Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:22

Maïwenn Nualla

bourgeois

PRÉNOM(S) ▪️ Maïwenn Nualla NOM DE FAMILLE ▪️ Bourgeois AGE ▪️ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▪️ trois mars 1992.ORIGINE(S) ▪️ irlandaise et française LIEU DE NAISSANCE ▪️ Dublin, Irlande ÉTUDES/MÉTIER ▪️ étudiante en médecine GROUPE ▪️ étudiants SITUATION ▪️ célibataire





✎ CARACTÈRE
souriante. jalouse. drôle. possessive. optimiste. rêveuse. tête en l'air. maladroite. pleine de vie. trop généreuse. presque toujours de bonne humeur. sportive. travailleuse. immature. curieuse. sensible. serviable. attentive. naïve. franche. sincère. collante. douce. courageuse. bornée. déterminée. compréhensive. réfléchie

✎ PHYSIQUE
brune aux cheveux long et légèrement ondulés. yeux marrons foncé. peau légèrement bronzé. de taille moyenne et mince. physique plutôt sportif. visage plutôt rond et enfantin, on la croit souvent plus jeune. large sourire. lèvre fines et rosé





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Si je suis née à Dublin je n'ai jamais vraiment connu cette ville vu que mes parents ont décidé de venir vivre dans la capitale française alors que j'avais tout juste 4 ans. Je dois avouer que j'ai toujours aimer cette endroit, la ville lumière ! C'est beau quelque soit l'époque de l'année et le temps qu'il fait. Je crois même que je pourrais dire qu'il s'agit d'un endroit tout simplement magique et que je ne quitterai pour rien au monde ! Certes Dublin j'y retourne quelques fois pour des vacances et c'est un endroit charmant mais ça n'a rien à voir avec Paris, ses grandes avenue, ses coins plus typique, ses monuments et ce charme français. Bref, j'aime cette ville et je comptes pas la quitter de si tôt !


Quand tombent les masques ...

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Modern-Family-modern-family-18810289-100-100
Prénom : Camille
Age : 17 ans.
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : humdrum
Comment as-tu connu le forum ? sur Bazzart
Que penses-tu, à première vue, du forum ? I love you
Avatar : sarah hyland
Autre chose ? I love you
bannière (C) tumblr.
icon (C)fp.


Dernière édition par Maïwenn N. Bourgeois le Dim 14 Aoû - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:22


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...




« Maman, maman ! Balthazar il veut pas me rendre mon jouet ! » « Pfff t'es toujours obligé de rapporter ! Tu peux pas te débrouiller un peu toute seule ? » commenta mon frère avant ce sourire moqueur sur les lèvres. Cette expression je la connaissais par coeur. Il l'a ressortais presque à chaque fois qu'il me parlait. Du haut de mes cinq ans je me contentai de lui tirer la langue avant de partir en courant dans la cuisine pour rejoindre ma mère qui soupirait déjà à l'idée de devoir régler encore un autre de mes conflits avec mon frère. Avec Balthazar, ou Balthy' comme j'aime bien l'appeler, on a quatre ans de différence, dans un sens c'est pas grand chose et pourtant à moi il m'a toujours semblé bien plus vieux peut être parce qu'il était aussi beaucoup plus sage, respectueux des règles et plus réfléchis. Bon certes quand il s'agissait de m'embêter il était toujours le premier à répondre présent mais moi j'aimais ça. Je me plaignais sans vraiment me plaindre ; En fait c'était un jeux qu'on avait instauré entre nous sans jamais en parler et qui nous amusait. « C'est bon je suis désolé ! T'arrêtes de faire la tête maintenant ..? » « Je sais pas » répondis-je en faisant la moue, on aurait dit un vrai petit ange ! Pendant un moment je restai silencieuse appliqué sur mon dessin alors que Balthy' lui était assis sur mon lit en attendant que comme à mon habitude je me retourne avec mon grand sourire pour lui dire que je le pardonnais. Je finis par craqué comme d'habitude, et je me jetai sur le lit pour le rejoindre. En fin de compte, on était bien plus proche qu'on osait le dire. C'est vrai, je dois avouer que j'ai toujours adorer mon frère et qu'il a toujours tenu cette place importante dans ma vie. Quand je faisais des cauchemars c'est lui que j'allais voir et non pas mes parents. Je m'entendais pourtant bien avec eux et malgré mon sale caractère et mes quelques caprices ils se montraient tout les deux très patient et très aimants. Leur seuls défauts ? Leur boulot. En quittant l'Irlande pour venir s'installer à Paris et retrouver leur racine, mes parents ont décidé de monter leur propre restaurant. Au début c'était un peu dur et puis finalement ils ont eu leur habitué, le bouche à oreilles qui à bien marché et leur restaurant est devenue l'un des plus fréquenté et des plus classes de la ville ! C'est grâce à ça que j'ai eu une enfance dès plus heureuse, avec tout ce que j'ai toujours voulu mais ils étaient trop occupé à géré leur commerce pour s'occuper de moi comme devait le faire des parents. C'est pour ça que Balthazar est si vite devenue important pour moi, j'avais besoin de lui pour me guider et pour boucher ce vide laisser par mes parents.




« Réveille toi ma belle.. Il faut qu'on aille à l'hôpital » J'ouvris péniblement les yeux alors qu'il devait bien être onze heure, la fête de la veille ne m'avait pas laisser in dème. « Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe.. ? » demandai-je à ma mère en me redressant doucement. Le dernier mot prononcé par ma mère aurait du me faire bouger plus vite, me faire comprendre que quelque chose n'allait pas, mais mon cerveau pensait avoir du mal à se connecté au reste de mon corps. « C'est ton frère.. Viens.. » Il ne me donna pas plus d'information et me tira par le bras pour me faire bouger. Je quittai mes draps à la fois choqué, inquiète mais aussi encore un peu endormis. Balthy' n'allait pas très bien ces derniers temps c'est vrai et j'avais été la première à le voir mais j'étais pas du genre inquiète. En fait il était même assez rare que je me fasse du soucis pour mon grand frère qui après tout avait vingt ans maintenant. On prit la voiture et ma mère resta silencieuse tout le long du trajet malgré mes questions. Elle paraissait calme et je l'étais moi aussi du coup. On a rejoins mon père dans un des couloirs du l'hôpital, lui avait les traits beaucoup plus marqué par une sorte de panique, de tristesse mais il se contenta de m'adresser un léger sourire « Ça va ma chérie ? » Je hocha la tête en lui retournant moi aussi un sourire avant qu'il ne déposé un baiser sur mon front. Il posa sa main dans mon dos et me poussa jusqu'à une chambre ou je découvris avec horreur mon frère, là allongé sur un lit le teint pale et l'air tellement fatigué. La veille encore il rigolait avec moi des conneries que j'avais pu sortir dans la journée et là.. je ne le reconnaissait pas. Il se passait quelque chose de grave, j'en était persuader maintenant mais j'étais comme paralysé et incapable de demander quoi que se soit à mes parents. Je m'approchais de mon frère qui essayait de m'offrir un de ses large sourire et attrapa sa main pour la serrer dans la mienne quand le médecin entra. J'entendais ses pas mais il ne me permettait pas de sortir de mes pensée et je regardais juste mon frère. Nos regards qui ne se quittait pas, nos mains qui se serrait de plus en plus et cet air abattus sur son visage et dans ses yeux ; je n'avais assisté à un tel spectacle auparavant. Une larme quitta mon œil pour aller rouler sur ma joue alors que le médecin venait tout juste de dire à mes parents que c'était ce qu'il craignait, une leucémie. J'ai toujours détesté montrer ce que je ressentais en publique et pourtant là j'ai craqué et fondu en larme devant mon frère et mes parents bien trop sous le choc eux aussi. Je regrette aujourd'hui de lui avoir offert un tel spectacle mais c'était trop dur à supporter pour la jeune fille de seize ans que j'étais alors. Balthazar m'a pris contre lui et je suis resté comme ça pendant plusieurs minutes, pendant plusieurs heures même. Tout était silencieux autour de nous, on entendait juste mes reniflements de temps à autres. Mes parents eux été partis discuter avec les médecins sans doute du traitement qu'il allait subir mais moi je voulais pas entendre tout ça, je voulais juste profiter de chaque instant qui m'étais offert avec mon frère. Finalement il reprit la parole « Ça va aller Maïwenn, t'en fait pas pour moi » Cette simple me fis retrouvé le sourire. « Je sais, t'es un garçon costaud » répondis-je en lui tapant doucement sur le bras « Le plus fort du monde du veux dire ! » rétorqua t-il dans un éclat de rire, un bruit qui apaisa quelques peu mes douleurs.

Les mois qui ont suivis cette annonce on sans doute été les plus durs de ma vie, et je n'ose même pas penser ce que mon frère a pu vivre lui. Avec tout ces traitements qui le fatiguait plus qu'autre choses, ses examens.. C'était insupportable pour moi de le voir ainsi, aussi différent du Balthazar que j'avais l'habitude de côtoyé. Les premiers temps c'est lui qui nous rassurait, mes parents et moi. Il nous disait toujours qu'il se sentait bien et faisait toujours quelques blagues par ci par là pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.. Et puis les mois sont passé. Sa maladie et les traitements l'épuisait énormément, le vidait totalement et c'était à moi maintenant de le rassurer et de l'aider dans sa lutte. J'avais tellement peur qu'un jour il me dise qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait tout abandonné.. J'étais prêt à tout pour lui, pour le sortir de là et pour retrouver mon frère, comme avant avec ses bras et sa voix rassurante. Quand on m'a parlé de greffe j'ai tout d'abord eu peur que le cas de Balthy' soit top grave pour une quelconque guérison puis on m'a expliqué, j'ai fait les tests et il se trouve que j'étais la seule personne compatible avec lui pour une greffe de moelle osseuse. J'ai pas réfléchis une seule seconde, j'en ai pas parlé à mes parents et j'ai accepté. « Je veux pas, je refuse que tu fasses ça.. » grogna mon frère avec sa voix toujours plus faible. « Je te demande pas ton avis. » soupira-je alors en m'asseyant sur la chaise à côtés de son lit d'hôpital. « Tu te rends pas compte.. de .. » Je ne lui laissai pas terminé sa phrase « Si je sais très bien ce que ça implique ! Mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux ! Je t'aime Balthazar, et je veux retrouvé mon frère ! » Il ne me répondit pas et notre discussion se termina d'ailleurs ici puis que mes parents firent leur entré dans la chambre. Quelques semaines après, moi aussi j'étais allongé dans un de ces lits, les yeux rivés sur le plafond blanc au dessus de moi et un énigmatique sourire affiché sur mon visage. J'avais souffert de cet intervention mais mon frère allait s'en sortir d'après les médecins alors je ne pouvais que sourire.




Mon frère a finit par guérir, enfin si on peut dire ça comme ça puis qu'il s'agit toujours d'une leucémie.. Mais il allait mieux et il est revenue à la maison. Je l'ai retrouvé mon Balthazar et d'ailleurs je crois que cette épreuve nous a encore plus rapproché ! Chose que je ne croyais pas possible il y a quelques années en arrière. On a reprit nos bonnes vieilles habitudes assez rapidement tous les deux à sa voir se faire chier mutuellement jusqu'à ce que l'un de nos vienne s'excuser pour passer un bon moment avec l'autre. Ça fait maintenant trois ans que tout cela s'est passé et pourtant je me souviens encore de tout les détails et de tout ce que j'ai ressentis dans cette période difficile. Il m'arrive même parfois d'en faire ses cauchemars la nuit.. Ça je crois que c'est pas vraiment prêt de disparaitre en fait. Malgré tout cela moi j'ai continué à vivre ma petite vie. Oui c'est vrai tout tourne autour de mon frère, encore plus aujourd'hui. Je m'inquiète énormément pour lui et je suis toujours là lui demander comment il va, si il se sent bien ou si il a besoin de quelque chose. Je suis agaçant je le sais bien mais dans le fond je crois qu'il aime bien que je m'occupe de lui comme ça et puis de toute façon il a pas vraiment le choix vu qu'on vit ensemble aujourd'hui ! Et oui, le jour de mes dix neuf ans je me suis dis qu'il était temps pour moi de prendre un peu mon envol alors j'ai décidé d'aller squatter chez mon frère qui lui était partie depuis un ans de la maison familiale. Et quelle sensation agréable de ne plus avoir ses parents sur le dos ; pas qu'ils étaient très sévère avec moi bien au contraire ils jouaient plutôt les parents cool mais bon, j'ai l'impression d'avoir commencé une nouvelle vie, quelque chose de bien excitant que ce que j'ai déjà vécut. Et puis j'ai commencer mes études de médecine - un rapport avec ce qui s'est passé avec mon frère ? Oui peut être. En tout cas je peux dire aujourd'hui que je suis pleinement heureuse même si je passe beaucoup de temps à bosser. Et puis vivre avec son frère ça a du bon, il peut pas vraiment m'engueuler si un soir je sors et rentre un peu tard, il fait la même chose après tout et puis il sait que je suis bien trop sage pour faire une quelconque connerie du genre boire jusqu'à ne plus être capable de marcher ou bien prendre des trucs que les mecs pas très nets te propose toujours. En fait, pour le moment ce que je considère comme ma plus grosse connerie c'est une soirée - pendant laquelle j'avais bu quelques verre ok je l'avoue - et que j'ai finis dans les bras d'un garçon ; pas n'importe lequel.. vous bon, ça c'est une autre histoire.



Dernière édition par Maïwenn N. Bourgeois le Sam 13 Aoû - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:24

BIENVENUE PARMI NOUS MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2845003994
bonne chance pour ta fiche MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:25

    MARION MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 550737390
    merci beaucoup MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:25

Elle est trop mignonne MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3603296393 I love you
Bienvenue et je te la réserve pour cinq jours! MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:44

Oh my god, je suis un fan de modern family et encore plus d'elle. MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
Tu me réserves un putain de lien. I love you Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Delaunay
Ҩ je suis Camille I. Delaunay

♚ CAMILLE
I always get what I want
♔ MESSAGES : 75
♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow
♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps
♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 10:58

oooh j'adore ton pseudo MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
Bienvenue MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3290860333
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous ! MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Victoire P. Desanges
Ҩ je suis Victoire P. Desanges

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 101
♔ LOCALISATION : A venir.


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 11:17

C'est la première fois que je la vois sur les forums ♥️ Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 11:17

Astrid de Fourcroy a écrit:
Oh my god, je suis un fan de modern family et encore plus d'elle. MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
Tu me réserves un putain de lien. I love you Bienvenue parmi nous. I love you

    Avec grand plaisir pour le lien MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543

    et merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Zena Dupuis
Ҩ je suis Zena Dupuis

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 208
♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher
♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 11:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabin Lecomte
Ҩ je suis Gabin Lecomte

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 236
♔ METIER/ETUDES : étudiant en L2 d'AES.
♔ CITATION :
Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn’t.
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.

♔ LOCALISATION : bloupbloup


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 12:58

SARAH MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 bon choix d'avatar. MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 550737390
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumaya Nasr
Ҩ je suis Sumaya Nasr

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 91
♔ JUKEBOX : STANFOUR(sail on)
♔ METIER/ETUDES : Attachée commerciale
♔ LOCALISATION : .


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 13:00

    oh je ne connaissais pas cette fille MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 13:09

Zena Dupuis a écrit:
Bienvenue I love you

    amanda ♥
    Merci MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543

Gabin Lecomte a écrit:
SARAH MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 bon choix d'avatar. MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 550737390
bienvenue I love you

    Merci ! Et je te retourne le compliment MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3603296393 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2840979426


Sumaya Nasr a écrit:
    oh je ne connaissais pas cette fille MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
    bienvenue I love you

    Merci I love you
    Elle joue dans la série Modern Family si tu connais MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 388676815

Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Emeraude A. Nicholson
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson

times square can't shine as bright as emeraude

♔ MESSAGES : 102
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit
♔ LOCALISATION : u.c.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 13:10

    Bienvenue I love you Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 13:42

    Merci beaucoup hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 14:31

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fiche. MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 16:35

sarah est superbe sur ton avatar. I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 16:45

    Merci MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
    ian ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
M. Cyril Castelli
Ҩ je suis M. Cyril Castelli

vi veri veniversum vivus vici.

♔ MESSAGES : 146
♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR
♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS.
♔ LOCALISATION : UC


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 17:39


Y'a pas quelqu'un qui est motivé pour jouer un moche, histoire que j'arrête de baver sur tout ce qui bouge ? MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 1881463262 Bienvenue quand même, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 18:38

    MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 1881463262 mon pauvre.. obligé de baver toute la journée sbaff
    Merci MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Chloé M. Delval
Ҩ je suis Chloé M. Delval

CHLOEdream a little dream of me

♔ MESSAGES : 101
♔ JUKEBOX : selah sue - this world
♔ METIER/ETUDES : étudiante
♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried."
♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 20:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn N. Bourgeois
Ҩ je suis Maïwenn N. Bourgeois

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 28
♔ JUKEBOX : ellie goulding Ҩ only girl
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine
♔ CITATION : " C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. "
♔ LOCALISATION : 7ème arrondissement


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyVen 12 Aoû - 20:27

    EMMA MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
    merci beaucoup MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 388676815

    EDIT : j'ai terminé MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543 MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyDim 14 Aoû - 10:01

Il manque la partie "Paris, tu nous ouvres ton cœur ... ✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT..." mais le reste est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie L. Roy
Ҩ je suis Marie L. Roy

MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.

♔ MESSAGES : 142
♔ METIER/ETUDES : caissière au monoprix
♔ LOCALISATION : 15 arrondisse


MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing EmptyDim 14 Aoû - 10:29

Bienvenue MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty
MessageSujet: Re: MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing   MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÏWENN ☼ i'm a wolf in sheeps clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maïwenn ᖦ you spin me right round
» ANNABELLE .♔ In my dreams wolf and I.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: