Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyVen 29 Juil - 19:53

eleonor de bauvoir

PRÉNOM(S) ▪️ Je m’appelle Eleonor. Mon prénom est d'origine Française. J'avoue que lorsque j'étais enfant, je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom, mais aujourd'hui, avec l'âge je commence à l'apprécier de plus en plus. NOM DE FAMILLE ▪️ De Beauvoir. Oui ça fait un peu bourgeois je sais. Bon je ne vais pas vous dire que je ne suis pas une bourgeoise, car si je le suis et ne vous en faites pas je m'en porte très bien. AGE ▪️ J'ai fêté mes quatre vingt ans il y a trois jours. Plutôt bien conservée la blondasse n'est ce pas ? Non plus sérieusement, je suis âgée de vingt-six ans. Et par contre, c'est vrai, j'ai fêté mon anniversaire il y a trois jours. Une immense fête surprise. J'ai adoré * racontetalife.com * DATE DE NAISSANCE ▪️ Je suis née le vingt quatre juillet mille neuf cent quatre vingt cinq. ORIGINE(S) ▪️ Je suis d'origine française. LIEU DE NAISSANCE ▪️ A Biarritz. Dans le Sud Ouest de la France. Juste à côté de la mer. Mais je n'y suis pas restée longtemps. A mes trois ans, mes parents ont préférés la capitale.ÉTUDES/MÉTIER ▪️ réponse GROUPE ▪️ réponse SITUATION ▪️ réponse





✎ CARACTÈRE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.

✎ PHYSIQUE
En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.





Quand tombent les masques ...

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 293607Sanstitre2
Prénom : Aurélie
Age : vingt et un ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : pancakes
Comment as-tu connu le forum ? Mmh... depuis la boîte mp de Charlotte.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il est canon et gare à celui ou celle qui osera dire le contraire.
Avatar : Tamsin Egerton.
Autre chose ? J'vous aime mes fripées. I love you
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.


Dernière édition par Eleonor De Beauvoir le Mer 10 Aoû - 13:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyVen 29 Juil - 19:53


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.


Dernière édition par Eleonor De Beauvoir le Lun 8 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyVen 29 Juil - 19:53


Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Je suis native de Biarritz, mais je n'y es vécue que trois ans. Mes parents ont préférés allez rejoindre la capitale pour aucune raison particulière je pense. Nous n'en avons jamais vraiment discuté. En tout cas, je suis revenue à Biarritz des tonnes de fois, c'est magnifique. Mais Paris, c'est Paris. Pour moi, il n'y a pas d'autre meilleur endroit pour que je me sente mieux. Je suis une Parisienne en puissance. Je vis à deux cent à l'heure. Pour moi c'est métro, boulot, dodo et c'est tout. Bon à part le week end. Oui car le week end à Paris ont ne s'ennuie pas pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 20:12

Bienvenue, merci de t'être inscrite  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393 et bonne suite pour ta fiche hihihi Arrow
Je redis, Kiki bell  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 20:57

HEEEELLOOOO LA BELLE BLONDE  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3458505197  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2845003994
Haan j'adore les gifs  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:06

HAAAN LES ADMINS DE ALP  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 Merci merci merci.
C'est possible de me réserver Kristen s'il vous plait ?  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262
Hunter  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3406960028 Réserves moi un lien espèce de beau gosse va.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3211179912  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 891098728
haaaan clémence  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 comment je te vénère trop toi.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 I love you t'es ma toupine hein  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3458505197
Le forum est vraiment splendide, pouah là là c'est MA-GNI-FI-QUE  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 4023198

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 337664734 *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:12

Voilà Kristen t'es réservée  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2169153987 hihihi
OUUUW merci  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 nan c'est moi qui te vénère !  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:15

T'as été plus rapide que moi Clém.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 388676815
Notre première membre, avec kiki en plus, alors que le fo est même pas ouvert  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 Arrow
Bah oui que je te réserve un méga lien  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3406960028  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:22

haaan merciiii pour la réservation  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 Hunter, je veux troooop un lien cochon avec toi... avec un fouet rose avec des plumes blanches sur le manche et tout et tout  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2840979426

maiiis euuh, clémence tu vas me faire rougir  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 345869612 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:23

Et bien rougis ma belle, rougis !  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2169153987  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2845003994 yoh
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:34

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1651847449 c'est fait. méchante centenaire va!  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:38

CENTENAIRE TOI-MÊME  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3458505197  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1706555740
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:41

Ouais mais moi je mets la crème anti-rides de la môman de Tristan et baaam !  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2197794368  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 4023198
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:45

Ah, alors dans ce cas... Ça change tout !  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 21:59

Bah alors ... On attend pas Patrick ? hihihi

Bienvenue à toi. luuv
Kristen t'est réservée pour une durée de sept jours... bla bla bla...  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262
Je le dis et le redis, c'est un honneur de te compter parmi la team d'à la parisienne.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 22:11

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262 Ont attend pas Patrick  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262 J'aime trop cette réplique.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 4023198
C'est comme ' Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastiques '  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3211179912
Haan mais c'est trop gentil Charlotte, en plus depuis le temps que je voulais faire un forum avec toi. Puis toute la team est géniale. Ont va rockser comme des fous  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3458505197  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptySam 30 Juil - 22:48

Ah mais ces répliques sont cultes.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262

Oh merci, t'es choux.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2798287543
Oui, ça va tout déchirer ! yoh  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1706555740  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyJeu 4 Aoû - 12:55

Bonjour, vous êtes très mangeable et j'aimerais un lien. Au revoir. Arrow
 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 388676815 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 19:43

Citation :
Bon, je nous valide, même si nos fiches ne sont pas terminées.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2798287543 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 19:54

PTDR  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262 T'es taré Pauline. j'avais pas vu ton message  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357 manges moi manges moi manges moi  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3458505197  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3603296393

Oh merci madame-la-Ô-suprême-fondatrice!  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 609044411
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 19:58

Et mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 20:16

Eleonor De Beauvoir a écrit:
Oh merci madame-la-Ô-suprême-fondatrice!  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 609044411

Esclave, agenouilles-toi devant moi.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2840979426  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 20:22

Mélaine L. Castelli a écrit:
Eleonor De Beauvoir a écrit:
Oh merci madame-la-Ô-suprême-fondatrice!  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 609044411

Esclave, agenouilles-toi devant moi.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2840979426  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3211179912

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2641883990  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 20:23

Tristan Delahaye a écrit:
Mélaine L. Castelli a écrit:
Eleonor De Beauvoir a écrit:
Oh merci madame-la-Ô-suprême-fondatrice!  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 609044411

Esclave, agenouilles-toi devant moi.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2840979426  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 3211179912

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2641883990  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 2641883990

Il faut la dompter pour la discipliner, sinon elle va mal tourner cette petite.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 702243357  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. EmptyLun 8 Aoû - 20:41

vous êtes des malades  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1881463262
moi j'aime pas la glace à la menthe d'abord.  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1854831582 et puis chui pas belle aussi  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1854831582
et puis chui pas une esclave  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1854831582 et d'abord je suis pas PETITE! areuh1  › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. 1854831582
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




 › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty
MessageSujet: Re: › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.    › Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CONSTANTINE | allô la spa? c'est maurice il a encore bouffer tout les chocosuisses !
» JULES ☀ « la vie est trop courte ... - comme ta bite ? »
» Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Clément - En cours
» VICTOIRE ღ Tu attends un train. Un train qui va t’emmener loin d’ici. Tu n’es pas sûr de l’endroit où il va t’emmener mais tu t’en moque car nous serons toujours ensemble.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: