Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
Auteur
Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 19 ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement
Sujet: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 20:35
ALLYA
CASTAN
PRÉNOM(S) ▪ Allya NOM DE FAMILLE ▪ Castan AGE ▪ vingt quatre années DATE DE NAISSANCE ▪ 12 OCTOBRE ORIGINE(S) ▪ Grecque & Française LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪ Photographe Indépendant GROUPE ▪ Délinquants SITUATION ▪ Célibataire mais je suis pour la polyandrie !
✎ CARACTÈRE Trop Franche Exubérante Maladroite Folle Perturbée Immature Insatisfaite Capricieuse Têtue L’Ironie est sa plus grande force Spontanée Ouverte d’esprit Persuasif Menteuse à ses heures perdues Inconsciente Un peu Lunatique Charmeuse Parle beaucoup trop Amusante
✎PHYSIQUE Chevelure brune qui tombe en cascade sur ses épaules Yeux marron foncés Couleur de peau claire Maigre pour ne pas dire Anorexique De taille assez grande Se maquille un peu
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. Pourquoi Paris ? C’est une excellente question. Sérieusement je n’en sais rien. Enfin…si j’ai forcément une petite idée sur la question. Mais pas beaucoup plus. Bon ok…vous voulez que je vous le dise. Vous avez été sage ? Hum…je n’en suis pas si sûre. Paris c’est la ville qui vit ma naissance, j’y suis depuis que je porte des couches ! Je ne connais que cette ville ! Non ok…j’ai voyagé un peu quand même. Mais je suis toujours revenu ici, comme si une force mystérieuse m’obligeait à rester. Sans que j’ai mon mot à dire. Etrange…je le reconnais. Cependant, depuis quelques années, l’envie de voir autre chose me tente. J’irais bien voir le monde, faire un tour du monde avec un sac à dos et mon appareil photo. Ça doit juste être géniale ! Mais cela m’est impossible pour l’instant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne peux quitter la ville. Sur ordre du tribunal qui m’a libéré pour bonne conduite.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
Mon histoire devrait commencer, comme toute les autres, par la formule « il était une fois... ». Malheureusement, la vraie vie ne ressemble pas à celle de Blanche-Neige ou de Cendrillon. Non, chez moi il n'y a ni escarpin de verre, ni de prince, ni de chansons à la High School Musical, ni de « ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. »
Allya Castan, autrement dit moi, vit le jour en octobre, par une journée pluvieuse. Dans ce charmant pays qu'est le notre. Pays partagé en district et où le pouvoir se concentre au Capitole. Chance pour la jeune demoiselle, c'est là qu'elle vit le jour. Notre petite héroïne, moi-même, avait tout pour passer une enfance heureuse, choyer. Mais le destin en décida autrement. Son père, Mr. Castan, grand personnage, possédait un coquet appartement où il y vivait en compagnie de sa femme, Cassandra, et de sa fille, Allya, âgée alors de 2 ans. Cassandra, jeune femme, rencontré dans un magasin de sucrerie, était enceinte d'une petite fille. La grossesse arrivait à terme et l'excitation était à son apogée. La petite dernière était attendu tel le messie. Allya était complétement subjuguée par le bébé, voulant la porter à tout bout de champs, jouer avec elle...Apolline, ce fut le prénom de la petite dernière. Il ne manquait plus que la marraine la fée, quelques créatures sortis tout droit de l'imaginaire et le méchant pour que le tableau soit complet. Elle n'avait juste pas prévu que ce tableau soit si vite détruit. En effet, la petite famille était toute heureuse. Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille, elles jouaient ensemble toute la journée. S'imaginant des situations aussi improbable les unes que les autres. Tel des missions sauvetage du hamster qui se finissaient inlassablement devant un goûté très copieux et très salissant. Ce que les jeunes demoiselles trouvaient dommage, c'est le fait qu'il n'y avait pas de jardin chez elle (c'est ça que de vivre dans un appartement en plein Paris) mais Allya adorait se rendre au parc, tout simplement pour jouer avec les autres enfants. Et surtout pour creuser dans le bac à sable à la recherche de trésors. Généralement elle repartait les mains vide, mais le sourire sur les lèvres et décidé que le trésors lui appartiendrait à sa prochaine venue. Mais lors de ses dix-huit ans, un drame survint dans ce beau manoir. La musique résonnait avec force dans la demeure , sa mère était dans la cuisine en train de préparer un bon petit plat. L'odeur des mets se rependait dans l'étage, faisant gargouiller le ventre de la jeune Allya. Allongée sur son lit, elle lisait un livre. Son père, quant à lui, devait certainement être dans son bureau à s'occuper de je ne sais quoi. Passionnant si vous voulez mon avis. Elle entendit des pas monter les escaliers, puis un cri. Ah...elle comprend tout. Cassandra entra d'un pas vif dans la pièce, hurlant d'éteindre cette satané musique. Allya l'écoutait sans vraiment l'écouter, elle était plongé dans son livre. Ce n'est que lorsque sa mère éteignit sa chaîne qu'elle releva la tête. Mais à ce moment une odeur de brûlé survint aux narines des deux personnes. Cassandra descendit rapidement dans la cuisine et vit le feu. Ce feu si dangereux. Elle vit sa dernière heure venir, tout comme son mari. Allya se précipita dans la chambre de sa petite soeur, d'un mouvement la traîna devant la fenêtre pour la faire sortir. Une chute d'un étage n'est rien, absolument rien comparé à une mort lente et douloureuse. « Depuis cet accident, nous sommes seule, Apolline et moi. Mes parents m'ont abandonné avec une petite soeur sur le dos, à nourrir et à élevé. C'est la chose la plus dur que j'ai jamais faite et pourtant je suis assez fière du résultat. Apolline est un amour et nous nous entendons très bien. D'un simple regard nous nous comprenons. J'ai donc abandonné mes études, je me suis arrêtée au BAC et j'ai commencé la photo. Une vrai passion qui me faisait gagner assez bien ma vie. Plus les économies de nos parents. Nous avions la sécurité financière, ce qui était déjà énorme. Pourtant...et pourtant...cet accident m'aura changer à tout jamais. Depuis que j'ai vu les flammes se répandre dans notre appartement, je suis fascinée par le feu. Toujours avec un briqué à la main ou une boîte d'allumette. Je suis comme hypnotisé par la chaleur des flammes, par leur danse. Au début, cela n'avait rien de dramatique, une simple attirance mais cela s'aggrava. Une personne, je ne sais même plus qui m'insulta un jour. Critiquant mon travail, me dénigrant. Chose que je n'ai pas apprécié et le soir venu, je me suis rendue chez cette personne. Une allumette en main...j'y mis le feu. Quand j'y repense, ce geste était disproportionné. Je n'avais pas réfléchis, j'étais jeune, stupide, et totalement perdue. Je fus vite retrouvée par la police, en faite je ne cherchais même pas à me cacher. J'assumais jusqu'au bout mon geste, aussi stupide soit-il. J'allais dons en prison et fut suivit par un psychologue. Soit disant je souffrirais de pyromanie ! N'importe quoi ! Je sortis de prison quelques mois après, retrouvant ma petite soeur. Mais la prison m'a changé, comme elle change tout homme. La petite fille pleine de joie de vivre, insouciante, rigolote avait presque disparut. La prison m’a totalement changé, non pas positivement. En effet, à mon retour de prison, je repris mon travail mais, à présent, j’étais photographe indépendante. Personne ne souhaitait engager un ancien détenu…cela est totalement compréhensible. J’étais complètement insouciante, immature. Plus rien ne m’effrayait. Ma fascination morbide pour le feu s’intensifia. Je traînais le soir, toujours muni d’un briqué, toujours à jouer avec. Pourtant j’allais voir mon psy une fois par semaine, comme me l’a recommandé le tribunal à ma sortie. Mais rien n’y fait. Je suis une pyromane et je l’assume.»
Quand tombent les masques ...
Prénom : Sabrina mais appelez-moi Saby Yougatata, on est intime non ? XD Age : 18 ans dans exactement 2 mois jour pour jour top chronos ! Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : .Disney Fan. Car les Disney c’est tout ce que j’aime * ZBAAAF * Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus (a) Que penses-tu, à première vue, du forum ? réponse Avatar : Freja Beha Autre chose ? J’aime les patates & Je suis folle & Hakuna Matata !!
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Allya Castan le Sam 13 Aoû - 12:32, édité 24 fois
Ҩ je suis Gabin Lecomte
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».
♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 20:42
Bienvenue.
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy
ASTRID Ҩ love and reason keep little company together
♔
♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 20:46
Bienvenue ma belle.
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 20:48
FREJA ! Très bon choix
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Ҩ je suis Allya Castan
♔
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 21:05
Merci beaucoup à tous
Je pense finir ma fiche demain ou après-demain
Ҩ je suis Zena Dupuis
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 21:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Ҩ je suis Sumaya Nasr
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 23:19
bienvenue
Ҩ je suis Maxeene St-Johns
i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.
♔
♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 23:20
Bienvenue sur le forum !
Ҩ je suis Reece A. Starks
REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.
♔
♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.
♔ LOCALISATION : uc
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Jeu 11 Aoû - 23:20
Bienvenue
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 0:15
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 8:00
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis Victoire P. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir.
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 11:27
Bienvenue
Ҩ je suis Allya Castan
♔
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 12:12
Merci beaucoup à tous
Est-il possible qu'on me réserve Freja ?
Bon...faut vraiment que je la fasse
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau
♔
♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 12:31
Bienvenue :D :D
Ҩ je suis Chloé M. Delval
CHLOE → dream a little dream of me
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 20:11
bienvenue
Ҩ je suis Allya Castan
♔
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 20:47
Merci beaucoup vous deux Vous êtes mimi J'avance....doucement mais sûrement xDDD.
Ҩ je suis Pancakes
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon;
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Ven 12 Aoû - 22:29
Bienvenue sur à la parisienne. Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition.
Ҩ je suis Violaine Fresnel
♔
♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème)
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Sam 13 Aoû - 8:37
Bienvenue sur le forum
Ҩ je suis Apolline Castan
♔
♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Sam 13 Aoû - 9:09
Allez Beckasse Elle avance cette fiche ! xD
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
Sujet: Re: Allya • Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Sam 13 Aoû - 9:24
Ton personnage a l'air kiffant. Bienvenue ici.
Ҩ je suis Marie L. Roy
MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.