| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 17:58 | |
| ouii évidemment espérons que la vague ne n'essouffle pas |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:02 | |
| Je vais manger, je reviens |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:02 | |
| J'ai tellement hâte de finir ma fiche. |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour bande de floodeurs |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| Sélène, étant une super fan de Kaya, t'es dans l'obligation de me réserver un lien. |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:09 | |
| Eh woui Louise, on a prévu d'envahir le monde Astrid (grand dieu ce nom de ouf ) t'façon avec Ashley, t'as le lien que tu veux (Ta signature est magnifique, mais cette scène de PLL m'a trop fendue le coeur )
Dernière édition par Sélène Leroy le Mer 10 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:09 | |
| bon, dans une demi heure, je me mate un épisode de weeds |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:19 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:36 | |
| Il y a du monde |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:40 | |
| Je suis trop contente de voir autant de membres en si peu de temps, c'est fou. |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:41 | |
| J'espère que le forum va tenir très longtemps |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:41 | |
| C'est qu'il est vraiment magnifique et très bien fait Donc, il tiendra, c'est obligé |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:44 | |
| Comment vous allez sinon les gens? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:48 | |
| moi je vais bien depuis que j'ai vu ton gif |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:50 | |
| Moi je vais bien même si tu m'as déjà demandé avant |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:51 | |
| Amis du soir bonsoir |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:52 | |
| ABEEEEEEEL (...) (je vais vraiment avoir un orgasme dès que je te vois, je crois) |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:53 | |
| BB. |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:55 | |
| MAX ! il nous faudra un lien parce que Teresa Ma carotine oui cela faisait longtemps mdr vous allez toujours bien ? ;D |
|
| |
Ҩ je suis Sélène Leroy Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 28 ♔ METIER/ETUDES : étudiante en économie ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 18:55 | |
| Très bien Abel (Babybel ) |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:00 | |
| Oui, il nous faudra un lien parce que IAN/TERESA |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:01 | |
| - Maxeene St-Johns a écrit:
- ABEEEEEEEL (...)
(je vais vraiment avoir un orgasme dès que je te vois, je crois) un peu de tenue voyons BB. oh tu m’appelles toujours ta carotine |
|
| |
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:25 | |
| mdr Selène :héhé: Max, oui on va gérer pour trouver un lien Toujours, toujours Alice |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 19:33 | |
| En plus je viens de voir que tu es aussi vétérinaire, ils peuvent peut-être travailler ensemble ? |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|