Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:08

Clémence Zena

DUPUIS

PRÉNOM(S) ▪️ Clémence Zena NOM DE FAMILLE ▪️ DUPUIS AGE ▪️ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 18 octobre 1988 ORIGINE(S) ▪️ françaises, du côté de mon père, qui a toujours vécut dans la capitale, et anglaises du côté de ma mère, qui est née dans la belle ville de Londres LIEU DE NAISSANCE ▪️ Paris ÉTUDES/MÉTIER ▪️ Danseuse au Moulin Rouge, un métier qui me passionne tous les jours, que je ne changerai pour rien au monde. D'ailleurs, n'importe quelle danseuse vous dirai la même chose. GROUPE ▪️ Artistes SITUATION ▪️ Célibataire, et c'est bien mieux comme ça.





✎ CARACTÈRE
Perfectionniste ♠️ Souriante ♠️ Indépendante ♠️ Caractérielle ♠️ Rêveuse ♠️ Discrète ♠️ Joyeuse et pleine de vie ♠️ Rancunière ♠️ Aventurière ♠️ Aime vivre à cent à l'heure ♠️ Passionnée ♠️ Critique ♠️ Honnête ♠️ Sociable ♠️ Bordélique, sauf avec ses affaires de danse

✎ PHYSIQUE
Zena est une jeune fille:
aux longs cheveux blonds, mais elle porte une perruque rouge pour ses deux solos ♠️ Elle mesure un mètre soixante dix, heureusement pour elle, il faut être grande pour être danseuse du cabaret ♠️ Elle a de jolis yeux verts ♠️ Elle a une silhouette élançée et se tient toujours bien droite ♠️ Elle adore le shopping et a une grande garde-robe, mais elle n'a pas de style particulier ♠️ Ses mollets sont très musclés à cause de toutes ses années de pointes ♠️ Elle porte toujours ses lunettes de vue, étant myope elle ne voit pas très bien sans elles





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.

Je vais être franche, je ne connais que la vie parisienne. J'ai vécut six mois à Londres, mais j'avais quoi, trois ans? Ça ne compte pas vraiment. Mais attention, je ne changerai ça pour rien au monde. Non mais, ouvrez les yeux, vous êtes dans la pus belle et incroyable ville du monde ! Les américains devraient arrêter avec ' New-York, best city in the world ', ils sont juste jaloux de ne pas avoir Paris. Montmartre, les Buttes Chaumonts, le musée d'Histoire Naturelle, la Tour Eiffel, le Moulin Rouge, ... J'y ai pourtant eût des moments difficiles, ma mère me manque par dessus tout … C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, elle m'a inscrite à mon premier cours de danse classique à quatre ans, et à l'Opéra à cinq ans, pour que je devienne un petit rat. Vous avez déjà vu un ballet, à l'Opéra Garnier? Vous avez déjà vu cette belle salle, ses lumières s'éteindre pour laisser place aux danseurs? Vous avez déjà passé la nuit dans la rue avec vos amis, à rencontrer toutes sortes de gens, des touristes venant des quatre coins du monde? Et surtout, vous avez déjà enfilé vos costumes de plumes, de strass, et dansez dans le célèbre cabaret de Pigalle? Assister aux grandes soirées privées parce que, en tant que membre de la Troupe Féerie, vous y avez accès? Ce sont toutes ces raisons qui font que Paris est la ville de mon cœur, et je ne la quitterai pour rien au monde.


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...



Paris, le Moulin Rouge, Pigalle.
« Pourquoi tu ne nous parles jamais de ta famille, Zena. On ne sait rien de toi ici. » La demoiselle, ajustant le léger bustier de son costume, sourit à son amie, ou plutôt à la jeune fille qui partageait sa loge au Moulin Rouge, l'autre soliste du plus célèbre cabaret du monde. La représentation de ce soir ne commençait que dans dix minutes, il leur restait un peu de temps libre à discuter et à arranger les derniers détails de leur maquillage de scène, avant de monter sur celle-ci, et danser pour les centaines de personnes qui étaient venues les voir, comme tous les soirs. « Soyons honnêtes, Saphyr, ici on se moque bien du passé des gens, c'est un peu notre nouvelle vie, nouvelle famille. Alors voilà, je n'ai rien à dire, c'est vous ma famille.» « Alors n'oublie pas d'enlever tes lunettes avant d'aller danser, petite sœur. » Saphyr était soliste depuis déjà quatre ans, et le public l'adorait, elle avait tout. La prestance, la souplesse, la beauté, une vraie poupée dansante, et elle éblouissait le Moulin depuis maintenant dix ans, bien plus que la jeune Clémence.

Au même moment, à Londres, Angleterre.

« Comment ça ' je pars à Paris '? Tu te fous de moi?! » « Je te l'ai dis, je suis désolé, mais c'est important. Non, je commence pas à me sortir le fameux ' et moi alors, je suis pas importante peut-être? ', tu sais bien que c'est faux. » La jolie brune qui se tenait en face de Jeremiah, la main tremblante prête à le frapper si fort au visage, pris le journal qui se trouvait sur la table et le montra à son petit ami. « Tu as passé la journée assis dans le salon, avec cet article dans la main. Alors soit tu as une soudaine envie d'aller au Moulin Rouge voir ces jolies danseuses de la photo en action, et dans ce cas tu pourrais simplement me proposer d'y aller, soit tu t'expliques. Mais tu ferais mieux de dire quelque chose avant que je perde ma patience. » Il eût un sourire amusé, il avait toujours aimé les filles caractérielles, celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. « Et ne me dis pas que ça te fait rire, Dupuis. » « Je ne veux pas voir ces danseuses, je veux en voir une en particulier. Je ne te demande pas de venir avec moi, parce que je sais très bien que tu ne peux pas quitter ton travail. Mais moi je pars. »


Paris, un bel appartement avec vue sur la place Pigalle.
« Elle est bien loin, l'époque de l'Opéra, tu trouves pas Ze'? » « Arrête, j'ai l'impression que c'était hier qu'on a mit nos pointes pour la dernière fois. La Bayadère, mon ballet favoris. Je trouve qu'on est partie en beauté. » «N'empêche, quand on y pense, c'est pas si différent du Moulin. Sauf qu'ici, on brille beaucoup plus … bon, et on est aussi beaucoup moins vêtues. » Les deux amies rirent, elles étaient ensemble depuis le début. Depuis leur premier juste-au-corps, première audition pour entrer à l'Opéra Garnier, première pair de pointes, premier ballet dansé à l'Opéra, première audition pour entrer au Moulin Rouge, et surtout, premier et dernier départ pour l'Angleterre de Jeremiah, son grand frère et certainement l'homme que Clémence aime le plus. Elle avait dix ans lorsque sa mère est morte d'un cancer, alors que son père était dans un pays dont le nom était bien trop compliqué pour la petite fille à retenir. Trop compliqué, mais elle savait que c'était loin, trop loin, et qu'il n'était pas près de revenir. ' C'est ça, l'armée, tu comprendras quand tu seras plus grande.' Mr Dupuis étant rarement à la maison, c'est sa grand-mère, mais surtout son frère, qui l'a ensuite élevée, qui l'a aidé à surmonter cette épreuve pour laquelle elle était bien trop jeune, et a fait d'elle la jeune femme qu'elle est maintenant. Une demoiselle souriante, qui aime la vie, et qui, surtout, ne se laisse pas faire.
« Tiens, tu devineras jamais qui j'ai revu … Jules. Il sort avec cette idiote de Julie maintenant, formant un beau couple d'idiots. » Il fallait l'avouer, c'était un imbécile, tout du moins assez pour dire à Zena que de danser tous les soirs dans cette tenue revenait à être une prostituée de luxe, qu'on peut seulement regarder mais jamais toucher … Ce fût le mot de trop, et au bout de deux ans de relation, elle le mit à la porte, en prenant soin de lui jeter ses affaires par la fenêtre de leur appartement du sixième étage à Montmartre, et lui mettre une bonne claque. Il l'avait pourtant soutenu, lorsqu'elle avait quitté l'Opéra pour entrer dans cette troupe de danseuses de cabaret. Lui, alors que son frère lui en voulait tellement, qu'il avait décidé de partir à Londres. Il disait comme Jules, ' tu quittes l'une des meilleures écoles de ballet du monde, pour aller danser à poil devant des gens? Mais qu'est-ce qui te prend Clémence ! ' Ils étaient pourtant inséparables, malgré leur différence d'âge. En fait, Jeremiah était tout pour elle, mais elle ne pouvait pas supporter qu'il décide de sa vie à sa place. Lui est partit, ne voulant pas voir sa sœur se trémousser dans des tenues affriolantes, surtout depuis qu'il avait vu le film Moulin Rouge.
Et puis il y eu cet article dans le journal, qui parlait de la nouvelle soliste du grand cabaret parisien. On ne disait pas son nom, on y trouvait simplement une photo. La jeune fille souriait, elle était radieuse dans son costume. Après quatre ans sans lui avoir donné de nouvelle, il réalisa qu'il était temps de retrouver sa petite sœur qu'il aimait tant, et ce ne devait pas être si difficile quand on sait où chercher. Quant à elle, c'est tous les soirs le même rituel, elle embrasse toujours cette photo, scotchée sur le miroir de sa loge, d'un jeune homme brun qui lui sourit, et qu'elle aimerait tellement serrer dans ses bras.



Quand tombent les masques ...

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Mr41
Prénom : Lyly
Age : 22 ans
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Time to Dance
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Ce forum est parfait, je l'ai déjà dis sur bazzart, vous avez fais un très bon boulot I love you
Avatar : La jolie Amanda Seyfried
Autre chose ? I love you
bannière (C)fyseyfried,tumblr.
icon (C)mowd-icons


Dernière édition par Zena Dupuis le Mer 10 Aoû - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:10

BIENVENUUE Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 3603296393
bonne chance pour ta fiche Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:11

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE BLONDE Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 1651847449
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:15

BIENVENUUE Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 3603296393
bonne chance pour ta fiche Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:15

BIENVENUE SUR LE FORUM :bril:
En plus Amanda quoi. Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 3290860333 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 550737390
Je te la réserve durant 5 jours.

Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Dany O. Thomas
Ҩ je suis Dany O. Thomas

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 8
♔ LOCALISATION : quelque part dans un hôtel !


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:18

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 3311351397 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 1651847449 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 345869612 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 891098728 Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2774444739 luuv
Bienvenue sur le forum avec la magnifique Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:20

BIENVENUE SUR LE FORUM ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:22

C'est toi qui a brisé mon coeur quand j'ai su que ma chouchoute était déjà réservée.
Bon en même temps je suis une indécise, mais Amanda c'est ma muse, ma chouchoute, ma... tout quoi Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 1651847449 pour la peine, tu me réserves un lien ma belle. Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 702243357 Demandes moi ce que tu veux, je te dirais toujours oui car t'as la plus belle de mon coeur Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 345869612
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:26

Quel accueil Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2798287543 Et que vos avatars sont canons Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2798287543
Merci beaucoup à vous I love you

Eleonor > Arf', sorry, il faut dire qu'il est difficile de résister à la parfaite Amanda Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 1651847449 Promis, on se trouvera un super lien luuv
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:30

AMANDA I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:35

IAN, je l'aime I love you
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 18:45

La belle amanda. I love you
BIENVENUE. Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " EmptyMer 10 Aoû - 19:02

Garrett I love you
Merci à toi (:


Edit - je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty
MessageSujet: Re: Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "   Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zena - " We're creatures of the underworld. We can't afford to love. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i don't believe that anybody feels the way i do about you now ▫ ZENA.
» ZENA - Come and dance with me.
» zena dupuis - 06 45 19 18 20
» be careful, i'm not so far (ZENA)
» ZENA - I'm the hero over the stars.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: