Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profil && feuille de personnage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:12

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1881463262 ONT DERESERVE TOUT Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 3458505197
Je plaisante bien sur!
Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1651847449 Si il faut la fille qui a réservée Teresa a changé de pseudo! GALEREEEE! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:14

Méga hâte aussi Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1706555740 Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1651847449
Arf c'est chiant ça Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 50897519 si tu as besoin d'aide pour le choix d'avatars n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:18

Ouais aller on annule les réservations ! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 2845003994
Torian va avec Garrett ? Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:26

Bof.. Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1651847449 fin ça va quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:29

Sinon, ben j'ai une idée. Ce serait mon personnage qui profiterait de la fortune d'une femme d'affaire amoureuse. Genre Rachel McAdams. I love you Bon il serait profiteur au début mais découvrirait quand même qu'il aurait des sentiments pour elle. Après faudrait que je rende la chose plus complexe, que je rajoute un autre personnage dans l'histoire mais je ne sais pas trop qui.
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:48

SON MARI Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1881463262 Genre son mari tombe amoureux de toi et tout... MAGGLE! Non sérieux, Rachel McAdams irait super bien en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 18:53

J'ai pas compris ce que tu as dit. Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1909044933 Non mais faut que je trouve un truc bieeeen. raah
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 19:42

T'as dis qu'il fallait que tu rajoutes un autre personnage... j'ai dis son mari, genre son mari tombe amoureux de toi et là c'est la catastrophe assurée! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 3458505197 Mais je plaisantais hein, bref je le redis MAGGLE! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:05

Saoirse De Beauvoir a écrit:
T'as dis qu'il fallait que tu rajoutes un autre personnage... j'ai dis son mari, genre son mari tombe amoureux de toi et là c'est la catastrophe assurée! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 3458505197 Mais je plaisantais hein, bref je le redis MAGGLE! Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1854831582
Anh, les feux de l'amour Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1651847449 et après ta la meilleure amie de Nathan qui tombe amoureuse du mari et puis BAM, voilà.. Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 345869612 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:16

Graaave t'as tout compris, t'es aussi tordue que moi toi Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:57

Et la mère de Nathan qui tombe amoureuse de Rachel Mcadams Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1881463262 Arrow

Ouais à la base 50 messages c'est coolos sauf que je suis pas là de la journée Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1854831582
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:40

An oui pardon. Arrow Je suis à côté de la plaque moi. Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1881463262 Faut que je me creuse les méninges. Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:08

Hâte de lire tes scénarios en tout cas Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦   Profil && feuille de personnage ♦ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profil && feuille de personnage ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: