| ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 17:46 | |
| Tu as une idée ? parle moi un peu de reece, please. |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 17:49 | |
| Eh bien avec le personnage Tommy Samuels aka Andrew Garfield, en faite j'ai lu ta présentation + ton avatar ♥ et je trouve que ça collerait bien si tu avais une relation proche avec lui (pourquoi pas amoureux par la suite cela c'est à toi de voir ou pas) et du coup nous deux eh bien nous auraient pu être amis même si je me méfie de toi car j'ai peur que tu lui fasses du mal et toi tu te demandes ce qu'est réellement notre relation entre Tommy et Victoire :) |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 17:50 | |
| Aucune idée. Reece. Un étudiant en LLCE anglais à la sorbonne, anglais. Il est venu en france pour faire ses études. Sinon hmm... Il a toujours vécu à Londres. Il est arrivé à Paris y'a deux ans. Il est : sarcastique, sensible, drôle, gentil, joyeux, difficile, chiant, lourd, aimable, bosseur, fou, loyal, timide, dévou, maladroit, attentif, discret, persévérant, courageux, dynamique, ponctuel, très peu influencable, généreux, naïf, patient, calme, prudent, observateur. Et il adore la littérature, a une sainte horreur des sciences... (a) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 17:58 | |
| Alors moi je suis ok pour cette relation sauf qu'elle ne pourrait pas tomber amoureuse de Tommy. Je m'explique, depuis qu'elle s'est fait violée, ressentir des sentiments pour un homme est la dernière chose qui puisse lui arriver. Donc elle pourrait être proche, pourquoi pas mais ça s'arrête là. Et si j'ai bien compris, elles sont amis mais Victoire se méfie un peu d'elle pas peur qu'elle le fasse souffrir ? Reece. elle déteste la littérature, adore les sciences alors que lui déteste les sciences et adore la littérature. on pourrait se baser là-dessus ? Ils se seraient rencontrer dans un lieu culturel et ils auraient pu discuter. Astrid aurait remarquer qu'il est anglais ect.. J'ai pas trop d'idées là à vrai dire. |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:00 | |
| Bah en faite je m'étais dit que peut être que si car en faite est ce que t'es allé voir le scénario ou pas car ce n'est pas un simple garçon en faite xD Oui c'est ça et Astrid se demanderait ce qu'ils entretiennent réellement comme relation Victoire et Tommy car Tommy garde un secret que Victoire sait et c'est la seule. |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:05 | |
| Victoire, je vais aller voir le scénario en question. Zena, j'aime bien. Puis elle lui aurait appris à danser? |
|
| |
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:06 | |
| Oh ouais, je les vois bien, ça amuserait beaucoup Zena |
|
| |
Ҩ je suis Reece A. Starks REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur. ♔♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION : I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close. ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:14 | |
| D'accord tu me tiens au courant |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:23 | |
| Moi je veux un lien :)
Alors, je voudrais du positif ! On aurait pu se rencontrer à une soirée étudiante vu qu'on est toutes les deux à la fac et sympathiser. Qu'en dis tu ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 18:45 | |
| Zena, on fait comme ça alors. - Reece A. Starks a écrit:
- Ainsi Reece trainerait Astrid à des séances de dédicaces à la Fnac de Paris () et Astrid pourrait l'emmener à des conventions/séminaires scientifiques? :D
C'est tout à fait son genre, c'est super marrant à jouer ça tien. Je vois bien Astrid lui montrer sur un bout de papier quelques théorèmes scientifiques. Victoire, j'ai lu ton scénario. Astrid aurait pu connaitre Tommy grâce au bout de son père ? Il est chirurgien et j'ai vu que sa mère est décédée d'un cancer, ça aurait pu être lui son docteur et tout ? Moi je suis ok pour avoir un lien assez proche avec Tommy. (: Cassandra. C'est good pour ma part! Elles se sont rencontrées pendant une soirée, ont sympathisé toutes les deux. Puis elles se revoient régulièrement après ? |
|
| |
Ҩ je suis Cassandra L. Rousseau Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 100 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en psychologie ♔ LOCALISATION : Paris - 5ème | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 19:04 | |
| Oui exactement ! Et deviennent peu à peu de très bonnes amies :) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 20:21 | |
| D'accord, on fait comme ça. |
|
| |
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 22:20 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Jeu 11 Aoû - 23:49 | |
| Avec plaisir. une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 0:02 | |
| Eh bien il était à Londres du coup ton père l'aurait ausculté la-bas ? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 11:09 | |
| Oui, pas de soucis pour ça. |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 18:46 | |
| Un lien? |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 20:29 | |
| Owi. une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 20:35 | |
| On en discute par MP si ca te va |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. Ven 12 Aoû - 20:38 | |
| D'accord, j'attends ton mp alors. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. | |
| |
|
| |
| ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous. | |
|