| ASTRID ♌ always on your side. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 14:48 | |
| ♌ topics.UNDER.
Dernière édition par Astrid de Fourcroy le Jeu 11 Aoû - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:41 | |
| Bah moi, je veux un RP (a). |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:43 | |
| Oh. on y va au feeling ou on cherche un lien avant ? |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:44 | |
| Vu que je viens d'arriver en France (on va dire quatre-cinq mois), je sais pas trop ce que l'on peut avoir comme lien. Après, c'est comme tu préfères, moi ça ne me dérange pas dans les deux cas ;). (Tu pourras créer le RP ? ) |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:45 | |
| On y va au feeling alors. Je veux bien le commencer si tu veux. Tu me donnes un lieu ? |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:48 | |
| Le musée du Louvres, premier arrondissement. |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. Jeu 11 Aoû - 17:49 | |
| Okay. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: ASTRID ♌ always on your side. | |
| |
|
| |
| ASTRID ♌ always on your side. | |
|