| ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Ven 12 Aoû - 14:38 | |
| Tu n'écoutes que des disques de suicidés : Nirvana, INXS, Joy Division, Mike Brant. Tu te sens vieux parce que tu es tout content d'écouter des 30 cm en vinyle. En France, il y a 12000 suicides par an, ce qui fait plus d'un suicide par heure, pendant toute l'année. Si vous lisez ce livre depuis une heure, PAN, un mort. Deux heures si vous lisez lentement ? PAN, PAN. Et ainsi de suite. 24 cadavres volontaires par jour. 168 interruptions volontaires de vie par semaine. Mille morts choisies chaque mois. Une hécatombe dont personne ne parle. La France est une secte du Temple Solaire géante. Selon un sondage de la Sofres, 13 % des Français adultes ont "déjà envisagé sérieusement" de se tuer. |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Ven 12 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Ven 12 Aoû - 16:04 | |
| MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 14:09 | |
| Maisavecplaisir ! si je peux juste avoir un descriptif de vos personnages, histoire que je vois comment ils sont. Et puis, entre temps, j'vais aller lire vos fiches. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 14:30 | |
| Tout est dit dans ma fiche (a). Arrivé depuis cinq mois à Paris, c'est un anglais mais il parle bien le français malgré son accent. Il est plutôt charmeur/séducteur, drôle, persévérant, et cetera. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 14:56 | |
| Avery serait genre trop le style de mec que Bérénice rencontrerait dans un bar et avec qui elle s'amuserait une nuit en le jetant sitôt la chose faite. Mais, ce qu'on pourrait également faire, est que Bérénice est une 'compositrice' et qu'elle s'amuse parfois à se donner en spectacle dans les bars. Elle aurait peut-être attirer l’œil d'Avery. Dans tout les sens du terme. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 15:18 | |
| J'aime beaucoup . |
|
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 15:45 | |
| On fait comme ça alours. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Sam 13 Aoû - 19:00 | |
| Je t'avais même pas vu, dis donc. tape-moi ! Même moi j'ai pensé à te quémander un lien. (a) Ce qu'on pourrait faire, c'est que ils se connaissent grâce à leurs arnaques. Ils seraient un peu rivaux. Tout ça dans un jeu de séduction et d'amusement idiots. Ils vont toujours plus loin, et toujours plus dangereusement dans leurs arnaques au risque de se faire attraper. Mais, si l'un est dans la merde, l'autre l'aide et vice versa. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis Bérénice de Roussel Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : arctic monkeys. the kooks. keane. james morrison. phoenix. oasis. the honorary title. ♔ METIER/ETUDES : étude photographie. ♔ CITATION : Ces rues désertes aux trottoirs mouillés, sortir, se coucher tard, tout ce monde, cette sensation de brûlure à la poitrine, les jambes cassées. J'ai du mal à respirer. ♔ LOCALISATION : seizième. | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? Dim 14 Aoû - 15:37 | |
| On s'fait ça ! Je vous ajoute tous dès que je me mets aux codes (a) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? | |
| |
|
| |
| ◮ ❝ Peut-on être heureux et, si oui, à quelle heure ? | |
|