| Bon alors pour cette PA, comment on fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Louise D. Zederman ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 18:33 | |
| Si c'est censé marcher sur moi comme sur toi, tu peux te garder ta crème |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | |
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:04 | |
| La pauvre. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:05 | |
| Le secret c'est de lui dire qu'elle est belle comme à ses vingt ans et basta. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:09 | |
| mais non mais faut pas qu'elle fasse ça elle est entrain de se détruire. Ma mère le fait aussi en plus, et je lui dis toujours ' c'est de la fooooutaise ' du tire-pognon tout ça. Moi je touche pas aux crèmes anti-rides... j'ai trop peur d'en avoir encore plus. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:12 | |
| En réalité ma mère elle n'a pas de ride mais hyper parano, elle se met de crème anti ride |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:13 | |
| MAIS DIS LUI A TA MAMAN TRISTAN! faut lui dire ' mais maman t'as pas besoin de ça, t'es toute belle, t'as la peau toute lisse comme mes fesses ' Non mais c'est vrai. Pourquoi mettre des trucs de merde sur des peaux tellement belles ? |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:14 | |
| Je le lui dis toooooooooooooous les jours elle est belle comme un coeur et tout mais tu sais, c'est genre une obsession chez elle. |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:17 | |
| La peur de la vieillesse. Pas hâte de l'avoir. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:18 | |
| C'est une femme quoi. Nous ont est encore jeunes, mais ont passeras par là aussi. |
|
| |
Ҩ je suis Tristan Delahaye ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION : « underco » ♔ LOCALISATION : ec. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 19:37 | |
| Marci. |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Ven 29 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Sam 30 Juil - 9:16 | |
| Bon je dois être une cas sociale de base mais AURELIEEEEE HEEEEEEELP. j'ai essayé d'appliquer la class .liens aux liens de la PA mais ça va paaaaaas. Je sais que tu vas trouver la solution en deux secondes mais voilà. |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Sam 30 Juil - 12:34 | |
| je vais aller voir ça. je ne te promets rien. :) |
|
| |
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 1048 ♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme ♔ CITATION : u.c ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? Sam 30 Juil - 12:36 | |
| Le début de la PA est en tout cas très joli. Je sens qu'elle va être canon cette PA. |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: Bon alors pour cette PA, comment on fait ? | |
| |
|
| |
| Bon alors pour cette PA, comment on fait ? | |
|