Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  EmptyVen 12 Aoû - 14:52




léandre (au choix) gauthier
PRÉNOM(S) ▪️ léandre; second prénom au choix NOM DE FAMILLE ▪️ gauthier AGE ▪️ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 12 avril 1983 ORIGINE(S) ▪️ française, mais si vous souhaitez lui ajouter une autre origine, je n'y vois aucun inconvénient. LIEU DE NAISSANCE ▪️ paris ÉTUDES ET METIER ▪️ il a fait des études d'événementiel et de marketing, il est aujourd'hui un des plus gros businessman de paris, puisqu'il a lancé sa propre chaîne d'hôtels de luxe, et compte certainement ouvrir un club branché dans paris. il a également ouvert ce type d'établissement à l'étranger lors de son voyage il y a quatre ans. GROUPE ▪️ travailleurs SITUATION SOCIALE ▪️ divorcé, actuellement célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪️ très aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. c'est un homme de la nuit, donc forcément il en a le caractère, il aime les excès, la belle vie, c'est pas forcément le genre d'homme sur lequel Violaine se serait tourné et inversement. Il aime le milieu dans lequel il vit, contrairement à elle qui a tout fait pour le fuir. 002. il a été marié durant quatre ans, il s'est marié jeune avec une femme qui ne lui correspondait absolument pas et qui était assez vénale et infidèle. Il a divorcé il y a six mois, et son ex-femme n'est pas revenue en France vu qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre. 003. il ne s'entend plus avec ses parents (point commun avec violaine, les raisons vous seront libres) et voudrait bien changer l'étiquette de playboy que tout le monde lui colle, y compris la presse et ses proches. 004. grand amateur de vin, du sport en général, des fêtes (mondaines ou pas), il a un énorme carnet d'adresses et connait donc beaucoup de monde. 005. au niveau de sa personnalité, il est connu pour avoir tout ce qu'il veut, c'est pourtant quelqu'un de très sociable et sympathique mais qu'il ne faut pas trop chercher, c'est quelqu'un de patient et qui sait que pour arriver à quelque chose, il faut attendre. très déterminé, c'est pourtant un homme de la nuit qui a donc ses défauts, il peut parfois se montrer violent, égoïste, rancunier, jaloux, vénal, pervers, arrogant et prétentieux. 006. pour le reste de son histoire, c'est tout à fait libre I love you
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Léandre et Violaine se sont rencontrés exactement il y a quatre ans lors d'une soirée et ne se sont plus quittés les jours qui ont suivis, c'est à dire deux. Deux jours avant que Léandre ne parte pour affaires (la destination vous est libre), emmenant avec lui sa femme et deux jours durant lesquels leur attirance l'un pour l'autre n'a cessé de grandir, durant laquelle leurs étreintes fougueuses n'ont cessé de se développer, deux jours durant lesquels le temps s'était arrêté de tourner autour d'eux. Pas d'attache, c'est ce qu'ils s'étaient promis mais quand l'être qui vous ressemble le plus sur cette terre vous semble accessible, vous n'avez qu'une envie, c'est de l'aimer. Les jours qui ont suivis le départ de Léandre furent difficiles pour Violaine qui bien qu'elle ne connaissait pas grand chose sur cet homme, fut totalement chamboulée de voir cet être si parfait à ses yeux s'envoler. Quatre ans plus tard, Violaine n'a pas oublié le visage de Léandre mais s'est abonnée à d'autres amants durant ce temps. Ce dernier revient sur Paris, divorcé et voulant absolument reconquérir Violaine. Seulement, la jeune femme, malgré qu'ils se sont retrouvés depuis le retour de Léandre le temps d'une nuit, ne semble pas prête à donner ses sentiments au jeune homme, ayant peur des relations sérieuses et certainement qu'il la laisse à nouveau. De plus, ils ne se connaissent pas réellement mais se considèrent déjà comme deux âmes-sœurs. Léandre semble désormais prêt à faire tous les efforts inimaginables afin de mieux la connaître et mieux apprivoiser cette fille sauvage et fougueuse. Vous avez dit coup de foudre ?

« Léandre Gauthier était tout ce que je rejetais et tout ce qui aurait plus à mon père. Magnat des affaires, accroché à son smartphone, et tentant irrémédiablement de se faire du fric en disant oui à tout et n'importe quoi. Pourtant, en apparence, il se montre être un garçon plutôt ouvert, sociable et très sympathique. C'était avant de connaître sa face cachée. J'avais 20 quand je l'ai rencontrée, j'en avais toujours 20 quand il m'a quittée. Il était marié avec une de ses femmes, le genre de fille que ses parents ont du lui conseiller d'épouser. On s'est rencontrés deux jours avant qu'il ne parte pour affaires. Deux jours de rêve, l'impression d'être au paradis et que plus rien à part cette personne n'existe. Mais l'élue de son coeur, c'était elle. Pas moi. J'ai mis longtemps à me mettre çà dans le crane après son départ. Au fond, je ne connaissais rien de lui si ce n'est quelques confidences faites sur l'oreiller. Il n'aimait pas sa femme, sa vie le dégoutait petit à petit et il avait eu l'audace de m'avouer que je ressemblais à son âme soeur. Je l'ai laissé partir en Chine avec sa femme et me suis forcée à l'oublier pendant quatre ans de ma vie, jusqu'au jour où j'ai reçu un message. C'était il y a deux jours, et nous avons remis çà un soir, rien que pour une nuit, un peu d'insouciance ne fait pas de mal parfois. Il a divorcé, et semble s'être assagi. Le problème, maintenant, c'est moi. Comment se tourner vers un homme que l'on connait si peu mais que l'on pense être le bon ? Comment pourrais-je placer un homme avant ma carrière ? J'évite toujours d'avoir des sentiments, mais je crois que cette fois-ci, on ne me laisse pas vraiment le choix. »
◮ extrait du journal intime de violaine fresnel.



Dernière édition par Violaine Fresnel le Lun 15 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  EmptyVen 12 Aoû - 15:00

Bonjour I love you ,
Si tu es sur ce scénario, c'est qu'il t'intéresse ou alors que tu es juste une vilaine bête curieuse (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  702243357 . Déjà, je remercie la personne qui prendra ce scénario, c'est vrai que Léandre est quelqu'un de très important pour l'évolution de mon personnage et donc il est très attendu. Je n'exige pas quelqu'un qui m'écrive des romans - loin de là - mais j'espère qu'écrire une trentaine de lignes ne vous effraie pas. Au niveau de la fréquence sur le forum, je demande une présence régulière, on a tous nos baisses d'inspiration, nos soucis, donc je comprends parfaitement cela, maintenant, c'est pas tous les jours non plus, donc j'aimerais au moins rpiser avec celui qui prendra le scénario une à deux fois par semaine, ce sera déjà pas mal (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  3311351397 ! Concernant l'avatar, j'ai pensé à James McAvoy, mais je peux envisager d'autres possibilités si cela vous convient, l'avatar est négociable à condition que j'ai mon mot à dire. J'aimerais beaucoup que ce soit James car je trouve qu'il correspond à ce personnage un peu compliqué, et un peu flou. Cependant, le nom et le prénom ne sont pas négociables.
Je pense avoir tout dit, je remercie d'avance et je construis un temple en diamant brut et or massif à la personne qui choisira mon personnage (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1214766422 (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1214766422 . Si vous avez n'importe quelle question, ma boîte mp vous sera toujours ouverte I love you J'espère, à très vite (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  702243357 (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1706555740 !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Gauthier
Ҩ je suis Léandre M. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ JUKEBOX : hallelujah (J.BUCKLEY) ; hey jude (beatles) ; i've just seen a face (jim sturidge)
♔ LOCALISATION : VIIIème


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  EmptySam 13 Aoû - 8:38

Puis-je tenter de décrocher ce scénario ? (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  EmptySam 13 Aoû - 9:41

Avec grand plaisir (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  702243357 Je pensais pas que quelqu'un le prendrait si vite (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1651847449 (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1651847449 Merci beaucoup (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1706555740 (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Fresnel
Ҩ je suis Violaine Fresnel

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 153
♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele •
♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie
♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg
♔ LOCALISATION : le marais (IVème)


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  EmptyLun 15 Aoû - 20:41

Le scénario est pris et réservé.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty
MessageSujet: Re: (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.    (M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MCAVOY, JAMES ◮ laisse-moi croire que je peux t'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAM` △ Laisse-moi t'embêter.
» (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: