Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.   (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. EmptyJeu 11 Aoû - 16:07




prenom p² nom au choix
PRÉNOM(S) ▪️ réponse NOM DE FAMILLE ▪️ réponse AGE ▪️ Vingt-deux ans. DATE DE NAISSANCE ▪️ réponse ORIGINE(S) ▪️ Française. LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris. ÉTUDES ET METIER ▪️ Etudiant au choix. GROUPE ▪️ Etudiants. SITUATION SOCIALE ▪️ Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE ▪️ Très riche.

les points importants à savoir sur son histoire 001. Très bon cuisinier. 002. Mauvais perdant. 003. Pratique beaucoup de sport. 004. Très franc, il dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences. 005. Il connait Astrid depuis qu'il est tout petit. Leurs parents respectifs sont très proches, c'est grâce à cela qui se sont connus. 006. Il est sorti avec Astrid pendant plus d'un an, il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, préfèrant les conquêtes d'un soir. 007. Il vient d'une famille très riche, ses parents sont tous les deux chirurgiens réputés de Paris. 008. Lors d'une soirée "trop" arrosée, il a violé Astrid sans le vouloir. 009. Depuis cette soirée, Astrid ne veut plus lui parler et se décide à l'oublier. Malgré ça, elle pense toujours que c'est de sa faute si il l'a touché. 010. Il va tout faire pour la revoir et lui expliquer calmement les choses. 011. Même si il ne veut pas se l'avouer, il ressent quelque chose de fort vis-à-vis d'Astrid. 012. Niveau caractère, c'est un peu le genre à la Chuck Bass mais en plus gentil. Il ne méprise pas les plus pauvres que lui et reste tout de même sociable. Tout le reste est libre après.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Je vais expliquer tout ça en bref. I love you Ils se connaissent depuis tout petit, leurs parents respectifs s'apprécient énormément. Astrid et x sont sortis ensemble pendant plus d'un, et malgré la réputation de x il a ressenti de forts sentiments vis-à-vis d'Astrid. Mais lors d'une soirée trop arrosée, il l'a violé. X avait certainement trop bu, donc il n'était pas conscient lors de l'acte.
Voici l'extrait de ma fiche, cela se passe le lendemain du viol :
Citation :
Bon sens. Être naïve à ce point.. je n'aurai pas cru. Je suis dans ma chambre, mes parents m'ont laissé la maison se soir. Ma mère doit être certainement avec son client et mon père en train d'opérer un patient. Si seulement.. si seulement je pouvais avoir des parents présents. Là le soir avec moi... c'est si beau de rêver ? Je vais jusqu'à un mur et me laisse tomber contre celui-ci, ramenant mes jambes contre ma poitrine et encerclant celles-ci de mes bras tremblants de peur. J'essaye de respirer, de reprendre mon courage à deux mains pour me lever et prendre cette fichue douche. Je me sens sale, tellement sale. Je repense à tout ce que j'ai vécu avec lui, à nos moments magiques, à nos disputes. Je ris timidement et laisse aller ma tête en arrière, la déposant avec douceur sur le mur et fixant du regard l'ampoule du plafond. Je suis vraiment conne.

Bonjour, je m'appelle Astrid et je viens de me faire violer. Notre relation a duré plus d'un an, je le savais, il n'aurait pas dû boire ce soir. Il n'a jamais les idées en place quand il a bu plusieurs verres. Je le connais, je l'aime comme ça. J'ai beau être abîmée, mes joues imbibées de mascara noire, je repense à lui, à nous.. Je finis par hausser les épaules, je me répète plusieurs fois que c'est de ma faute, que je n'aurai pas dû rester avec lui ce soir... J'aurai dûaccepter de faire l'amour avec lui, malgré qu'il pu l'alcool à des kilomètres. La plupart de mon entourage ont toujours su qu'il se foutait de ma gueule. Qu'il sortait avec moi que pour l'argent. C'est faux. Il a de l'argent, alors pourquoi voir ailleurs s'il en a déjà pleins les poches? Suis-je aussi naïve? Il ne m'aura pas une prochaine fois. Je veux l'oublier, oublier tout ce qu'on a construit. Je donnerai tout pour que mes parents soient là ce soir... Pour leur expliquer ce qu'il m'a fait, ce que j'ai subi pendant deux longues heures. Il est tellement fort.. tellement méchant pour moi. Je n'ai rien pu faire. Désolée Maman.. Désolé..

Je reste effondrée contre le mur. J'essaye de me calmer, de me dire que tout va bien aller, mais non.. ce n'est pas le cas, rien ne va. Si je pouvais avoir une de ses familles qui sont là toujours pour toi, quoi qu'il arrive. Je suis dans une famille ou tout doit être parfait, ils s'en foutent de mes choix, de mes passions ou bien de mes histoires. Ce qu'ils les intéressent, c'est que je sois présentable aux yeux de leur entourage. Rester polie, être toujours belle, attentionnée... L'envie de craquer devient de plus en plus tentante. Malgré que j'aime cette ville, j'ai envie de partir et d'aller faire une autre vie.

(...) la suite ici.

Désolée pour la longueur. Laughing Ne vous inquiétez pas, X ne sera pas éternellement un salaud, il va juste devoir avoir un peu de patience avant qu'Astrid lui reparle. Cela risque être très compliqué mais pourquoi pas non? (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 702243357




Dernière édition par Astrid de Fourcroy le Jeu 11 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.   (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. EmptyJeu 11 Aoû - 16:20

BONJOUR/BONSOIR (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2840979426 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 702243357 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2798287543 I love you (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 3311351397 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1432157319 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1214766422 luuv (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1836799633 hihihi (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2634233286
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario (malgré qu'il ne soit pas du tout fini (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1881463262). Je suis un peu nulle pour faire de la pub à mon scénario MAIS CELUI QUI PRENDS MON ED JE L'AIME A LA VIE JUSQU'A LA MORT. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1651847449 I love you
Bon l'histoire est peut-être un peu glauque mais les histoires TROP simples ne sont pas mon kiff sorry. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1854831582
Je veux quelqu'un d'actif et de DRÔLE. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2798287543 Ca a l'air un peu con que je dise ça mais c'est toujours marrant d'avoir un partenaire de rp marrant. I love you
Pour ce qui est des postes, je préfère la quantité à la qualité, il n'y a aucun doutes pour ça. I love you
Il faut savoir qu'il n'était pas du tout conscient lorsqu'il l'a violé (oui oui oui Arrow), donc ne pensez pas que ce personnage est un sado/maso. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2632266518

Merci à celle ou celui qui prendra mon scénario. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 609044411
(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2798287543 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 702243357 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2840979426 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 3311351397 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 3603296393 luuv (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 1706555740 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 199709887 (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 550737390
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.   (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. EmptyJeu 11 Aoû - 17:01

Je t'ai réservé le scénario, mais dans les règles tu dois avoir totalement terminé ton scénario avant de réserver. ça passe pour cette fois, mais j'aimerais que tu le termines avant ce soir, sinon je l'enlève du bottin. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.   (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. EmptyJeu 11 Aoû - 17:35

D'accord, pas de soucis, je finis ça se soir. I love you Merci pour la réservation. (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.   (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise.
» CLÉMENCE ; « pousse toi de mon soleil tu fais éclipse avec ton gros cul ! »
» je vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après je te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,,
» Une question, une demande bien particulière ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ah, ces parisiens... :: SCENARIOS-
Sauter vers: