Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue. Mar 16 Aoû - 21:27 | |
| J'avais jusque très recemment le copright Monster, ce qui explique toutes mes créations sont signés avec. J'utilise Photoshop CS4 depuis moins d'un an Tous les avis sont les bienvenues Je ne créate que très rarement - voir jamais enfait - sur des femmes alors ne vous étonnez pas sur le contenu de ma gallerie xD Vous êtes prevenus (a) « Avatars » - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
« Signatures » - Spoiler:
- Spoiler:
« Icons » - Spoiler:
- Spoiler:
« Gifs » - Spoiler:
|
|
Ҩ je suis Zena Dupuis Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle. | Sujet: Re: Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue. Sam 20 Aoû - 9:01 | |
| Comme c'est beau, coup de cœur pour tes signs ( JESSE ) |
|
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue. Sam 20 Aoû - 19:46 | |
| |
|
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 69 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue. Dim 21 Aoû - 13:31 | |
| |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Fallen Dreams ϟ Et je te dis bienvenue. | |
| |
|