Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. Empty
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.   DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre. EmptyLun 1 Aoû - 16:34

message à supprimer puis à reposter avec le compte général



les demandes de partenariat

Une des plus belles choses qui soit sur les forums est encore l'esprit de solidarité entre les membres d'un même forum ou non. C'est pour cela que nous ouvrons nous aussi une partie partenariat, pour laisser ses chances à tout le monde. Nous n'exigerons pas grand chose :

Un forum soigné, qui ne sera pas bourré de fautes d'orthographes, avec un design agréable. (Soigné n'est pas synonyme de rempli à craquer de codes que ce soit en HTML ou autre)
Des membres actifs, nous ne demandons pas un minimum de membres. Si votre forum compte en tout et pour tout dix membres, mais que les dix sont très actifs alors ça nous va.
◮ Une ancienneté d'un minimum de deux semaines et un total d'au moins 500 messages postés sont demandés.
◮ Un bonjour, un merci ne sont jamais de trop.

Nous prendrons la peine d'étudier véritablement vos demandes et en cas de refus, les raisons seront expliquées le plus clairement possible.
Il vous suffit de poster à la suite votre demande.










Code:
[b]NOM DU FORUM : [/b]
[b]ADRESSE DU FORUM : [/b] [url=adresse du forum]@ nom du forum[/url]
[b]ADRESSE DU FORUM EN CODE : [/b] [code][url=adresse du forum]@ nom du forum[/url][/code]
[b]TOP PARTENAIRE ? :[/b] OUI [] NON []
[b]UN DERNIER MOT ? :[/b]



Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE PARTENARIAT Ҩ modèle et règles à suivre.
» PUBLICITES Ҩ règles à suivre
» MODELE Ҩ à suivre.
» PARTENAIRES ♦ discuter des demandes de partenariat
» DEMANDES DE RANG ♌ explications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers: