| GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:01 | |
| oui c'est pas faux du positiiiif il est comment Gabin ? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:32 | |
| et au pire, oublie moi je te dirais rien hein |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:36 | |
| Oui J'ai peut-être notre lien en entier |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | |
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:40 | |
| je vais lire ça alors et réfléchir à une idée |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:43 | |
| Oh, tu veux bien entendre mes bêtises now ? Bon donc y'a le début au magasin là et blablabla. Et puis après il se revoit au bar là et donc gabin revient lui parler. Elle, elle l'envoit chier comme la première fois et puis l'autre là, il s'obstine, alors elle lui dit que s'il va embrasser le mec un peu plus loin, elle reviendra sur ce qu'elle vient de dire. Mais le mec c'est genre '-' Un type affreux hein '-' Sinon c'est pas drôle Et après euh '-' A toi de voir ce que fait gabin '-' Mais ça peut-être le début de leur jeu et là on retombe sur le Pablo/Aurore. Sauf que Marie n'est ni vierge, ni niaise et qu'elle ne croit plus du tout au prince charmant Et j'ai dis que j'avais trouvé hein Pas que c'était bien |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:49 | |
| D'accord bah marie aurait accepter de le supporte toute la soirée alors Et puis, ça lui aurait pas tant déplut que ça finalement Moi aussi Mais Marie c'est Aurore au stade du dessus en fait Elle était pareille qu'elle avant :') |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:58 | |
| bon donc j'ai lu la description il étudie dans quelle université le Gabin ? Il vit dans quel quartier ? C'est quoi l'histoire qui lui a brisé le coeur ? |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 21:48 | |
| marie • d'un côté, Gabin est gentil, hein. et ensuite ? on s'arrête là ? ah d'accord, elle a un peu d'Aurore en elle ? bah Gabin.............. il est totalement différent de Pablo. il échange pas ses copines lui.
chloé • t'avais pas plus compliqué comme question ? pour l'université, c'est à l'université paris II. ensuite pour le quartier, euh, je sais plus le nom, c'est celui des gens aisés (je suis très renseigné de mon perso, ça fait peur. ). hum après, pour ce qui est de ces histoires de coeur, disons qu'il a un peu perdu l'espoir de trouver une fille qui lui conviendrait. la plupart de ses histoires n'étaient que purement physique ou bien elles sortaient avec lui par intérêt. et comme il est un brin naïf, elles en profitaient. |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 21:52 | |
| Je sais pas A toi de voir Bah oui elle a un peu d'aurore Bon à savoir |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 22:31 | |
| Mais je veux un super lien avec toi Et tu ferais mieux de remarquer mes efforts pour trouver quelque chose plutôt que de pleurer oui Bien |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 22:35 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 22:49 | |
| oh bien Bien sûr qu'ils vont Ca n'a aucun intérêt sinon Seven Il méritait mieux que Charlie Le pauvre :( |
|
| |
Ҩ je suis Madelaine A. Perrin Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ METIER/ETUDES : serveuse dans un fast food le midi, et dans un cabaret le soir. ♔ LOCALISATION : underco. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Mar 16 Aoû - 10:42 | |
| je te rappelle que tu me dois un lien qui tue je verrais bien quelque chose d'ambigue plus tourné vers le positif, après je n'ai pas tellement d'idées pour le moment |
|
| |
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 53 ♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit ♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. ♔ LOCALISATION : a venir | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 19 Aoû - 0:09 | |
| Si la place de meilleure amie est disponible ? :p |
|
| |
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine ♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. " ♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement | |
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
| |
|
| |
| GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
|