Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une question ? une demande bien particulière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:54

T'as qu'à lui proposer ton scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:08

Non non je vais pas l'embêter. I love you
Elle doit probablement avoir déjà une histoire en tête, tout ça ... Laughing
Non ne t'en fais pas, je trouverai quelqu'un d'autre. Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Néo-Garance Grimault
Ҩ je suis Néo-Garance Grimault

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 30
♔ JUKEBOX : ► NOIR DESIR ♪ Un jour en France ► SERGE GAINSBOURG ♪ Intoxicated Man ► THE SUGARHILL GANG ♪ Rapper's Delight ► CHINESE MAN ♪ Washington Square ► SERGE GAINSBOURG ♪ Ballade de Melody Nelson ► &cie.
♔ METIER/ETUDES : LE chômeur invétéré de Paris ; ça c'est du job, non ?
♔ CITATION : Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. ღ. Gainsbourg
♔ LOCALISATION : Partout, et nulle part à la fois.


Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:46

Gaby-Lise Delorme a écrit:
Merci à vous deux, j'attends encore quelques avis, mais je pense prendre Taylor ♥️ en effet elle n'est pas souvent convoitée, et elle est juste splendide !
Oh oui Taylor Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 550737390 Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:59

Excusez moi x)
Oui toujours moi mais je ne sais pas ou se trouve la place de la Bastille sur le forum Laughing
Et un conseil, vous pourriez faire une liste des lieux pour faciliter la navigation ou encore mettre les liens des sous-forums, histoire d'y voir plus claire (:
Merci I love you
Desolee de vous déranger, je suis maniaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:11

Elle se situe dans le 11ème. I love you
A vrai dire, on en a déjà fait un Laughing

https://alaparisienne.forumactif.fr/t121-lieux-du-forum-organises-par-arrondissements

Je vais le déplacer dans le forum avec le règlement, le contexte... Il sera plus facile à trouver/ Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:48

ah autant pour moi x)
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Lilie

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:52

    Bonjour (a)
    voilà je suis tomber sur ce forum et je le trouve vraiment sublime (mais ça bien sûr, vous le savez déjà.) bref, j'ai regarder les scénarios et le peu qui m'intéresse sont déjà tenter donc je préfère laisser ces personnes tenter leurs rôles plutôt que d'être en compétition :) Bref, évidemment, comme je l'ai beaucoup aimer j'ai tout de suite penser à faire un personnage inventé, seulement j'hésite énormément et j'aurais besoin de votre avis...

    J'ai pensé à Miranda Kerr ou Candice Swanepoël malheureusement je n'ai pas d'autre idée mais je suis ouverte à toute autre proposition mais j'opte tout de même pour l'une des deux..

    A savoir que je compte avoir un personnage assez complèxe, une jeune femme qui sais parfaitement ce qu'elle veux et qui à quitter son fiançé alors qu'elle est enceinte de lui (de quelques semaines pour le moment, ça ne se voit pas encore.) Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 2798287543

    Cependant si quelqu'un à un lien assez spéciale a me proposé où même une envie particulière de faire un scénario avec l'une des deux je suis preneuse *-* Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 3211179912 Merci d'avance du temps que vous aurez consacré à mon petit blabla ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Lily.

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:16

Bonjour ! Déjà, bravo pour ce forum vraiment WAW ! C'est magnifique ! J'aurais voulu savoir si Leighton Meester était libre ? Car j'aimerais jouer avec elle, en tant que personnage inventé ! :).
Merci ! I love you

Je pense qu'elle doit être libre, puisque je ne la vois pas sur le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:51

Il me semble que quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec elle et attend la validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Santana

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:42

Bonjour, alors voilà, je viens vous prévenir que l'adresse de Fraternities, votre partenaire à changé suite à la venue d'un hackeur, merci de remplacer l'ancien lien par le nouveau, et nous vous mettrons dans nos partenaires.

Citation :
fraternities.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ? une demande bien particulière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une question, une demande bien particulière ?
» QUESTION(s) ♌
» △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,,
» (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.
» ☼ L'oréal, parce que vous le valez bien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: A la une du Parisien. :: INVITES-
Sauter vers: