Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les p'tits fous de la Capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:01

C'est long et chiant les PVs. Et j'ai jamais d'inspi pour ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:05

pour la présentation des pv's ça vous dérange pas si j'ai enlevé le gras dans les liens et tout ? Ca faisait trop de gras en fait, mais au pire, si vous aimez pas je remets le gras I love you

Moi j'aimerais bien les pv's si j'avais plus de patience et d'organisation Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Pour le modèle de scénario je tenterais aussi si je trouve du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:13

Alors alors, ma petite demande.
Avez-vous pensés à une histoire pour Jennifer Lawrence ? Enfin je m'adresse à Minh, vu que c'est toi qui t'occupes d'elle. Car j'aimerais être sa grande-soeur... Au pire, si vous avez déjà prévu une histoire, je verrais avec son histoire pour le lien avec elle. Si elle n'a pas de grande soeur, je trouvrais autre chose, car je veux juste avoir un lien avec elle I love you
Après... j'aimerais avoir aussi un lien avec Matt Bomer si c'est possible I love you

Je rajoute Kristen dans les travailleurs puisse qu'il reste une place. Et vu que c'est mon personnage je m'occupe de l'histoire ( après avoir entendu celle de J.Lawrence ) I love you
Et pour les liens je m'en occuperais aussi.

En fait, c'est avec Minh qu'il faut que je voie en fait :D Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:16

Le gras des liens? c'est que je l'avais déjà enlevé.. Shocked
edit : je te fais un c/c de ce que j'ai envoyé à Rusty I love you
Citation :
D'abord j'avais pensé que Léonie serait une fille pleine d'humour, brillante, enjouée et pianiste professionnelle (une génie dans l'art) qui lui met une énorme pression. Elle serait très désirée par la gente masculine mais elle est quasi intouchable car c'est une grande rêveuse dans l'âme, elle attendrait toujours naïvement le grand amour. elle serait assez mystérieuse dans le style où il y a des moments où elle sort tout le temps et d'autres où elle s'isole pendant des jours..
+ Donc elle est issue d'une famille riche et ses parents ont toujours voulu que tout soit parfait ; notes, allure, manière de parler, .. (ce genre de chose Rolling Eyes) ..

Mais je t'en prie, édite à ton aise ou si tu veux tu me dis le lien et je l'ajoute? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:31

Il était revenu alors...
Aaaah mais tu les as enlevés dans les prédéfinis carrement ? Moi je les fais juste ici Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 C'est pour ça. :)

haaan mais c'est ma chérie qui a prit Jennifer en plus I love you Trop contente. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449
Bon alors moi déjà j'adore le style de Jennifer, je kiffouille à mort les familles comme ça sur les rpg. Donc je suis heureuse déjà.
Alors pour le lien avec Jennifer, en gros hein Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 702243357 : Elles sont très proches et l'ont toujours étaient. Lorsque leurs parents étaient absents durant un labs de temps Saoirse se donnait un grand plaisir pour s'occuper de sa petite soeur. Saoirse a toujours aimé le piano, c'était son passe-temps, sa passion lorsqu'elle était plus jeune et elle voulait à tout prix donner cet amour pour le piano à sa petite soeur adorée. Ce qui fut le cas étant donné qu'aujourd'hui J est passionnée de piano. Saoirse a toujours été très protectrice envers J et voulait à tout prix lui inculquer les bonnes manières. Saoirse n'a jamais fait un pas de travers. Elle n'a jamais manqué de respect à personne et elle voulait que J soit pareil. Sauf qu'au départ c'était très mal partit pour la petite. A part jouer du piano, elle adorait sortir avec ses amies mais aussi fréquenter de mauvaises personnes, des mauvaises selon Saoirse, mais les fréquentations de J n'étaient pas si mauvaises que ça. Saoirse n'a jamais voulu laisser passer ça. Elle lui a remonté les bretelles bons nombres de fois mais cela n'a jamais servit à grand chose étant donné que J était très confiante sur ses amies. Elles se sont prises la tête de nombreuses fois et leurs relations n'étaient pas toujours au beau fixe.

Aujourd'hui, Saoirse a bien évoluée et laisse plus de liberté à sa soeur, surtout que cette dernière est aujourd'hui majeure. Elles sortent souvent même toutes les deux. Elles font les boutiques, elles regardent des films ensemble. Saoirse ne supporte pas non plus lorsque J change de personnalité d'un coup et s'enferme pendant des heures chez elle sans voir la lumière du jour. Elle essaye de la booster, de lui proposer d'aller voir des concerts de piano, ou des défilés puisse que Saoirse est styliste. Et lorsque rien n'y fait, Saoirse baisse les bras, mais s'inquiète aussi pour sa soeur. Surement pour rien.


C'est méga nul, mais je suis sur que tu feras quelque chose de bien avec ça. I love you
Pour le lien avec Bomer, je sais pas encore je te dirais ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:32

haan merde, il n'y a plus qu'une place homme dans les travailleurs. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449
Bon je vais voir où je peux la caser Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:02

oui oui, je ne supportais pas le gras Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449 Arrow
Oh super alors. Tu souhaites garder quel nom? I love you

Sinon pour le modèle de scéna, j'ai fait ce que j'ai pu Rolling Eyes



prenom p² nom
PRÉNOM(S) ▪️ réponse NOM DE FAMILLE ▪️ réponse AGE ▪️ réponse DATE DE NAISSANCE ▪️ réponse ORIGINE(S) ▪️ réponse LIEU DE NAISSANCE ▪️ réponse ÉTUDES ET METIER ▪️ réponse GROUPE ▪️ réponse SITUATION SOCIALE ▪️ réponse SITUATION FINANCIÈRE ▪️ réponse

les points importants à savoir sur son histoire 001. écrire ici. 002. écrire ici. 003. écrire ici. 004. écrire ici. 005. écrire ici. 00x. écrire ici.
le lien qui unit votre personnage et votre scénario Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus.




Dernière édition par Tristan Delahaye le Ven 29 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:17

mmh... celui que t'as choisis pour Jennifer, je change après d'ailleurs I love you
j'adore le modèle Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449 j'adore j'adore j'adore.
Par contre, pour nom de famille et tout, je le mettrais en gras et sous la bannière Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Je suis relou, mais sinon j'adore l'écriture et tout des liens et les couronnes Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449 trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:30

anh bah contente que ça te plaise Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449 j'ai modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:37

J'ai rectifié le gras sous la bannière. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449 En tout cas, j'adore ce que t'as fais (oui je me répète Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 ) Attendons de voir ce que les filles nous dirons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:38

Il est superbe. I love you Et l'image.. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 19:53

Anh, contente que ça te plaise. I love you Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:26

J'ai pas tout suivi de votre conversation. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
La flemme de tout relire. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2197794368

Sinon, le modèle des scénarios est juste parfait. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3603296393 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3458505197 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:35

T'as rien raté dans topic Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Alors, en fait, je veux pas de lien avec Bomer. Mais un lien avec Cavill c'est possible ? I love you Et je me rajoute dans les étudiants. Quant ont à 26 ans ont peut étudier quoi ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 haaan mince, ya plus de place dans les étudiants non plus Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Bon je vais pas faire de prédéfinis alors Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Ou alors dans les touristes ? Je sais pas. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:43

Dans les artistes? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 enfin ça dépend.
Pas de soucis pour Bomber Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2197794368
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:55

C'est Bomer pas Bomber Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Non je me suis mise dans les touristes. Je suis étudiante en Russie et je viens rendre visite à ma famille de temps à autre I love you
Je poste mon prédéfini en construction comme ça tu pourras voir le lien que j'ai mis avec Jennifer et me dire si ça peut coller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:08

Désolé je sais pas pourquoi mais je trébuche toujours avec son nom :O :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:13

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 C'est pas grave ont s'en fou. I love you
Alors voilà j'ai posté le lien. Ca te vas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:37

Il est parfait Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:59

Bomber. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:52

Saoirse De Beauvoir a écrit:
T'as rien raté dans topic Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Alors, en fait, je veux pas de lien avec Bomer. Mais un lien avec Cavill c'est possible ? I love you Et je me rajoute dans les étudiants. Quant ont à 26 ans ont peut étudier quoi ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262 haaan mince, ya plus de place dans les étudiants non plus Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Bon je vais pas faire de prédéfinis alors Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Ou alors dans les touristes ? Je sais pas. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262

Oui, bien sûr que tu peux avoir un lien avec Henry Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 702243357 I love you
Tu as d'ors et déjà une idée ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:23

Nathan G. Desanges a écrit:
Bomber. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262

Bomer + bombe sexuelle = Bomber Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3603296393 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2197794368 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:30

Tristan Delahaye a écrit:
Nathan G. Desanges a écrit:
Bomber. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262

Bomer + bombe sexuelle = Bomber Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 3603296393 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2197794368 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 702243357

Bien trouvé. yoh
Et c'est l'exacte vérité en plus. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 702243357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:33

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 1881463262
Heuu, t'avais prévu déjà des trucs pour Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:35

Et bien ... c'est tout d'abord le grand frère de mon petit ami, le beau Sam Claflin. I love you Ensuite, je l'aurai bien mis en relation avec une jeune femme. Disons que j'aurai aimé qu'il soit plus ou moins casé. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2197794368 J'avais par exemple pensé à Diane Kruger, la sœur du personnage de Clémence, mais il faudrait que je vois ça avec elle avant. Pour le reste, je n'y ai pas encore réfléchi, donc il lui reste des liens de libres. hihihi

EDIT : est-ce que le prénom Gabriel est libre ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits fous de la Capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.
» un peu de douceur dans ce monde de fous Ϟ avery.
» Altaïr Ҩ Tu es faible tu es fourbe tu es fou tu es froid tu es faux tu t'en fous.
» coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: