Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  Empty
MessageSujet: (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.    (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  EmptyDim 31 Juil - 13:24




alekseï matveiev
PRÉNOM(S) ▪ Alekseï. Le prénom n'est pas négociable ou très peu. Si jamais vous n'aimez vraiment pas ce prénom, vous me le dites et je pense qu'on pourra trouver un prénom qui nous ira à tout les deux. Un prénom Russe bien entendu. NOM DE FAMILLE ▪ Matveiev. Alors là le nom est tout à fait négociable. Dans le scénario j'emploierais ce nom de famille là, mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer. Pour plus de noms de familles Russes veuillez cliquer ici. AGE ▪ J'avais pensé qu'il pourrait être âgé de trente. Après à vous de voir. DATE DE NAISSANCE ▪ C'est au choix. Vous verrez par rapport à l'âge que vous allez lui donner. ORIGINE(S) ▪ Russes et Françaises. LIEU DE NAISSANCE ▪ Au choix, tant qu'il est né en Russie. ÉTUDES ET MÉTIER ▪ Chirurgien ou Psychiatre comme vous voulez. Tant qu'il soit haut placé dans la médecine. GROUPE ▪ Touristes. SITUATION SOCIALE ▪ Fiancé mais séparé depuis peu. SITUATION FINANCIÈRE ▪ Très aisée.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Il est le fils d'un grand professeur Russe, titulaire en neurologie et d'une mère française psychologue. 002. Il a une petite soeur âgée de vingt quatre ans et un frère du même âge étant donné qu'ils sont jumeaux. 003. Il a fait de très longues études pour arriver là où il en est aujourd'hui. C'est un médecin très bien réputé en Russie. 004. écrire ici. 005. écrire ici. 00x. écrire ici.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario
juin 2005. « Escusez moi... mmh... escusez... OH! » C'était mon premier jour à l'hôpital de saint Petersburgsky Marinsky à Saint Pétersbourg. Non, je n'étais pas entrain d'exercer mon métier, c'était plutôt mon premier jour de stage et j'avais le traque comme pas deux. Mon maître de stage, Alekseï Matveiev, un grand médecin haut placé n'était pas d'humeur à me recevoir aujourd'hui. Mais comme vous le savez bien Eleonor n'a jamais eu sa langue dans sa poche et aujourd'hui ce n'était pas le moment de me snober. Ce n'est pas parce qu'il avait plus d'un millard ( ou presque ) en poche qu'il allait m'impressionner. Mon bloc notes dans les bras, je le suivais sans répit. Pas de réponse... aucun regard. Il commençait déjà à me stresser, mais il ne savait pas sur qui il était tombé malheureusement. Il se retourna d'un coup lorsque je lui tapa sur l'épaule. « Je vous demande pardon ? » Enfin! Monsieur avait réagit. Je me raclai la gorge et lui dit alors « Je suis Eleonor De Beauvoir. Vous devez être mon maître de stage pendant mes six mois de stage complets ici. » Il échappa un soupir et me dit « Vous savez, je n'ai aucunement le temps de m'occuper de stagiaires aujourd'hui, alors adressez vous à ma secrétaire. » je stoppa d'un coup mes pas, et fronça le regard en lui disant « Je sais que vous êtes over-booké mais c'est votre secrétaire qui m'envoie ici et je n'ai pas envie de faire des allés retour pour rien, si vous voyez ce que je veux dire. » « Eh bien soit. Attendez moi dans mon bureau j'arrive dans une heure. » Que voulez vous que je réponde à cela ? Rien. Des tas de patients devaient l'attendre et ça je le comprenais très bien. Je suis alors allée dans son bureau en compagnie de sa secrétaire et une heure après, pile, il est arrivé. Il a lu mon dossier et m'a trouvé... très intéressante. Oui ce sont les mots qu'il a employés. Et c'est là qu'à démarrée notre belle histoire. Enfin, non. Pas exactement en Juin 2005, mais plutôt en Décembre 2005.

Décembre 2005. Jamais je n'aurais cru qu'un homme aussi haut placé et aussi connu aurait pu être ami avec moi. Oui, parce que nous l'étions. Au départ, notre relation professionnelle avait très mal démarrée. Il pensait que j'étais une française arriviste en Russie et que pendant mes mois de stages j'allais lui mettre des bâtons dans les roues, mais pas du tout. Je n'étais pas aussi bête que j'en avais l'air et il l'a comprit assez vite. « Alors demain c'est le mariage de ton frère... Tu lui enverras le bonjour de ma part. » Il leva la tête de son livre de médecine et me répondit tout souriant « Non, puisse que tu viens avec moi. » J'allais à Rome, la capitale de l'Italie. Combien de fois j'avais rêvé d'y aller un jour. Bien entendu je n'ai pas dis non. « Pourquoi moi ? » Il haussa les épaules et me dit « Parce que malgré tes airs de petite fille pourrie gâtée sans cervelle, tu es super intelligente, belle, tu as de la conversation et... j'ai besoin d'une cavalière, pour danser. Tu sais danser j'espère. » Un fou rire me prit et d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire « Danser ? Toi ? J'aimerais bien voir ça. Quant à moi, je danse comme un sac... » « Tu veux peut-être une démonstration, comme ça je pourrais voir tes talents de danseuse. » Il se leva et s'approcha de moi pour poser une main sur ma hanche et prendre ma main avec l'autre. Gênée ? Oui je l'étais étant donné que sa secrétaire nous regardait d'un mauvais oeil de l'autre côté de la pièce. « T'es un malade Alek'. Marie-France nous regarde d'un oeil bizarre là bas. » Il sourit amusé puis se colla contre moi en me disant « Ont s'en fou. Je te montres juste comme je danse à la perfection. » C'est vrai qu'il dansait merveilleusement bien. Quant à moi, j'avais du mal à m'en sortir. Je savais que je dansais aussi bien que je faisais la cuisine, c'est à dire très mal. Mais apparemment mes pas étaient au goûts de Alek'. Et j'en étais plus qu’heureuse car le simple fait de savoir que j'allais pendant deux jours être à Rome me remplissais de joie.
Nous sommes donc allés à Rome. C'était superbe, jamais je n'ai vu une ville aussi belle de toute ma vie, à part Paris bien entendu. C'est là que nous avons partagés notre premier baiser et je peux vous dire qu'il était tendre, passionné et doux à la fois. J'étais amoureuse, c'était clair dans ma tête, a-mou-reu-se.

Quelques mois après, il m'a demandé en fiançailles. Demande que je n'ai pas refusée, bien entendu. J'ai habité chez lui... Pendant des années nous étions un des couples les plus populaires de Saint-Pétersbourg où nous travaillons et où nous habitions. Mais toute histoire à une fin et c'est bien malheureusement. Trop de travail, pour l'un comme pour l'autre.. Nous n'avons probablement pas dû supporter notre éloignement et d'un commun accord, nous avons décidés de rompre. Une rupture douloureuse autant pour lui que pour moi.

Je suis revenue à Paris pour retrouver mes ressources. Mais il me manque... il manque à ma vie... D'ailleurs, en parlant de ça, je ne suis pas au courant, mais il vient de frapper à ma porte. Peut-on consevoir de vivre toute sa vie avec la personne qu'on aime, mais aussi avec la personne qui nous suppervise au travail ? Je n'ai pas encore la réponse à toutes mes questions... tout ce que je sais, c'est que mon premier amour vient de refaire surface. Je ne sais plus où donner de la tête...



Dernière édition par Eleonor De Beauvoir le Jeu 11 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.    (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  EmptyMer 10 Aoû - 17:13

scenario terminé.

Tout d'abord, si tu es là c'est que, quelque part, mon scénario semble t'interesser. Mais si tu lis ça, c'est que tu es à deux doigts de craquer (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  3603296393 encore mieux (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  702243357 alors voilà, je ne suis pas très exigeante et franchement je n'aime pas les gens trop exigeants alors voilà les petits règles toutes faciles à respecter.
J'aimerais quelqu'un de très actif. Genre si vous partez au bout de deux jours c'est même pas la peine de tenter. Normal quoi. (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  3211179912
L'avatar est négociable, donc si James Franco ne vous revient pas, vous pouvez proposer sans problème d'autres célébrités masculines. Je me donne tout de même le droit de refuser une célébrité. Normal quoi. (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  1881463262
Pour les postes, quinze lignes me suffisent... Même si plus c'est encore mieux (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  702243357 Quant à moi, je peux faire des postes entre 15 et une centaine de lignes donc bon. (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  1881463262

En tout cas, je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à mon scénario. Je réserve un big smack à celui qui prendra mon Alekseï d'amour (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  1706555740 (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.  1651847449
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.
» Il y a un début à tout...
» ♦ tout viendra à la fin
» ☆ t'as bu tout mon porto, vieux chameau
» (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: