Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question ? une demande bien particulière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Tour Eiffel
Ҩ je suis La Tour Eiffel

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 90


Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 13:03



Une question, une demande bien particulière ?

Vous hésitez sur le choix de votre avatar ou de votre célébrité ? Vous voulez poser une question en rapport avec le forum ? N'hésitez pas, posez là ici et une administratrice ou un des membres, pourront répondre à votre question et vous aidez en cas de besoin.


Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Cléo

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 18:45

    bonsoir I love you déjà je dois vous féliciter pour ce superbe forum, qu'il est beauuu Une question ? une demande bien particulière ? 3603296393 Une question ? une demande bien particulière ? 3603296393 en plus Paris, Paris quoi. ( ouai, j'suis fan de ma ville, et alors ? Arrow ) alors voila j'ai une petite question un peu particulière : je me suis dirigée sur ce forum en voulant absolument jouer Skyler Samuels, et évidemment, malchance est mon nom de famille, une personne a commencé sa fiche avec. l'avatar lui est reservé pour cinq jours, donc la question de la compétition ne se pose même pas, puis de toute façon je trouve pas ça cool, donc voila je me demandais si elle accepterait de doubler l'avatar ? ( pour des jumelles dans ce cas )
    Midnight-Rose Lanister, surtout ne te sens obligée de rien, dis moi non si ça te dérange et je me trouverai un autre avatar, c'est juste que Sky bordel Une question ? une demande bien particulière ? 2774444739 Une question ? une demande bien particulière ? 2774444739
    merci d'avance, bonne soirée, et désolé du dérangemeeeent.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Cléo

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 18:54

ah, et si quelqu'un pouvait lui envoyer un mp pour la prévenir de jeter un coup d'oeil par là, ce serait super coule. ( Arrow ) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 18:55

Pour une fois que je regarde ce sujet ... Une question ? une demande bien particulière ? 2634233286 Arrow En temps normalement, avec une autre célébrité, j'aurais dit oui directement. Mais ... Je vais être franche, avec Skyler, je saurais pas. Embarassed J'espère que tu pourras comprendre et accepter et ne m'en voudra pas trop car je me sens déjà bien assez égoïste et coupable comme ça. Laughing Embarassed Arrow Désolée. Embarassed Mais si tu veux de l'aide pour te trouver un autre avatar, je veux bien t'aider en échange. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Cléo

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 19:01


    aucun souci, je comprends parfaitement. I love you je vais attendre de voir si un scénario qui m'intéresse se poste, sinon je prendrai le pv avec e. roberts, t'en fais pas Une question ? une demande bien particulière ? 388676815 Une question ? une demande bien particulière ? 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lenoir
Ҩ je suis Catherine Lenoir

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 39
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements.
♔ LOCALISATION : //


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 19:02

Merci de ta compréhension. Une question ? une demande bien particulière ? 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 19:05

Par contre, quelqu'un a déjà commencé sa fiche avec le PV d'Emma Roberts, il me semble Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Cléo

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 19:39

    ahahah je suis maudite Arrow je verrai bien alors, je trouverai. zen
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 20:11

Si jamais tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à demander. Une question ? une demande bien particulière ? 609044411
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Curly

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:29

Bonsoir à la population parisienne ♥ je viens de tomber sur le forum et j'en suis raide dingue :D; je voulais savoir si la personne qui à pris Ashley Benson ne voulait pas avoir une jumelle qu'elle ne connaissait par exemple elle aurait appris qu'elles avaient été adopté et pas dans la même famille :) enfin bref pourriez vous proposez de jeter un petit coup d'oeil à cette demande à Astrid si cela ne vous dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:34

Bonsoir. I love you
Je suis désolée mais Astrid ne peut pas avoir de sœur jumelle. Une question ? une demande bien particulière ? 1651847449 J'ai fais quelque chose de très précis dans mon histoire et si Astrid devait avoir une sœur, je devrais tout changer. pale
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Curly

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:42

Ah shit et je peux pas jouer ton double diabolique xD, car j'avais orchestré tout un truc avec Ashley Benson et je trouvais ton histoire assez intéressante qu'on pourrait mêler ensemble en faite j'avais pleins d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:44

Mon double diabolique ? comment ça ? Une question ? une demande bien particulière ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Curly

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:49

Je viens d'avoir une idée folle xD ton père est chirurgien du coup il s'occupe de patients xD il a pu s'occuper de ma mère qui ne pouvait pas avoir d'enfant sauf in vitro alors quand tu es née ton père a pris ton gène ou quelque chose comme ça et l'a mis dans le ventre de ma mère ! xD eh voici l'apparition du Doppleganger ! xD Une question ? une demande bien particulière ? 2798287543 Un peu folle je sais Une question ? une demande bien particulière ? 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyMer 10 Aoû - 22:56

Je suis désolée mais ça m'intéresse pas du tout. Une question ? une demande bien particulière ? 477633263 Une question ? une demande bien particulière ? 3311351397 Je peux t'aider pour trouver un autre avatar si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyJeu 11 Aoû - 13:57

Cléo a écrit:
    ahahah je suis maudite Arrow je verrai bien alors, je trouverai. zen

Et bien tu peux toujours tenter le rôle I love you Une question ? une demande bien particulière ? 1651847449 étant donné qu'on a pas demandé à réserver le pv, je jugerai qui aura la meilleure fiche. A part si tu n'aimes pas la compétition, là je te conseillerai un avatar volontiers Une question ? une demande bien particulière ? 2197794368 Une question ? une demande bien particulière ? 702243357 Une question ? une demande bien particulière ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis GREESY

Invité



Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 8:38

Une question ? une demande bien particulière ? 2798287543 I love you bonjour, bonjour, alors voilà, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette réponse, mais par défaut je poste quand même ♥️ ah!
Bref inutile de préciser que ce forum est juste une véritable petite bombe, et j'en suis follement amoureuse, rien qu'à en regarder la forme, l'apparence et tout ce qui s'en suit. Bon évidemment, un grand nombre d'avatars est pris, réservés ou autre, du coup j'ai fait le tour, et j'ai quand même réussis à trouver quelques célébrités ♥️ le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à me décider, et j'aurais besoin donc de votre avis si ce n'est pas trop demander Une question ? une demande bien particulière ? 2634233286 Une question ? une demande bien particulière ? 477633263
Donc voilà mes propositions : Astrid Bergès-Frisbey; Freya Mavor; Freja Beha; Julia Saner; Scarlett Jo.; Taylor Warren; (Zippora Seven) et enfin Willa Holland. Qu'en pensez-vous ? (vous pouvez aussi me donner d'autres propositions!) Sachant que là je vous demande qu'une préférence "physique" entre guillemets, car le caractère et l'histoire du personnage se fera en fonction justement de la célébrité que je prends ! Une question ? une demande bien particulière ? 3784912568 Une question ? une demande bien particulière ? 2774444739 merci d'avance.
PS : si jamais un membre passe par ici est avait l'idée de faire un scénario féminin avec une de ses célébrités -ou autre même- je veux bien qu'il me soumette l'idée Une question ? une demande bien particulière ? 3406960028 car habituellement j'aime bien prendre des scénarios, mais jouer un personnage masculin ne m'inspire pas trop, et ceux féminins sont pratiquement tous réservés  Une question ? une demande bien particulière ? 2641883990 Une question ? une demande bien particulière ? 2632266518 Bref j'arrête mon roman.
MERCI D'AVANCE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 8:44

Hello, I love you
je t'aurais bien proposé Astrid B-F, sauf qu'une membre a déjà commencé sa fiche avec, alors dans ce cas je te conseille sans hésité SCAJO Une question ? une demande bien particulière ? 891098728
j'espère que ça t'aider Une question ? une demande bien particulière ? 2798287543
à bientôt alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-Lise Delorme
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 8:56

Une question ? une demande bien particulière ? 702243357 oh oui j'ai vu pour Astrid, je l'enlève donc de la liste (oui je viens de m'inscrire, c'est bien moi Greesy XD). Scajo est en effet magnifique ♥ je la vois bien parisienne en plus, mais je ne sais pas si j'arriverais à la jouer correctement, façon de parler, elle m'impressionne un peu, je l'adore, j'aime beaucoup la voir sur les autres, mais personnellement je ne sais pas si j'en suis capable. Oui je suis très difficile niveau avatar.. vous allez me dire, alors pourquoi l'as-tu mise si tu comptes pas la jouer ? ahaha Une question ? une demande bien particulière ? 1881463262 Une question ? une demande bien particulière ? 3211179912 ... hum pour être honnête, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:01

Hm, Freya Beha viens aussi de s'inscrire Une question ? une demande bien particulière ? 2634233286
Peut être Taylor Warren, je ne sais pas (:
Moi aussi je verrais bien scajo parisienne Une question ? une demande bien particulière ? 2798287543
a toi de voir après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine C. Delacroix
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 146
♔ LOCALISATION : ...


Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:13

Hey I love you

J'aime bien Scarlett Jo et comme Constance l'a dit elle ferait bien parisienne.
Taylor Warren & Willa Holland seraient aussi de très bons choix, surtout Taylor on la voit rarement.
Et pour Freja il me semble qu'il y a déjà quelqu'un qui tente sa chance avec.
Après c'est à toi de voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-Lise Delorme
Ҩ je suis Gaby-Lise Delorme

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ LOCALISATION : uc


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:15

Merci à vous deux, j'attends encore quelques avis, mais je pense prendre Taylor ♥ en effet elle n'est pas souvent convoitée, et elle est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:48

    J'aurai moi aussi bien vu Scarlett en parisienne. I love you
    Ou bien, je te conseillerai peut être Willa, qu'on voit de moins en moins sur les forums. Une question ? une demande bien particulière ? 2798287543 Mais Taylor est très bien aussi. I love you

    Sinon, tu dis que tu aimes bien prendre des scénarios. Je compte en créer un dans la journée, mais ce ne sera malheureusement avec aucune de ces célébrités-ci, mais avec Lea Seydoux Une question ? une demande bien particulière ? 1651847449 Donc je doute que ça puisse t'intéresser. Laughing

    J'espère que l'on aura pu t'aider à faire un choix. Une question ? une demande bien particulière ? 2197794368

Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:48

Charlotte, lea seydoux vient de s'inscrire Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? EmptyVen 12 Aoû - 9:53

Je viens de voir à l'instant, j'ai la poisse. Une question ? une demande bien particulière ? 1881463262 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Une question ? une demande bien particulière ? Empty
MessageSujet: Re: Une question ? une demande bien particulière ?   Une question ? une demande bien particulière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question ? une demande bien particulière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une question, une demande bien particulière ?
» QUESTION(s) ♌
» △'' Pruneau d'Agen, ça vous va bien ! ,,
» (M) ED WESTWICK → je vais bien, t'en fais pas.
» ☼ L'oréal, parce que vous le valez bien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: A la une du Parisien. :: INVITES-
Sauter vers: