascenseur, un escalier, en rapide, dans le confessionnal d'une église ou une pipe sous la table de chez la belle-mère. Plus rien ne l'étonnait ou le choquait, puisque dans certains cas, il lui était arrivé d'accepter certaines propositions déplacées. Un homme reste un homme, et les femmes présentes ici étaient loin d'être désagréables à regarder. De jolies formes, pour la plupart retouchées, mais qu'importe. Ce qu'il aimait plus, c'était leur faire croire, les bercer d'illusion, les faire jouir, les faire crier de plaisir, et les briser un peu plus qu'elles ne l'étaient déjà. Désolé, ma grande, je t'ai eu, retourne voir ton héritier précoce qui te donne pas un tier de ce que je viens de te procurer.
Au bout de dix minutes, ils se retrouvèrent devant l'une des nombreuses vitrines, qu'il ouvrit avec les clés fournies. Je vous fais confiance, monsieur Castelli, entièrement confiance. Cyril en riait intérieurement. Il saisit un collier de diamant, dont le prix était tellement élevé qu'il n'était même pas indiqué. En un tour de main, il se retrouva autour du cou de sa proie, qui se pavanait, la tête penchée en arrière, frissonnant sous les caresses du jeune Castelli. Bracelet assorti, bague à mille carats, elle dégageait un sentiment de superficialité et de supériorité qui lui donnait la nausée. Peu importe, en une vingtaine de minutes le tour serait joué, la boucle serait bouclée. Il avait l'habitude, désormais. Discrètement, il lui attrapa la main, et la dirigea vers un coin plus isolé de la pièce. « Ce n’est pas très raisonnable, monsieur Duchêne. Il y en a pour des milliers, vous savez. » Il eut un sourire en l’entendant utiliser son nom d’emprunt. Jamais, pas une seule fois, il n’avait dévoilé sa véritable identité. Simple mesure de sécurité. « Vous n’aurez pas besoin de payer tout ça. Je connais le directeur, il vous les offrira. Il sera ébloui par votre beauté comme je l’ai été, et sera incapable de vous les refuser. » Il approcha son visage du sien, lia ses lèvres aux siennes en un baiser doux, mais furtif. Ce genre de phrases cul-cul, indigestes et totalement improbables pouvaient paraître ridicules, mais elles marchaient. Du moins, avec ce type de femme. Il y en avait avec qui il était obligé de parler plus crument, et d’autres qui avaient besoin de tendresse, de romantisme. Bien sûr, il devait faire attention à la moindre de ses paroles, au moindre de ses gestes, et ce pendant plusieurs heures avant que cela ne commence à fonctionner. Mais la récompense était trop grande pour qu’il ne se résolve à abandonner. Il l’embrassa de nouveau, en fourrant dans la poche de son costume la liasse de billet dérobée du sac, en accentuant la pression, cette fois-ci. Ce qu’il y avait de drôle, avec les richards, c’était qu’ils ne prenaient aucune précaution. Comme s’ils étaient intouchables. Entourés d’une bulle de sécurité. Pas besoin de fermer son sac, lorsqu’on se rend à une exposition remplie de personnes aussi fortunées que nous. Il défit le collier, retira le bracelet et la bague avant de s'éloigner vers l'une des portes gardées du fond de la pièce. Un rapide clin d'oeil aux vigiles, habitués à sa présence et qui s'amusaient souvent de ses stratagèmes, et il s'engouffra dans le long couloir sombre qui menait au bureau du patron, certainement occupé avec sa secrétaire. Il passa devant le poste de cette dernière et prit la porte de secours, la seule dépourvue de détecteur. Une centaine de marches et il se retrouvait dans la rue, avec plus de trois mille euros dans les poches.
CYRIL à MELAINE;
« J’espère que t’es chez toi, j’arrive. Fais de la place. »
Quand tombent les masques ...
Prénom : clémentine Age : quatorze ans Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : LULLY Comment as-tu connu le forum ? bazzart Que penses-tu, à première vue, du forum ? trop ouch ♥ Avatar : lukesexygrimes Autre chose ? vous faites un peu de place pour les pingouins ? ♥
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par M. Cyril Castelli le Jeu 11 Aoû - 18:15, édité 20 fois
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 11:23
OH MON FREEEEERE ADOREEEEE
BIENVENUE SUR LE FORUM Et merci d'avoir choisi ce pv. Si tu as la moindre question, contactes moi.
Bonne chance pour ta fiche. ps; si tu avais besoin de cette place pour ta fiche, je supprimerai mon message.
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 11:25
BIENVENUE parmi nous ! LUKE
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy
ASTRID Ҩ love and reason keep little company together
♔
♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 11:25
OH PUREE LUKE GRIMES. si je m'écoute, je te harcèlerai de mp pour un lien. Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de scénario. Bonne chance pour ta fiche.
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 11:26
Le frérot bienvenue et bonne suite pour ta fiche
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 12:09
Mélaine L. Castelli a écrit:
OH MON FREEEEERE ADOREEEEE
BIENVENUE SUR LE FORUM Et merci d'avoir choisi ce pv. Si tu as la moindre question, contactes moi.
Bonne chance pour ta fiche. ps; si tu avais besoin de cette place pour ta fiche, je supprimerai mon message.
Pas de problème ma soeur chérie. Merci pour l'accueil de bg.
Maxeene St-Johns a écrit:
BIENVENUE parmi nous ! LUKE
OHWI, LUKE ! :selancedespotsdefleurs: Merci à toi.
Astrid de Fourcroy a écrit:
OH PUREE LUKE GRIMES. si je m'écoute, je te harcèlerai de mp pour un lien. Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de scénario. Bonne chance pour ta fiche.
Va voir ta boîte à MP la vilaine. Merci à toi.
Tristan Delahaye a écrit:
Le frérot bienvenue et bonne suite pour ta fiche
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt
HEARTLESS ღ DESPICABLE ME.
♔
♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 12:18
Luke. Bienvenue.
Ҩ je suis Zena Dupuis
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 12:22
LUKE Bienvenue (:
Ҩ je suis Sumaya Nasr
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 12:37
bienvenue ténébreux jeune homme
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 12:56
LUKE Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *.*
Ҩ je suis Pancakes
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 15:11
GRIIIIIMES, LE FRÉROT DE MA TOUPINE MELAIIIIINE! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 15:14
Eleonor De Beauvoir a écrit:
GRIIIIIMES, LE FRÉROT DE MA TOUPINE MELAIIIIINE!
Ouai t'as vu ça, mon frère est dans la place.
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 16:28
QUEL BEAU JEUNE HOMME Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 16:32
Augustine V. De Lacourt a écrit:
Luke. Bienvenue.
Merci.
Zena Dupuis a écrit:
LUKE Bienvenue (:
Amanda ! je veux un lien.
Sumaya Nasr a écrit:
bienvenue ténébreux jeune homme
Merci beaucoup !
Constance Rouget a écrit:
LUKE Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *.*
Thanks.
Eleonor De Beauvoir a écrit:
GRIIIIIMES, LE FRÉROT DE MA TOUPINE MELAIIIIINE! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition
Faites gaffe, je vais vous prendre au mot et vous harceler. :sbaf: Merci beaucoup.
Mélaine L. Castelli a écrit:
Eleonor De Beauvoir a écrit:
GRIIIIIMES, LE FRÉROT DE MA TOUPINE MELAIIIIINE!
Ouai t'as vu ça, mon frère est dans la place.
Les Castelli > ALL.
Louise D. Zederman a écrit:
QUEL BEAU JEUNE HOMME Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche
Enchantée jolie demoiselle.
Ҩ je suis Zena Dupuis
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 16:46
Il va nous falloir un super lien même Bon courage pour ta fiche (:
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 18:15
Merci. J'ai fini d'ailleurs.
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 18:17
LUKE ! Bienvenue & amuses-toi bien.
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 56 ♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down. ♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce ♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même... ♔ LOCALISATION : uc
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide. Jeu 11 Aoû - 18:53
GOSH LUKE Très bon choix j'ai hésité à le prendre Et bienvenue
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide.
MAYENNE ❥ paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien, qu'à se faire la malle de l'autre côté de l'Atlantide, histoire d'aller défier le vide.