| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 7:21 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 13:50 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 13:58 | |
| Je dis rien car on va me prendre pour une folle |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:08 | |
| WAZZAAAAA Je vous aime, les loulous |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:08 | |
| BONJOUR LE FLOODWahou, j'adore déjà le forum, il est tellement beau ! Sinon, j'ai besoin de votre aide (a) vous sauriez pas qui pourriez bien faire un frère pour TezPalmer ? |
|
| |
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:12 | |
| Une Mamie fripée ? Les filles votre forum c'est de la bombe atomique, MAIS. y a un truc qui me dérange Y a pas l'image de quand on a deja poste dans le topic, c'est stressant, j'ai peur de reposter deux fois dans le meme toto Maxeen, aucune idée x) Dites, Matt bomer est réserve ou pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:16 | |
| Tu rejoins le club très sélect des mamies fripées de la Capitale à partir de 100 messages. Ah oui, c'est vrai, on a du l'enlever sans faire exprès. Maxeen, je vais chercher des idées. Mais je plussoie Bradley. Matthew Bomer est un pv. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:18 | |
| Oh d'accord, ben vous vous etes des squelettes alors Pas de soucis Merde, je voyais bien Matt en homme marié pour jouer le fameux adrien de constance |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:30 | |
| Oui, vive les mamies fripées. Nous nous sommes des momies depuis le temps. Ah bha pourquoi tu prends pas Leonardo Dicaprio ? Ils vont bien ensemble moi je trouve |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:33 | |
| Han mais oui je l'avais zappé lui :0 mais qu'elle cloche. Je ferais le scenario demain ou ce soir, sur mon iPod c'est chaud Merci clémence *.* allez, dans trois heures c'est ouverture officielle |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:35 | |
| Moi j'y es pensé direct. Haaan oui, ce soir la grande ouverture! Il me tarde quand même. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 14:37 | |
| Vous allez voit plein de monde fourmiller dans le forum *.* le rêve :B C'est quand meme la premiere fois que je termine une fiche aussi vite moi |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:09 | |
| Je suis tellement obnubilée par le forum que j'arrive à me concentrer sur rien d'autre que celui-ci ! Et dire que j'avais prévu de finir la saison deux de Glee aujourd'hui et que j'ai trois rps à faire ! |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:41 | |
| Bouyah |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:43 | |
| Maxeene: Ca fait plaisir de voir que vous aimez tant le forum. |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:44 | |
| Moi j'ai fini la saison deux de glee :B La je me tape toutes les saisons de weeds, juste pour Hunter D'ailleurs salut minh |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:47 | |
| Hunter en blond |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:49 | |
| Hunter dans la saison un il est bandant |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:51 | |
| Dans toutes le saisons sauf la nouvelle |
|
| |
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:53 | |
| HUNTER il est magnifique |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:53 | |
| J'ai vu un gif sur tumblr ou il a un de ces sourires orgasmique Mais j'en reviens pas comme il a change il est devenu un vrai homme..brun |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:54 | |
| MAX bon sang Teresa. Comment tu vas? |
|
| |
Ҩ je suis Constance Rouget CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose. ♔♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION : LOVE IS A DRUG La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste. ♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| Hunter c'est un dieu |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|