| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:29 | |
| C'est pas grave, j'aime beaucoup ta réponse. Tu écris très bien. |
|
| |
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:31 | |
| Euh, hello |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:31 | |
| Merci Hello Marie :mooh: . |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:32 | |
| hello. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:35 | |
| Coco |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:36 | |
| AVERY. ( j'essaie de trouver un surnom .. mais j'y arrive pas ) |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:37 | |
| AVE . Chouchou, mon bichon... |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:40 | |
| bah ave ça me fait penser à ave maria ! |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:45 | |
| Y'a du peeeeeeeeeeeeeeeuple ? la flemme d'aller sur la cb alors que je dois faire trois topics :bam:
|
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:46 | |
| alors restons en a AVERY. (: grillée: coucou canon de cyril. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 21:48 | |
| je sais pas, mais moi je le regarde pas parce que .. je sais pas vraiment ce que c'est. bah on m'a expliquer en gros mais comme je vis au québec, je ne connais que ce que j'ai entendu dire, ahah. |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | |
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | |
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:01 | |
| SECRET STORY . |
|
| |
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| Castaldi qui clashe Aurélie sur son poids. Aurélie qui tombe. |
|
| |
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:18 | |
| " Tchao ma poule " - La voix : " Tchao... Nan, pas ma poule " . |
|
| |
Ҩ je suis M. Cyril Castelli vi veri veniversum vivus vici. ♔♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:21 | |
| La musique de Silent Hill pour une annonce à la con.
|
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:22 | |
| JOHN QU'EST PARTI . C'était un connard, d'façon . |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:25 | |
| Comment je peux pas la saquer juliette! --' et ayem.. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:28 | |
| AYEM ou la femme de ma vie |
|
| |
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy ASTRID Ҩ love and reason keep little company together ♔♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement. | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG Ven 12 Aoû - 22:28 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
| |
|
| |
| LE FLOOOOOOOD ♌ DING DONG | |
|