Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué Empty
MessageSujet: CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué   CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué EmptyJeu 11 Aoû - 18:51




Gabriel Nathaniel Dubois
PRÉNOM(S) ▪ Gabriel Nathaniel NOM DE FAMILLE ▪ Dubois AGE ▪ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▪ Au choix ORIGINE(S) ▪ Française & autre si vous voulez LIEU DE NAISSANCE ▪ Au choix ÉTUDES ET METIER ▪ Au choix GROUPE ▪ Au choix SITUATION SOCIALE ▪ Fiancé SITUATION FINANCIÈRE ▪ Aisée

les points importants à savoir sur son histoire 001. Il est né en France, la ville ne doit pas être forcément Paris, mais il viendra y vivre pour ses 10 ans environ. 002. Ses parents, surtout son père d’ailleurs, ne lui laissent jamais le choix. Il doit écouter ses parents. Il voulait devenir photographe, mais son père en a décidé autrement (à vous de voir ce qu’aurait pu faire Gabriel à la place, reprendre une entreprise familiale par exemple. 003. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu’ils étaient en Amérique pour un voyage, quand il avait 22 ans. 004.Il vient d’une famille très aisée et a toujours eu ce qu’il voulait. [ici.
Gabriel et Léopoldine se connaissent depuis pas mal d'années. Au début, ils étaient de simples amis, mais Léopoldine a toujours eu un faible pour Gabriel, mais elle n'avait rien fait étant donné qu'il était déjà en couple avec une anglaise qu'il avait rencontré lors de son voyage à Londres. Puis, il y a deux ans Gabriel est partie cinq mois en Amérique suite au décès de ses parents il voulait prendre un peu de recul et sa petite-ami l'avait quittée. Quand il est revenu à Paris, Léopoldine lui en a beaucoup voulu puis elle lui a finalement avoué qu'elle l'aimait. Depuis, ils sont ensemble et pour les 23 ans de Léopoldine Gabriel l'a demandée en mariage. Pourtant, depuis quelques jours il semble plus distant envers Léopoldine, regretterait-il sa demande en mariage ? (pour la raison de cette distance, j'avais pensé au retour de son ex petite-amie qui viendrait vivre à Paris, Gabriel aurait peur qu'elle détruise son couple et par conséquent il essaierait de brouiller les pistes en s'eloignant un peu de Léopoldine contre son gré du coup, mais ce serait dans le but de protéger son couple. Enfin ce n'est qu'une idée si vous avez autre chose en tête ça peut sûrement le faire aussi.)
Quelques extrait de ma fiche :

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Léopoldine C. Delacroix le Jeu 11 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué Empty
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué   CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué EmptyJeu 11 Aoû - 18:53

Tout d'abord, bonjour/bonsoir. I love you

Pour commencer, merci de vous intéresser à mon scénario et de l'avoir lu. Je pense avoir bien expliqué leur lien, mais vous pouvez aller lire ma f i c h e pour vraiment bien comprendre leur relation, bien que je pense que ce soit assez clair, on ne sait jamais.

Ce qu'il faut savoir c'est que le personnage de Gabriel est extrêmement important pour Léopoldine et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 30 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple.

L'avatar n'est pas du tout négociable. Je trouve Chace parfait pour le personnage de Gabriel CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué 2798287543 . Le premier prénom n'est pas négociable non plus, puisque c'est celui dont je me suis servie dans ma fiche de présentation. Cependant, s'il vous dérange vous pouvez le mettre en deuxième prénom, mais je vous appellerai toujours Gabriel. Le deuxième prénom est négociable, bien que j'aime beaucoup le prénom Nathaniel et pour ce qui est du nom de famille il est au choix, mais il faut qu'il soit français.

Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toutes questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué 3603296393 CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
 

CHACE CRAWFORD ✿ L'amour est ce qu'il y a de plus compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: