| Profil && feuille de personnage ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Lun 1 Aoû - 22:28 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Lun 1 Aoû - 22:40 | |
| Ah vouiiii j'ai oublié le jukebox, honte à moi Oo Je te laisses le rajouter dans ce cas Mais oui ça va venir vite, regardes moi je les aient eu en deux jours |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 7:36 | |
| Ca va venir et tu seras une fripée comme nous Sinon, j'adore le profil, il est magnifique (Auré, j'ai cru que c'était Agron sur ton avatar ) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 10:51 | |
| J'en rêve depuis que je suis ici. Oui, oui, ça va venir Surtout quand je vois mon nombre de messages sur Bzzart j'hallucine, ça montre trop vite quoi Je rajoute le champ jukebox au profil alors (: |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 11:40 | |
| J'avoue, mon nombre de messages augmente aussi. On est des bêtes de floodeuses. Et le profil, il est si beau. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:08 | |
| On est des floodeuses compulsives, et on assume. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:13 | |
| On s'est bien trouvées. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:14 | |
| C'est clair. On se soutient mutuellement dans cette terrible maladie qu'est le flood compulsif. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:29 | |
| Le club des floodeuses compulsives. Bonjour, moi c'est Pauline. -Bonjouuur Pauliiiine - J'ai 18 ans, et je suis floodeuse compulsive depuis bientôt trois ans. -Oh la pauvre-. J'ai essayé d'arrêter vous savez mais il y a quelques jours j'ai rencontré Charlotte, Clémence, Aurélie, Minh-Thu et Margaux et depuis, je ne sais pas.. J'arrive plus à m'arrêter de floodeeeeeeeer. *pleurs* |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:38 | |
| Les floodeuses compulsives anonymes. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 13:03 | |
| Pardon. (a) Bisous Aurélie. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 13:06 | |
| A tout à l'heure Aurélie . |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 14:59 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique. Ben je pense qu'il ne devrais pas y avoir de soucis pour que tu l'ajoutes. |
|
| |
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 354 ♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies ♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle. ♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL. ♔ LOCALISATION : avoir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 15:19 | |
| Bande des tarés du flood C'est vrai que j'ai trop envie de flooder ici, alors que d'habitude je dis presque rien Je DOIS atteindre les 50 messages d'ici ce soir |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 15:25 | |
| Tu peux y arriver. Que la force soit avec toi. 50 messages d'ici ce soir ... ça me semble faisable. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 16:04 | |
| T'inquiètes, 50 messages d'ici ce soir, c'est faisable. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 16:31 | |
| C'est une épidémie qui se répand sur ALP 50 messages, bonne chance |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 17:47 | |
| J'ai tellement hâte que le forum ouvre. Et en fait, je pense que je vais changer l'histoire de mon perso. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| Moi aussi j'ai super hâte. La changer ? Tu as déjà des idées ? |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 17:59 | |
| Moi aussi j'ai hâte sérieux. Mais j'aime tellement la construction d'un forum |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ Mar 2 Aoû - 18:09 | |
| Non mais en fait c'est mort, je voulais construire une histoire autour de Teresa mais elle est réservée et la fille qui la veut je ne l'ai pas trouvée sur bazzart. Je vais juste prendre deux avatars qui ne sont pas réservés je pense. (: C'est chiant ces réservations. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Profil && feuille de personnage ♦ | |
| |
|
| |
| Profil && feuille de personnage ♦ | |
|