Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Ven 12 Aoû - 6:11 | |
| Merci à vous trois. Ma fiche est terminée. Et je voulais savoir, on pourrait me réserver Cesar Casier pour un scénario, sachant que je devrais pas être là de la journée, normalement, et j'ai une peur affreuse qu'il soit pris (vu que je suis une grosse merde pour trouver des avatars cohérents :p) en tout cas si c'est négatif, je comprends totalement. Et encore merci ! |
|
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. Ven 12 Aoû - 6:18 | |
| Bienvenue :D J'aime beaucoup ta fiche ! Et Kristen |
|
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Je suis pas inoxydable, je suis pas invincible : je suis bancal, imparfait, j’ai la patte cassée, j’ai le cœur en miettes. | |
| |
|