Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ҩ je suis Heath

Invité

DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:25

Bonjour bonsoir =)

NOM DU FORUM : Closer to the edge
ADRESSE DU FORUM :
ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com/]@ closer to the edge[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [X] NON []
UN DERNIER MOT ? : J'aime beaucoup votre forum il est beau et soigné =)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 21:51

Je suis désolée du retard qu'on a pris pour toutes vos demandes. Vu le nombre je ne vais pas pouvoir expliquer en détail pourquoi les demandes refusées sont refusées (je pourrai le faire sur demande sans problème), mais en général c'est à cause du manque d'activité ou du design qui ne nous a pas assez plu DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1651847449 DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 477633263

Les demandes acceptées sont les suivantes : (nous préférons, pour le moment, ne pas accepter de TOP, on a pas accès à photoshop pour le moment donc pas d'image)

✎ Mcbeth, RAISE YOUR GLASS
✎ Tammy, VAMOS A LA PLAYA
✎ Ni, NO ILLUSIONS
✎ Addie, ENCHANTED
✎ Poh, PURSUIT OF HAPPINESS
✎ Woodie, FAR WEST
✎ S.R, TAKE YOUR TIME
✎ Sasha, THE PLAY BOY CLUB
✎ Mau, ARIENAI
✎ f&f, FRIENDS FOREVER
✎ Roxanne, FRATERNITIES

Je vous ajoute le plus rapidement possible (: I love you

Encore une fois, pour tous les autres, désolée DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3603296393

edit : ofu, il y a un soucis avec le modèle DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1706555740

Ҩ je suis Heath

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:40

Bonsoir, est-ce que je pourrais savoir pourquoi je n'ai pas été accepté svp ? x) Mon forum est Closer to the edge '-'

Ҩ je suis Kaiji

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 1:09

Bonsoir !

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi mon forum, Twilight RPG, a été refusé s'il vous plaît DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3311351397

Ҩ je suis Maeva

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 3:34

Bonjour,

j'aimerais aussi savoir pourquoi mon forum a été refusé svp.

Code:
http://i-say-hello.forumactif.org

Ҩ je suis Sasha

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 8:44

Merci beaucoup pour l'acceptation DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2798287543
Léonie de Beauvoir

♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 9:32

Maëva et Heath c'est essentiellement à cause des designs de vos forums respectifs, trop pleins de codes à mon goût DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 477633263 Ils auraient été vraiment actifs nous aurions sûrement accepté, désolée DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1651847449

Kaiji, je vais reconcerter les admins pour ton forum. C'est surtout qu'on accroche pas du tout au design du forum, et on a du mal à savoir si il est vraiment actif ou non (:

Ҩ je suis ofu

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:25

Je m'en excuse, voilà
Code:
[url=http://outfromunder.forumactif.org/]@ out from under[/url]

Ҩ je suis Mayu

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:33

Merci d'avoir accepté le partenariat.
Bonne continuation (:

Ҩ je suis Kaiji

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:33

Si c'est uniquement à cause du design je pourrai réessayer plus tard alors, je suis en train de travailler sur la seconde version... ;)

Concernant l'activité, ben, on a posté un peu plus de 640 RPs en à peine plus d'un mois, le forum est très actif, oui !

Ҩ je suis newdawn

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:36

bonjour DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2798287543
NOM DU FORUM : WACKY WARLOCKS
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://wickedsorcery.fr-bb.com/]@ wacky warlocks[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [X] NON []
UN DERNIER MOT ? : votre forum est sublime DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1651847449

Ҩ je suis Ni

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:47

Merci beaucoup DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2798287543

Ҩ je suis Heath

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:38

Bonjour,
c'est assez étrange et dommage de se voir refuser un partenariat pour 'trop de codes' alors qu'on a justement passé un mois entier à travailler cette version -n'étant pas du tout codeuse à la base- et parce qu'en plus de ça on n'a pas 100 membres pour la simple et bonne raison qu'on ne cherche pas à écraser d'autres forums mais plutôt à divertir nos membres, chose réussie puisque nos membres sont fidèles et nous suivent depuis des mois.
Bref sur ce merci pour la réponse et bonne continuation ;)
Roxane E. Meyer
Ҩ je suis Roxane E. Meyer

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 14
♔ METIER/ETUDES : designer.
♔ CITATION : «The most important thing in life is to learn how to give out love, and to let it come in.»
♔ LOCALISATION : uc.

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:53

merci d'avoir accepter notre partenariat *je suis fraternities* et je vous ajoute à l'instant (: en plus puisqu'on met ça en ordre alphabétique vous vous retrouvez au dessus de notre liste de partenaire (a)
http://fraternities.forumactif.com/
Léonie de Beauvoir

◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 14:21

Heath, je t'invite à lire les règles du partenariat (le premier post) qui indiquent bien que ce n'est pas parce qu'un forum est hyper codé qu'on trouvera le design agréable. On est plutôt adepte du "less is more". Après c'est surtout une histoire de goût, et surtout, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de travail ;) (je me doute qu'avec autant de codes, le forum ne s'est pas construit en deux jours). Et au niveau des membres, pareil, on n'a jamais dit qu'on attendait des centaines de membres (toujours la même chose, cf le premier post), mais des membres actifs (même si il n'y en a que dix). (:
Mais merci et bonne continuation à vous aussi I love you

Kaiji, dans ce cas on ré-étudie la demande, je te tiens au courant le plus vite possible I love you Pour le design c'est surtout au niveau du CSS, je sais qu'il y a énormément de travail, mais comme pour Heath en général on préfère les forums plus softs (: Du coup je re-demande et je te dis DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1651847449

Roxanne, ça fait plaisir de voir des membres du forum qui font des demandes aussi DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2632266518 DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 199709887 Ahah, bah nous ton forum sera pas très loin non plus vu que ça commence par "f". I love you

Newdawn, c'est oui, évidemment DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3290860333 Magnifique forum, vraiment DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 550737390
Pour le top ça aurait été avec plaisir, mais soucis très très bête, aucun admin a accès à photoshop il me semble pour le moment, du coup pour l'icone de la PA c'est chaud. Est-ce que ça va si je vous ajoute seulement dans une semaine ? DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 477633263

Ҩ je suis Kaiji

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 15:58

Merci de prendre le temps de réétudier la demande, ça me fait plaisir ♥

Ҩ je suis newdawn

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:45

je comprends, pas de soucis. vous pouvez nous ajouter dans une semaine sans problème DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2798287543 en tout cas, nous vous ajoutons sur notre page d'accueil. merci beaucoup et bonne continuation à vous DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3603296393

Ҩ je suis Dolce

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:35

Bonjour (:

NOM DU FORUM : Night of the hunters
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://night-of-the-hunters.forumactif.org/]@ night of the hunters[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON [Xx]
UN DERNIER MOT ? : Très jolie forum (: Et merci de prendre en considération notre demande (:

Ҩ je suis F&F

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 8:33

Merci beaucoup d'avoir accepté DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 609044411
Je vous souhaite une bonne continuation DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3603296393

Ҩ je suis ofu

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:33

Vous m'avez oublié, j'ai ajouté le lien de mon forum sur la page précédente.

Ҩ je suis Kristen

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:29

Bonjour,

NOM DU FORUM : Kings & Queens
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://kings-and-queens.forumgratuit.org/]@ Kings & Queens[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON [X]
UN DERNIER MOT ? : Joli fo !

Merci par avance ^^.

Ҩ je suis tyt

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:38

Bonjour, je suis une des administratrices de Take Your Time. Suite à un piratage ou on ne sait quoi, nous avons du refaire le forum avec une nouvelle adresse, voici donc l'adresse valide du forum ^^
    Code:
    http://takeyour-time.progoo.us

merci de votre compréhension, bonne fin de journée et très bonne continuation DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 2798287543

Ҩ je suis laora.

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:03

Bonjour =)
NOM DU FORUM : Follow Through
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://follow-through.forumgratuit.org]@ follow through[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [x] NON []
UN DERNIER MOT ? :

Merci DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 345869612

Ҩ je suis THUB.

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Bonsoir. DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 1651847449

NOM DU FORUM : THEY HIDE UNDER BEDS.
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://hideunderbeds.1fr1.net/]@ they hide under beds[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [x] NON []
UN DERNIER MOT ? : /

Merci d'avance. DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 3290860333

Ҩ je suis Jules

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:01

Bonjour,

NOM DU FORUM : Creek's Island
ADRESSE DU FORUM :
Code:
[url=http://creeks-island.forumactif.fr]@ creek's island[/url]
TOP PARTENAIRE ? : OUI [] NON [] si vous voulez
UN DERNIER MOT ? : sachez que le forum a ouvert à l'instant

Merci d'avance et bonne continuation.

Ҩ je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. - Page 3 Empty

DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut