| GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Jeu 11 Aoû - 20:54 | |
| reece • c'est pas de l'arnaque, t'as quand même un lien avec sexy chico quand même. bon alors, positif ou pas ce lien ? léo • oh si tu aimes, tant mieux alors. pour ce qui est de la rencontre, c'est assez vaste. étant donné qu'ils sont tous les deux natifs de paris. donc, ça nous laisse plusieurs possibilités. mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque du lycée par exemple. soit ils étaient dans le même lycée, soit ils se sont retrouvés dans une même soirée idk, comme tu préfères. |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Jeu 11 Aoû - 21:15 | |
| Je préfère qu'ils aient été dans le même lycée Donc, si tout est bon je te rajouterai une fois ma fiche de lien faite (a) |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| - Gabin Lecomte a écrit:
- reece • c'est pas de l'arnaque, t'as quand même un lien avec sexy chico quand même. bon alors, positif ou pas ce lien ?
Positif of course. Mais j'ai épuisé mon stock d'idées xD |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 8:49 | |
| je peux avoir un lien ou non |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 9:55 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 10:04 | |
| tiens, tiens. ça ne m'étonne pas. tu as déjà une idée de ce que tu veux ? ou pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 10:25 | |
| Hum... attends que je reflechisse.. non mais il faudrait qu'on se trouve une piste |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 11:12 | |
| Tu m'aimes bien, je t'aime bien, il nous faut donc un petit lien ? ♥ |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 11:47 | |
| J'ai pu être ta prof de littérature au lycée et sur qui tu craquais un peu xD |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 18:03 | |
| ah oui, en effet. enfin je pense qu'il aurait rien tenté ou alors quelques subtiles tentatives à la fin des cours genre pour des paris avec des potes, mais ça n'aurait mené à rien, à mon goût. après, ça dépend de ce que tu recherches comme liens. mm |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 22:42 | |
| Un lien ? J'ai peut-être quelques idées, si ça te dit, on voit ça en MP! |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Ven 12 Aoû - 23:02 | |
| (je sais même pas pourquoi je poste ici bitch ! ) |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 11:35 | |
| Bah après elle aurait pu trouver ça marrant tes techniques de drague mais après je pense que non xD il se serait rien passé, mais après le fait de se retrouver eh bien ils pourraient en reparler en rigolant |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 12:36 | |
| oui (dommage que l'inverse ne soit pas vrai ) |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 13:04 | |
| Alors, j'ai besoin d'un colocataire :
- Spoiler:
" Lorsqu'Emeraude vint habiter à Paris, elle décida de demander le moins d'argent possible à ses parents. C'est pourquoi elle prit un appartement en colocation avec Monsieur X. Ce dernier et Emeraude sont meilleurs amis et savent que rien ne pourra jamais se passer entre eux. Ils n'ont aucune gêne entre eux, peuvent se balader nus dans leur appartement et peuvent absolument tout se dire. "
Mais si ça ne te va pas, je peux chercher quelque chose |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 13:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 13:28 | |
| Pas de soucis des idées sur leur rencontre, leur relation? |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 13:32 | |
| oui (tu mens ) |
|
| |
Ҩ je suis Chloé M. Delval CHLOE → dream a little dream of me ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 17:39 | |
| voleuse de Chico comme convenu je viens demander un lien |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. Sam 13 Aoû - 18:01 | |
| Bah si :o (si ) |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
| |
|
| |
| GABIN ☇ baby, you light up my world like nobody else. | |
|