Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 0:30

Romy félicie

DESHAYES

PRÉNOM(S) ▪ Romy lui vint de sa tendre mère ayant toujours adulé Romy Schneider et qui, à l’âge de 19 ans avait déjà décidé d’appeler sa fille de la sorte. Félicie quant à lui n’est autre que le prénom de sa grand-mère maternelle morte bien avant sa naissance. NOM DE FAMILLE ▪ Deshayes provenant de son paternel qui tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. AGE ▪ 23 petits printemps. DATE DE NAISSANCE ▪ La belle Romy ouvrit ses tendres prunelles le 15 juin 1988. ORIGINE(S) ▪ Elle est Anglaise de part sa mère et Française de part son père. Un simple et savoureux mélange d'une traversée de la Manche. LIEU DE NAISSANCE ▪ Manchester la vit naitre. ÉTUDES/MÉTIER ▪ Ayant toujours été enclin à suivre la mode, la belle travaille en tant que styliste dans une grand magazine de mode. GROUPE ▪ On la retrouve chez les travailleurs. SITUATION ▪ La belle est célibataire et bien loin de se caser. Elle papillonne essayant de faire taire un souvenir de son tendre esprit.





✎ CARACTÈRE
Passionnée Intelligente Attentionnée Bornée Parfois trop naïve Écoute bien trop l’avis des autres Douce Aimante (envers ses proches) Ne se laisse pas faire quand on la cherche Sociable Consciencieuse Fille à papa (sans être pourrie gâtée) Acharnée Étourdie Attentionnée Extravertie Impatiente (lorsqu’il s’agit de quelque chose d’important) Cache ses émotions Sincère Tantôt trop mature Tantôt plus enfantine Attentive Un peu colérique Compétitive (dans son job) Sensible (trop de temps en temps) A l’écoute Fidèle (quand elle est en couple) Volage (dans les autres cas) Prévenante Est de temps en temps jalouse Maladroite (sauf dans son métier) Généreuse Rancunière Fragile même si elle fait tout pour se montrer forte Mystérieuse Audacieuse Bosseuse Charmeuse Peut être blessante sans le vouloir Curieuse Dynamique Fêtarde Impulsive Rayonnante si elle est de bonne humeur Protectrice Un peu possessive Rêveuse Pétillante Créative Mélancolique Gourmande Désordonnée .

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 293607Sanstitre2
Prénom : Amandine
Age : 19 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Mandou
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Le design est splendide et puis j'aime beaucoup de le contexte et l'idée d'un forum se passant à Paris.
Avatar : Roxane Mesquida
Autre chose ? réponse
bannière (C)daynerys@ tumblr.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Romy Deshayes le Jeu 11 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 0:35

Ma chériiiiiiiiiie (...) ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 I love you
Je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 702243357

Bienvenue sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 1:14

    bienvenue ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 702243357
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 3:52

je connais pas cette fille, mais putain qu'elle est belle. c'est pas un joli mot je sais, mais bon elle est tellement canon, c'était plus fort que moi. bienvenue parmi nous belle brune et bonne chance pour ta fiche. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 780422
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 7:24

ROXANE, ce canon orgasmique. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390 je t'adulerais presque pour ce choix, enfin soit, sur ce... je te souhaite bon courage pour ta fiche, et bienvenue aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 8:00

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
&& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lora Dassault
Ҩ je suis Lora Dassault

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 138
♔ JUKEBOX : Queen. Kind of magic
♔ METIER/ETUDES : Étudiante en architecture
♔ LOCALISATION : IXème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 8:33

Roxane ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1836799633 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 10:08

Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 10:22

MAIS QU'ELLE EST BELLE CETTE ROXANE BOUDIOU ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 luuv
Bienvenue parmi nous ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

BIENVENUE SUR LE FORUM. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543
J'espère que tu t'y plairas ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390

Bonne continuation pour ta fiche. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 11:54

Maxeene chou ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 merci beaucoup et c'est un plaisir de le prendre ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449

Sumaya merci ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543

Constance merci beaucoup ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 345869612 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 345869612 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 345869612 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 345869612 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 345869612 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 Dianna est aussi canon ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 702243357

Gabin (ce prénom de ouf ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449 ) Merci beaucoup mais tu peux m'aduler très cher ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3603296393 avec Francisco tu peux tout faire ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 2798287543

Constance : merci beaucoup luuv luuv

Lora merci ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390

Zena merci bien ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1214766422

Astrid merci (tu me donne envies de manger avec ton gif)

Louise merci beaucoup mais que dire de ton super choix. Je ne connaissais pas Nora mais qu'est ce qu'elle est canon ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728

Mélaine (gosh ton prénom ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 550737390 ) merci beaucoup. En tout cas je pense bien que je vais m'y plaire. Olivia est parfaite ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3290860333 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3290860333 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3290860333
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Garance Grimault
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 30
♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie.
♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ?
♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg
♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois.


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 12:11

Padam... padam... padam... c'est un air qui me montre du doigt. Et je traine après moi, comme une drôle d'erreur, cet air qui sait tout par coeur ♪
pardon, j'ai pas pu résister Arrow roxane, très bon choix, bienvenue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 12:16

Je ne la connaissais pas mais bon song.. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3290860333 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1836799633 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449
bienvenue, méga bon choix et bonne suite pour ta fiche ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

Tristan Delahaye a écrit:
Je ne la connaissais pas mais bon song.. ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3290860333 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1836799633 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1651847449
bienvenue, méga bon choix et bonne suite pour ta fiche ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 3458505197

Hé oh, pas touche minouche, c'est la mienne ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Wyndam-Pryce
Ҩ je suis Arizona Wyndam-Pryce

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 56
♔ JUKEBOX : my chemical romance ♣ party poison, cobra starship ♣ good girl go bad, lil wayne ♣ got money, lady gaga ♣ electric chapel, rihanna ♣ man down.
♔ METIER/ETUDES : ancienne étudiante en commerce
♔ CITATION : Tu as dis que se serai fou de ma part de venir chez toi... 4 médecins sur 5 sont d’accord pour dire que je suis réellement folle, par conséquent il faut que je vienne pour être en accord avec moi même...
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 18:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 11 Aoû - 19:29

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyVen 12 Aoû - 20:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Deshayes
Ҩ je suis Romy Deshayes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 6
♔ LOCALISATION : uc


ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi EmptyJeu 18 Aoû - 10:38

Désolé de ne pas avoir avancé dans ma fiche, j'ai eu un petit soucis et je ne pensais pas que ça me prendrais tout mon temps ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1805953252 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1805953252 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 1805953252

Merci beaucoup à tous :)

Tristan ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728 ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi 891098728 hunter aussi il est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty
MessageSujet: Re: ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi   ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY ➽ Padam...padam...padam... Elle me fait le coup du souviens-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY ▲ Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres
» † En sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» ROMY ✄ Oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame !
» Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours
» ♂ "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: