Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Masquelier
Ҩ je suis Martin Masquelier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 3
♔ JUKEBOX : Bob Dylan - Hurricane.
♔ LOCALISATION : u.c


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyDim 21 Aoû - 19:13

Martin arthur

MASQUELIER

PRÉNOM(S) ▪️ Je m'appelle Martin, on s'en fiche de Arthur, mes parents l'on mit pour la forme -ou parce que ma mère était une colérique née et que si on ne l'avait pas gardé, rien qu'en deuxième prénom, elle aurait été capable de divorcer, si si je vous assure que c'est vrai.- NOM DE FAMILLE ▪️ Masquelier, c'est simple, c'est frais, c'est Masquelier! -okjemetais- AGE ▪️ Dix neuf ans et toujours puceau, oui oui. DATE DE NAISSANCE ▪️ 23 Janvier 1992 ORIGINE(S) ▪️ Le vag.. Oups, pardon. Je suis français mais apparemment, j'ai du sang égyptien, la classe non? LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris, faischiersamère. ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Je travaille dans une friperie, c'est vachement drôle de voir des minettes acheter une veste pour une fortune alors qu'on l'aura payé seulement quelques misérables euros! Sinon à côté, je vole chez les gens pour revendre leurs biens au prix fort. Ouais, je suis un peu un connard. GROUPE ▪️ Délinquants, wesh! SITUATION ▪️ Je suis célibataire, et toujours puceau. (Oui j'aime bien me répéter!)





✎ CARACTÈRE
naïf × kleptomane × jaloux × immature × impulsif × enjôleur × enfantin × gourmand × futé × susceptible × possessif × moqueur × un peu arrogant × hyperactif au sens propre du terme, les calmants sont mes amis! × fan de bob dylan × joueur × mauvais perdant × hypocrite × manipulateur enfin j'essaye quoi, parce que je reste naïf. × passionné d'antiquités et d'arts × gros fumeur mais pas de cigarette.. hm × vagabond × blindé de fric quoi c'est pas un trait de caractère? merde! × prétentieux sans vraiment l'être × infidèle × branleur à la con c'est mon papa qui l'a dit.

✎ PHYSIQUE
Je suis métisse un mélange de couleur, ooOoh!, j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns, la peau brune.. JE SUIS UN KINDER! Ah si, j'ai des tâches de rousseur, pas cool du tout. Je suis grand, mais je sais pas ma taille, je suis pas allé chez le médecin depuis mes dix ans. J'ai souvent un foulard autour de la tête ou un chapeau, j'ai une crinière de lion! Enfin celle de Scar dans le roi lion quoi, mais frisée comme une biquette. J'ai une grosse bouche, mais je fume pas la pipe. Je m'habille souvent avec des vêtement un peu vintage, mais pas toujours, enfin, ça reste souvent simple en général. J'aime beaucoup l'argent -d'où le fait que je vole chez les gens pour en avoir encore plus même si j'ai déjà tout ce que je veux- mais j'aime pas les habits de richous, genre Pepe Jeans et compagnie. J'ai toujours rêvé d'être un gitan, dommage je suis un gosse de riche.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Paris, ça rime avec riz et le riz c'est fade et mauvais, en plus ça me fait penser à du vomis et le vomis c'est dégueulasse, ce qui nous laisse conclure que Paris est dégueulasse. Je suis ici par obligation, enfin, je pourrais partir, mais pour aller où ? Ou plutôt avec qui? Je déteste la solitude et partir seul, très peu pour moi. Du coup je reste ici, je travaille dans une friperie qui me rapporte assez d'argent mine de rien, et surtout, je vole au braves gens, enfin non, aux riches, à ces petites pestes qui t'étalent leur argent sous mon nez, elles auraient du être plus prudentes, j'y suis pour rien moi si elles ne sont pas assez intelligente pour ne pas faire ça. Bref, j'aime pas Paris, mais j'y reste, parce que mon père, il est malade, et tout seul il est foutu.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Tumblrlohobfg0c41qzyd2o
Prénom : Juliette
Age : 16 ans.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : /
Comment as-tu connu le forum ? PRD.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? J'adore le design, j'adore Paris, j'adore le concept, what else?
Avatar : Naleye Dolmans I love you .
Autre chose ? L'avatar arrive, mais si vous êtes une âme charitable, je ne dirais pas non ♥️ !
bannière (C)tumblr.
icon (C)feuardent.


Dernière édition par Martin Masquelier le Mar 23 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyDim 21 Aoû - 21:38

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 10:04

Bienvenue. martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Martin Masquelier
Ҩ je suis Martin Masquelier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 3
♔ JUKEBOX : Bob Dylan - Hurricane.
♔ LOCALISATION : u.c


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 10:07

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 10:08

Je t'ai réservé l'avatar. martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 12:20

Bienvenue parmi nous martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Martin Masquelier
Ҩ je suis Martin Masquelier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 3
♔ JUKEBOX : Bob Dylan - Hurricane.
♔ LOCALISATION : u.c


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 12:27

Merci Nathan martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 388676815 ♥️
Frida martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 2798287543 ! Merci, il nous faudra un lien martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. 3458505197 I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. De Valhzières
Ҩ je suis Roxanne E. De Valhzières

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 53
♔ JUKEBOX : Jar of heart - christina perri
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en droit
♔ CITATION : Maintenant qu'il n'est plus là, je sais pourquoi j'existais. J'existais pour lui. Je suis faible, j'ai l'impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde.
♔ LOCALISATION : a venir


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 12:29

Obligé même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyLun 22 Aoû - 17:21

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. EmptyMar 23 Aoû - 13:22

Naleye, je kiffe ce mec, bordel de bite. excellent choix. I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty
MessageSujet: Re: martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.   martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

martin , le kiki au toutou en espadrilles à clous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Martin ☻ Ta gorge se resserre et ton cœur bat de plus belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN COURS-
Sauter vers: