Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:54

reece • c'est pas de l'arnaque, t'as quand même un lien avec sexy chico quand même. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426 bon alors, positif ou pas ce lien ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426

léo • oh si tu aimes, tant mieux alors. I love you
pour ce qui est de la rencontre, c'est assez vaste. étant donné qu'ils sont tous les deux natifs de paris. donc, ça nous laisse plusieurs possibilités. mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque du lycée par exemple. soit ils étaient dans le même lycée, soit ils se sont retrouvés dans une même soirée Arrow idk, comme tu préfères. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Je préfère qu'ils aient été dans le même lycée I love you
Donc, si tout est bon je te rajouterai une fois ma fiche de lien faite (a)
Reece A. Starks
Ҩ je suis Reece A. Starks

REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.

♔ MESSAGES : 219
♔ JUKEBOX : we could love. alex goot.
♔ METIER/ETUDES : llce anglais.
♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.

♔ LOCALISATION : uc

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 21:33

Gabin Lecomte a écrit:
reece • c'est pas de l'arnaque, t'as quand même un lien avec sexy chico quand même. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426 bon alors, positif ou pas ce lien ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426
Positif of course. ♥️ Mais j'ai épuisé mon stock d'idées xD
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 8:49

je peux avoir un lien ou non GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:54

léo • yep, tout est bon. I love you

reece • positif alors. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357 I love you j'ai les neurones un peu grillé là, mais parle-moi un peu de Reece, son caractère et tout. voire si je peux trouver un petit truc ou pas. mmm

constance • GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 oui, tu peux. je suis pas si méchant que ça. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1651847449 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 50897519

Constance Rouget

♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:55

Gabin Lecomte a écrit:

constance • GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 oui, tu peux. je suis pas si méchant que ça. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1651847449 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 50897519

Bah tant mieux, mais je veux du négatif GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 3211179912
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:04

tiens, tiens. ça ne m'étonne pas. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357 tu as déjà une idée de ce que tu veux ? ou pas ? What a Face
Constance Rouget

♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:25

Hum... attends que je reflechisse.. non GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 3211179912
mais il faudrait qu'on se trouve une piste GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 388676815
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Tu m'aimes bien, je t'aime bien, il nous faut donc un petit lien ? ♥
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:34

constance • GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 tu me déçois, je pensais que tu serais venue avec une idée en poche. What a Face bon alors, cherchons dans ce cas. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357

victoire • ahah, en effet, il nous faut un lien. I love you une idée déjà ? (a)
Victoire P. Desanges

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:47

J'ai pu être ta prof de littérature au lycée et sur qui tu craquais un peu xD
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 18:03

ah oui, en effet. enfin je pense qu'il aurait rien tenté ou alors quelques subtiles tentatives à la fin des cours genre pour des paris avec des potes, mais ça n'aurait mené à rien, à mon goût. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1881463262 après, ça dépend de ce que tu recherches comme liens. mm
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:42

Un lien ? I love you
    J'ai peut-être quelques idées, si ça te dit, on voit ça en MP!
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 23:02

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357

(je sais même pas pourquoi je poste ici bitch ! GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 )
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:09

DESOLE DU RETARD Laughing GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2197794368
Bah oui une bande à plusieurs non à deux ce serait drôle Arrow mais j'ai entendu que tu as déjà recruté du monde donc voilà GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 388676815
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:38

emeraude • avec plaisir. I love you oh bah, si tu as déjà une idée, c'est parfait dis-moi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1651847449

marie • on a pas finir de voir notre lien, toi. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 50897519 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 388676815
(zyva, c'est parce que tu m'aimes que tu postes. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1214766422 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 3311351397 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2798287543 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357 )

tristan • shame on you, petite otarie. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582
très drôle même, ils sont un brin schizo les deux loulous, c'est ça ? Laughing ahah oui. on a un boulet dans la bande d'ailleurs. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1881463262 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1881463262 hihihi
Victoire P. Desanges

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:35

Bah après elle aurait pu trouver ça marrant tes techniques de drague mais après je pense que non xD il se serait rien passé, mais après le fait de se retrouver eh bien ils pourraient en reparler en rigolant
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:36

oui GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 50897519
(dommage que l'inverse ne soit pas vrai GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 702243357 )
Emeraude A. Nicholson

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:04

Alors, j'ai besoin d'un colocataire :
    Spoiler:

Mais si ça ne te va pas, je peux chercher quelque chose I love you
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:13

victoire • ah oui. du coup, ils auraient commencé à sympathiser, je suppose ?

marie • on se retrouve sur msn pour en parler ? GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1214766422
(mais je t'aime GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2774444739 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2774444739)

emeraude • en fait, j'imaginais gabin sans coloc', surtout qu'il héberge un "ami" de temps en temps chez-lui. mmm mais on peut tout de même se baser sur une relation amicale entre nos deux loulous. I love you
Emeraude A. Nicholson

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:28

Pas de soucis I love you des idées sur leur rencontre, leur relation?
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:32

oui GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 2840979426
(tu mens GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 )
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:39

voleuse de Chico GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 337664734
comme convenu je viens demander un lien I love you
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

♔ CITATION :

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:59

emeraude • hum pour leur rencontre, non pas vraiment. mais ils peuvent s'être rencontré quelques temps après son arrivé à Paris ? Elle fait quoi comme étude, Emeraude ?

marie • oui, oui, mais en attendant, ça a rien donné. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582
(trop pas ! je ne mens jamais moi What a Face)

chloé • mais je te l'ai pas volé. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1805953252 je pouvais pas savoir que tu le voulais, hein. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1432157319
du positif, je suppose ? I love you puis Emma. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 4205929361 je pourrais pas lui faire de mal. GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 4205929361

Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:01

Bah si :o
(si GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 1854831582 )

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.   GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. - Page 3 Empty

GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut