Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: marie ~ wild world Ven 12 Aoû - 15:02 | |
| Marie léa
ROY PRÉNOM(S) ▪ Marie Léa NOM DE FAMILLE ▪ Roy AGE ▪ 20 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 14 février 1991 ORIGINE(S) ▪ Française LIEU DE NAISSANCE ▪ St Fulgent, petit patelin paumée de vendée. ÉTUDES/MÉTIER ▪ caissière au monoprix GROUPE ▪ travailleurs SITUATION ▪ célibataire ✎ CARACTÈRE indépendante, méfiante, méprisante, douce, gentille quand elle le veut, fragile, moqueuse, orgueilleuse, autrefois naïve et rêveuse, susceptible, drôle, travailleuse, simple, réaliste, patiente, joueuse, fêtarde, déterminée, parfois attachante, loyale, sincère.
| ✎ PHYSIQUE brune, yeux marrons-verts, de taille normale, mince, s'habille en 36, a des petits pieds: chausse du 37, cultive l'image de jeune fille douce et sympathique qu'elle donne souvent au premier abord, déteste tout ce qui est vernis et maquillage qu'elle utilise avec modération.
|
Ҩ MORE
|
|
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: marie ~ wild world Ven 12 Aoû - 15:02 | |
| répertoire |
|
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: marie ~ wild world Ven 12 Aoû - 15:03 | |
| A vous |
|
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 117 ♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon). ♔ METIER/ETUDES : vétérinaire. ♔ CITATION : « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ». ♔ LOCALISATION : quizième arrondissement. | Sujet: Re: marie ~ wild world Ven 12 Aoû - 17:04 | |
| je veux bien un lien tu as besoin de quelques choses en particulier ? (: |
|
Ҩ je suis Marie L. Roy MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home. ♔♔ MESSAGES : 142 ♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix ♔ LOCALISATION : 15 arrondisse | Sujet: Re: marie ~ wild world Dim 14 Aoû - 12:19 | |
| Oh gosh, j'avais pas vu :o (je suis tellement pas habituée à surveiller mes fiches de liens ) Enfin bref Pour le moment je ne recherche rien de particulier '-' J'ai rien donc j'ai un peu besoin de tout quoi Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: marie ~ wild world | |
| |
|