| ZENA - I'm the hero over the stars. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: ZENA - I'm the hero over the stars. Mer 10 Aoû - 23:37 | |
| Clémence Zena Dupuis vingt-deux ans; française et anglaise; parisienne; danseuse au Moulin Rouge; est entrée à l'Opéra de Paris à six ans, et l'a quitté à dix-huit ans pour entrer au cabaret; a perdu sa mère à dix ans, morte d'un cancer; son père est militaire, elle ne le voyait jamais; elle a été élevée par sa grand-mère paternelle et son grand frère Jeremiah; il est partit vivre à Londres après un dispute parce qu'elle a quitté l'Opéra pour le Moulin Rouge; elle a eu une relation de deux ans, jusqu'à ce que son petit ami lui reproche sa vie de danseuse de cabaret et dise qu'elle n'était qu'une "prostituée de luxe "; depuis elle ne s'attache plus aux hommes et se moque de ce qu'ils pensent d'elle; la danse est toute sa vie; son frère lui manque terriblement même si elle ne veut pas l'avouer.
Dernière édition par Zena Dupuis le Lun 15 Aoû - 12:53, édité 5 fois |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Mer 10 Aoû - 23:37 | |
| LES DEMOISELLES. - Spoiler:
A ajouter: Lora Dassault Astrid de Fourcroy Cassandra L. Rousseau Victoire P. Desanges
- Spoiler:
Dernière édition par Zena Dupuis le Lun 15 Aoû - 13:06, édité 3 fois |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Mer 10 Aoû - 23:38 | |
| LES JEUNES HOMMES. - Spoiler:
A ajouter:
Dernière édition par Zena Dupuis le Mer 17 Aoû - 11:50, édité 5 fois |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 17:38 | |
| Zenaaaa Petit Lien ? |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| Oh que oui Tu as une idée? (: |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:11 | |
| Eh bien elle pourrait être des amis d'enfance, sauf que vu que je suis partie à Londres sans raisons tu n'a pas accepter et du coup tu m'en veux ? :D |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:18 | |
| Oui ça irait bien Victoire est partie quand et combien de temps à Londres? |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:30 | |
| Un lien ?
Je dirais quelque chose d'assez simple. J'ai passé plusieurs soirées au Moulin Rouge, et je trouvais que tu étais une très bonne danseuse. Et on aurait pu se croiser dans la rue, je serais venue te parler et du coup, on se voit de temps en temps lorsque je viens au Moulin. |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:37 | |
| Oui ça me va très bien |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:37 | |
| Elle est partie il y a huit mois a cause de Nathan si tu veux avoir plus d'info tu as ma présentation et celle de mon mari Nathan :D Du coup on part sur ça ? |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Jeu 11 Aoû - 18:49 | |
| Cassandra; je t'ajoute aussi Victoire; Oui, on part sur ça :D Surtout qu'après le départ de son frère pour Londres, le fait que Victoire ait fait la même chose, elle va lui en vouloir un bout de temps Je t'ajoute alors |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Mar 23 Aoû - 13:09 | |
| Coucou :) J'aimerais bien un lien. Elles ont la danse en commun, ça pourrait être un point de départ ? |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Dim 28 Aoû - 13:00 | |
| Oh oui Je vais lire ta fiche et on voit ça :) |
|
| |
Ҩ je suis Sarah E. Jurkiewicz Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Harel Skaat ▬ Milim ; Shlomo Artzi ▬ Island ; Patrick Bruel ▬ Elie ; Ladyhawke ▬ Paris is burning ; ♔ METIER/ETUDES : Normalienne, future agrégée d'Histoire ♔ CITATION : « Il y a le moment pour tout et un temps pour tout faire sous le ciel : Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant. Un temps pour tuer et un temps pour guérir ; un temps pour détruire et un temps pour bâtir. Un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. (..) un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » ♔ LOCALISATION : Le Marais | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. Dim 28 Aoû - 13:12 | |
| Okey, ça marche :) Je vais me remettre la tienne en tête. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ZENA - I'm the hero over the stars. | |
| |
|
| |
| ZENA - I'm the hero over the stars. | |
|