Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. de Villeneuve
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 60
♔ METIER/ETUDES : directeur marketing
♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack.
♔ LOCALISATION : Paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour. Empty
MessageSujet: (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.   (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour. EmptyLun 22 Aoû - 22:23




Melina Lipovski
PRENOM ▪ Melina NOM DE FAMILLE ▪ Lipovski AGE ▪ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪ au choix ORIGINE(S) ▪ russe LIEU DE NAISSANCE ▪ au choix ÉTUDES ET METIER ▪ au choix, étudiante. GROUPE ▪ étudiants SITUATION SOCIALE ▪ célibataire SITUATION FINANCIÈRE ▪ modeste

les points importants à savoir sur son histoire 001. c'est la fille de la femme de ménage des de Villeneuve 002. elle est trés intelligente, voire trop 003. tout comme Avery et Olivier (mais surtout Avery), elle éprouve une joie et distraction certaine à manipuler les gens. 004. elle est amoureuse. mais pas de celui que vous pensez, un peu de patience... 005.elle désire "prendre lactescence social" et se hisser a un niveau plus ou moins égal à Avery, Roxanne et Olivier qui sont tous extrêmement riches.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Etant donné qu’elle à un lien avec trois personnes et que je pense que c’est plus simple de tous les expliqué en même temps, vous ne retrouverez pas un lien ici mais et bien, trois ;).
Melina a débarqué chez les de Villeneuve il y a un peu plus de dix ans maintenant, elle ne s’en souvient plus réellement. Elle et Avery se sont tout de suite liés d’amitié, Avery s’en fichait complètement que Melina n’ait pas d’argent. Et ainsi ils sont devenus meilleurs ami. Puis est arrivé Olivier, un très bon ami d’Avery, voir son meilleur ami. Lui aussi s’entendait très bien avec la jeune russe si bien qu’ils ont finit par rester toujours collé ensemble, tout les trois. Jusqu’au jour ou arriva Roxanne, le grand amour d’Avery. A la base ils s’étaient mis ensemble sans réellement s’aimer, Melina l’appréciait, elle était simple et agréable. C’est lorsque Avery partit s’exiler à Londres pour s’éloigner de Roxanne que tout bascula. Milan éprouvait des sentiments pour Olivier et ce depuis longtemps mais elle n’avait jamais oser le lui avouer, alors un jour elle apprit que Roxanne et olivier s’étaient remis ensemble. Dans sa tête naquis alors un nouveau plan de manipulation, art qu’elle manie à la perfection. Elle parlait encore et toujours à Avery, lui qui restait encore le seul à la comprendre et ce inversement. Elle lui parla souvent de Roxanne, mais ne mentionna jamais sa relation avec Olivier, elle savait que si elle en parlait, Avery ne rien viendrait pas à Paris, il ne tenterait pas de récupérer Roxanne hors il le fallait ! La jeune femme était restée amie avec sa rivale afin de connaitre la vraie nature de ses sentiments pour l’homme qu’elle aimait : Olivier. Elle savait que Roxanne et Avery étaient faits l’un pour l’autre, ça crevait les yeux ! Et si les remettre ensemble pouvait l’aider…

Revenir en haut Aller en bas
Avery J. de Villeneuve
Ҩ je suis Avery J. de Villeneuve

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 60
♔ METIER/ETUDES : directeur marketing
♔ CITATION : Je suis le coeur brisé de jack.
♔ LOCALISATION : Paris


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour. Empty
MessageSujet: Re: (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.   (F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour. EmptyLun 22 Aoû - 22:36

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toi qui lit ce message !
Déjà, je tient à te remercier de porter ton attention à mon scénario, moi et Roxanne la recherchons activement ! (ainsi qu’Olivier, ne t’inquiètes pas pour ça ;) ). Si tu veux la prendre, tu le peux ! Sache juste quelques petites choses… Nous aimons le français et détestons les fautes d’orthographe, nous n’aimons pas particulièrement les pavés mais sommes capables d’en écrire. Pour l’avatar, il est négociable, je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’avatars d’elle (c’est moi qui ai ouvert son sujet sur bazzart si tu veux tout savoir xD) mais je pourrai toujours en refaire étant donné que je la joue autre part (soit). Voici quelques idées : monika dite « jac » jagaciak, ruby alridge, anna maria jagodzinska, kate upton
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROMANOVA ► on ferait tout, par amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué
» (M) JAMES FRANCO › phrase qui tue tout.
» Milana : Comme quoi, l'amour ça craint parfois...
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ☇ un amour fraternel fragile.
» ♦ tout viendra à la fin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: