|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 11:41 | |
| Bon j'ai fait un nouveau flood et tout donc voilà IL Y A DU MONDE et je ne suis plus rien et pour les demandes logements, on fait nous même la description? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 11:45 | |
| C'est suuuper tout ce monde. Pour ma part j'ai fais trop logements et j'ai moi même écris la description. Si ça vous embête de les écrire, je le ferai avec plaisir. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:39 | |
| Salut vous tous Vous allez bien ? Bon je vais aller souhaiter les bienvenues et tout moi |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:42 | |
| Ah ok. heeey. je suis trop perdue sur ALP mais ça va et toi? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:50 | |
| Perdue un peu aussi mais ont fait avec Oui ça va super bien. Enfin, malgré la chaleur, mais bon, ont va pas se plaindre quoi. Tu sais que t'es sexe sur ton avatar ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:51 | |
| Bah oui je sais pourquoi? Grave, il fait trop beau aujourd'hui et demain.. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:53 | |
| C'est moi où la largeur du forum nous refait une misère là ? Oo Et demain ? Il fait beau ou pas ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 14:55 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 15:14 | |
| Dites, faudrait peut être installer des modèles pour les parties de "communication"? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 15:18 | |
| pfff, alors là je sais pas d'où ça vient encore cet élargissement! Oh oui il faudrait le faire oui. Exact =$ |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 15:21 | |
| x_x bon écoutez, moi non plus, j'ai envie de dire que si un membre me le fait remarquer bah j'essayerai de chercher mais si ça ne dérange personne.. parce que moi, ça me désespère je vais le faire |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 16:41 | |
| je cite de la cb [18:40:27] Bérénice de Roussel : j'vais faire ma chieuse. mais en faites, tristan, vous savez que vous avez oublier LE quartier de riche de Paris, le seizième arrondissements ! |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 17:55 | |
| Ah oui en effet pour le seizième, j'avais même pas remarqué Pour la largeur c'est étrange Mais en même temps, sur l'ordi où je suis ça choc pas du tout, limite c'est plus esthétique au final Comme tu dis Minh, si un membre s'en plein on cherchera mieux, en attendant ... Y a tout pleins de monde, 69 membres en très peu de temps au final ... C'est trop génial |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 11 Aoû - 20:23 | |
| A mon avis la déformation vient des images dans les catégories. Sur la page principale ça fait normal vu que ya rien d'autre mais quand ont ouvre les sujets vu que c'est grand bha ça lélargie la page. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 15:25 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 18:32 | |
| Mince, y'a vraiment des soucis au niveau des avatars réservés par deux personnes ... |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 22:24 | |
| Bonsoir les louloutes Haan j'arrive pas à croire que nous aillons autant de monde, c'est un truc de malade quoi. Bon... pour en revenir au design numéro deux. J'y pense, je ne sais pas pourquoi mais j'y pense. Ont postera une commande ou ont demande aux membres de tenter des headers pour la prochaine version ? |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 22:55 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 22:57 | |
| Oui moi je suis d'accord pour Rose C'est pas un problème je pense. Ouais je pense que ça serait pas mal à faire. Puis si jamais ont trouve pas, ont aura toujours recours à Bazzart ou à vous les filles, parce que parmi vous ( pas moi horreur malheur ) il y a bien des doigts de fées. J'en suis certaine. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Ven 12 Aoû - 22:59 | |
| Oui comme tu dis, au pire, on passera malgré tout une commande. Heu ne m'inclus pas dans le lot des "doigts de fées", parce que niveau design... je vaux pas un clou. Mais il est vrai que les filles savent se débrouiller elles. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Sam 13 Aoû - 10:29 | |
| Je pense pareil, j'adore l'idée du hearder fait par les membres et moi ce sont plus des doigts de forgeron que des doigts de fées et pour rose aucun problème non plus |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Sam 13 Aoû - 18:55 | |
| Aucun problème non plus pour Rose. Pour le header, ce serait super chouette de demander aux membres |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 18 Aoû - 16:16 | |
| désolé de mon manque d'activité je vais essayer de valider les fiches terminées.. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. Jeu 18 Aoû - 18:21 | |
| J'ai ajouté aux groupes et tout les fiches que t'as lu, je les ai pas lues, mais je te fais confiance Moi je deviens folle avec les fiches, il y en a troppppp |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ ehway. | |
| |
|
| |
|