| CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 10:35 | |
| CHARLINE LILA DE FLEURY Ҩ underconstruction
Dernière édition par Charline de Fleury le Sam 13 Aoû - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 10:35 | |
|
| pseudo ; lien.- Spoiler:
description
|
description
|
description
|
description
|
description
|
description
|
Dernière édition par Charline de Fleury le Jeu 18 Aoû - 14:47, édité 3 fois |
|
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 10:35 | |
|
| THIBAUT DE FLEURY ; Père.- Spoiler:
description
|
description
|
description
|
description
|
description
|
description
|
Dernière édition par Charline de Fleury le Jeu 18 Aoû - 14:48, édité 4 fois |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | |
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 11:08 | |
| Oh que oui, tu as une idée en tête ou tu recherche quelque chose en particulier ? |
|
| |
Ҩ je suis Gabin Lecomte Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 236 ♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES. ♔ CITATION : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t. Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur. ♔ LOCALISATION : bloupbloup | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 11:36 | |
| j'avais commencé à lire ta fiche et je pense qu'étant donné qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tous les deux de paris depuis leur naissance, on pourrait se baser sur une amitié de longue date. genre ils auraient fait leur scolarité ensemble, auraient été ensemble dans la même classe à tous les coups (si, si c'est possible ça ), etc. en plus, je pense qu'avec le caractère de Charline ça pourrait collé. et puis c'est marrant le contraste, la jeune fille garçon manqué et le mec super coquet, métrosexuel. donc ils seraient comme des meilleurs amis, presque des confidents, se connaissant depuis toujours. après, je ne sais pas si ça te va. |
|
| |
Ҩ je suis Charline de Fleury Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ JUKEBOX : Talking to the moon - Bruno Mars ♔ METIER/ETUDES : Étudiante en licence sciences sociales et lettres. ♔ LOCALISATION : XVIII arrondissement | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? Sam 13 Aoû - 14:59 | |
| Je dit oui, tout de suite. Ils se connaîtraient donc depuis pourquoi pas la maternelle ou primaire. Le duo terrible de la cour de récréation, du genre à faire les quatre cents coups ensemble. J'adore cette idée. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? | |
| |
|
| |
| CHARLINE - Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ? | |
|