Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:46

Johanna Constance

Gainsbourg

PRÉNOM(S) ▪ Johanna Constance. L'idée brillante de mon père, qui n'arrivait pas à s'entendre sur mon prénom avec ma mère. Elle vouait un amour fou pour le prénom de Johanna, quand à lui, c'était Constance et rien d'autre. Je vous laisse imaginer la suite ! NOM DE FAMILLE ▪ Gainsbourg. Oui, comme ce grand artiste, ce grand homme lui aussi né à Paris. Seulement non, je n'ai aucun lien de parenté avec lui, pas le moindrement à vrai dire. AGE ▪ Vingt-trois balais, poussières, étoiles, printemps, dites le comme bon vous semble, je suis déjà à ma vingt-troisième année de vie. DATE DE NAISSANCE ▪ Quatorze février mille neuf cent-quatre-vingt-huit. Oui, je suis une enfant de l'amour, peut-être même votre petit cupidon. ORIGINE(S) ▪ Française et rien d'autre. Mon père est natif de Paris et il en est de même pour ma mère, alors donc. LIEU DE NAISSANCE ▪ Paris, en France. ÉTUDES/MÉTIER ▪ Présentement, j'ai ma propre petit boutique. Une boutique de fleurs à vrai dire, je suis donc fleuriste. De plus, lorsque j'ai du temps libre, je peins des toiles, que je revends par la suite au magasin. GROUPE ▪ Artistes. SITUATION ▪ Fiancée, mais malheureusement pas avec la bonne personne.





✎ CARACTÈRE
Sensible, souriante, colérique, romantique, manipulatrice, franche, perfectionniste, lunatique, têtue, douce, autoritaire, charmante, pessimiste, bornée, naïve, jalouse, rusée, déterminée, capricieuse, fragile, passionnée, rêveuse, cultivée, serviable, rancunière, sincère, égoïste, sournoise, accueillante, curieuse, joueuse, calme, discrète, gracieuse, envieuse, susceptible.

✎ PHYSIQUE
Blonde ; de magnifiques cheveux fraichement coupés ; des grands yeux verts, tournant parfois vers le marron ; un corps parfait, mince comme tout, prouvant qu'elle se tient en forme ; plutôt petite, du haut de ses 1m62 ; un style vestimentaire plutôt coloré, tournant parfois vers le style hippie, elle adore mettre son corps en valeur, sans pour autant avoir l'air d'une traînée ; aucuns tatouages, deux seuls petits trous dans chaque oreilles, elle refuse de tâcher sa peau d'encre ou de milliers de petits trous ;





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Paris, c'est magique. Vous voyez, je suis née ici et j'y ai toujours vécu. J'ai poussé mon premier souffle ici et je compte plus que tout y pousser mon dernier. Paris, c'est le rêve, c'est la vie. Il y a ce truc qui règne sur toute la ville, cette chose qui se diffère des autres endroits. C'est vrai, vous ne trouverez jamais comme Paris, jamais ô grand jamais pour tout dire. Enfant, j'ai énormément voyagé avec mes parents, nous avons fait presque le tour du globe et pourtant, chaque fois, je n'avais qu'une seule hâte et c'était de retourner à Paris, de retourner chez-moi, dans ma ville et d'y être heureuse. J'y suis toujours inspirée, je ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire au coin des lèvres lorsque je m'y promène. Toutes ces magnifiques rues, ces gens qui respirent le bonheur. Je ne saurais dire ce que c'est, mais Paris à un petit quelque chose. Un petit quelque chose bien à lui.


Quand tombent les masques ...

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 52-1
Prénom : joany la belle.
Age : soixante ans, vous me croyez ?
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : feuardent.
Comment as-tu connu le forum ? bazzart, dieu des dieux.
Que penses-tu, à première vue, du forum ? magnifique.
Avatar : dianna agron.
Autre chose ? aimez-moi mes choux.
bannière (C)tumblr.
icon (C)laurynlonroe.


Dernière édition par J. Constance Gainsbourg le Mer 10 Aoû - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:46


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


Mon coeur ne sait plus comment battre tout seul.
Assise au pied du lit, le regard perdu dans le vide, je cherche à comprendre, j'essaie de me faire à l'idée, de trouver un point positif à toute cette histoire et pourtant, rien ne vient. Je reste là, dans l'amertume, dans ma colère. « Poussin. » Doucement, je retourne le regard vers la porte, dégoutée par ce surnom. Il est là, un sourire aux lèvres, comme si de rien était. Quel débile il peut faire. À se pointer là, à jouer les innocents alors qu'au fond, il gâche tout, alors qu'au fond, il est le pire idiot, de la pire espèce. « Tu es venu pour quoi cette fois ? M’annoncer que je vais être mère ? Que tu as adopté un petit chinois pour qu'il soit mon enfant ? » J'exagère, je le sais, mais c'est plus fort que moi, c'est mon coté ironique qui fait des siennes. « Chérie, je sais que tu m'en veux, que tu nous en veux à tous les deux pour tout dire. Mais ta mère avons fait ceci pour ton bien, pour que tu ne finisses pas ta vie seule et que tu n'en fasses pas un gâchis. De la même manière que tu l'as fait avec ta vie professionnelle, tu comprends ? » Définitivement, il n'a pas le tour avec les mots. « Sympa. » « Coco .. » « Ne m’appelle pas Coco. C'est seulement pour les gens que je respecte. » Cette fois s'en ai trop, encore une fois j'ai dis les mauvais mots. « Constance s'il te plait. De toute manière, nous en avons décidés ainsi, que ça te plaise ou non. » Je pousse un profond soupire avant de détourner le regard. Je n'ai plus envie de perdre mon temps avec ça. Je ne veux plus me battre alors qu'au final, je serai perdante. « Sort, je dois me préparer. » Pas le moindre mot, le moindre regard, il sort, refermant doucement la porte derrière lui. Constance, vingt-deux ans et promise fiancée à un homme qu'elle ne connait pas, enchantée, c'est moi.

Je déteste ce que tu provoques en moi.
« Je te déteste, voilà tout. » Je relève légèrement la tête avant de pousser un lourd et profond soupire. « Et puis cesse de me regarder ainsi. Nous sommes peut-être fiancés, mais je ne suis pas dans l’obligeance de te porter dans mon cœur. Après tout, si nous sommes ensemble, ce n'est certainement pas par choix. » « Je ne suis pas idiot Coco, je le sais bien qu'au fond de toi, t'es complètement dingue de moi. C'est le genre de truc que je peux sentir et puis ça se voit dans ton visage, dans tes paroles et même tes mimiques. » Qu'est-ce qu'il est con et me voilà coincée avec lui, jusqu'à la fin de mes jours. Je déteste officiellement ma vie, plus que tout. Le regard posé sur la fenêtre, je regard avec envie les gens passer, ces gens heureux, ces gens amoureux. « Oh, ce soir je vais en boite, tu viens ? » Il marque une légère pause avant d'ajouter. « Non attends, j'imagine que tu préfère rester ici, à peindre des petits bonhommes sur tes petites toiles. Je me trompe ? » Cette fois, j'en ai mare. Dans un élan, je me lève, la rage au cœur, prête à lui crever les yeux. « Tu vas fermer ta gueule un jour ? Tu vas me lâcher, arrêter de te penser mieux que ce que tu vaut ? Parce que je n'en peux plus, je ne peux plus supporter ton petit air baveux, tes petites manies de provocateur manipulateur et égoïste. » Je m'arrête soudain de parler, prenant compte que si quelqu'un joue dans la manipulation ici, c'est bien moi. N'empêche, il est débile et je le déteste. « Tu sais quoi ? Je ne prends plus mon temps à essayer de te faire comprendre ce genre de choses. Tu me rends malade, c'est tout. » « Putain, je peux pas croire que je sois presque marié à une sainte-nitouche comme toi Coco. » Il pousse un soupire avant de quitter la pièce, lui aussi désormais en colère.

J'aurais tellement aimé que tu me rattrapes.
« Je suis désolé Constance, c'est terminé, ils n'ont pas réussi à la sauver. » Je ne cesse de me répéter ces paroles en boucle, essayant de bien les comprendre, essayant de me faire à l'idée, de vraiment les réaliser alors que j'en suis incapable. De ma chambre, j'entends la porte qui s'ouvre et malgré tout, je ne peux m'empêcher de sourire. Depuis quand rentre-t-il si tôt ? Depuis quand à minuit, il est rentré ? Ses pas se font lents et au bout d'un moment, il se pointe dans l’embrasure de ma porte. Son regard est étrangement doux, voir même triste et je prends un moment avant de comprendre. Il est au courant, mon père lui a sans doute fait le message. « Constance .. » Doucement, sans même s'inviter, il prend place au pied de mon lit, juste à mes cotés et ça me fait étrange de le voir ici. Malgré nos fiançailles et le fait que nous soyons un couple, bien un genre de couple, nous ne partageons pas la même chambre. Une idée venant de moi. Lorsque la famille vient, nous prétextons qu'il s'agit là d'une chambre d'amis et dès qu'ils repartent, la pièce m'appartient à nouveau. Après tout, pourquoi partagerais-je la chambre avec quelqu'un que je n'aime pas. « Je suis désolé. » Revenant sur terre, je pointe mon regard dans le siens et pour la première fois de ma vie, j'arrive à y lire de la sincérité, de la compassion. « J'ai appris pour ta mère et .. bah je suis venu le plus vite possible. Je me suis dis que tu n'avais surement pas envie d'être .. d'être seule tu comprends ? » Il mâche ses mots et à lui voir l'air, je comprends qu'il n'est pas habitué à être si gentil, si .. sincère tout simplement. « Merci, c'est gentil. » Il rit doucement puis, dans un élan pousse doucement une mèche de mes yeux. Je ne sais pas ce qui me prend, ni-même ce qui me pousse à le faire mais avec tout autant de douceur, je m'approche de son visage et pose mes lèvres contre les siennes. Comme si j'en avais besoin, comme si ça allait m'aider à me sentir mieux. Le baiser dure peu de temps, mais tout est si parfait, que le temps d'un cours instant, j'oublie tous les problèmes. J'oublie même que je le déteste, qu'il m'énerve, tout s'évapore dans ma tête.


Dernière édition par J. Constance Gainsbourg le Mer 10 Aoû - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:48

DIAAAANNAAA I love you
Je t'annonce d'ores et déjà que je veux un lien coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3603296393

Ah, et bienvenue sur le forum aussi coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Constance Rouget
Ҩ je suis Constance Rouget

CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.

♔ MESSAGES : 429
♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me
♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule.
♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.

♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:50

Oh I love you une autre constance coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1881463262
Rien que pour ça je veux un lien coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3211179912 et aussi pour Dianna coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 337664734
Bienvenue coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:51

LA PLUS BELLE DU MOOONDE coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3311351397 coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1706555740
Bienvenue sur le forum miss. I love you
Dianna t'est réservée durant 5 jours.
(et moi aussi je veux un lien coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3603296393 )

Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Je suis fan de ton prénom. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1651847449 Deux Constance, c'est pas beau ça ? coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:53

teresa, gosh qu'elle est belle ! je suis d'accord pour le lien et puis, merci beaucoup jolie blonde. grillée: oh mon dieu, marion la plus magnifique, avec constance aussi en prénom, pas le choix pour le lien. merci beaucoup ma belle ! grillée, encore: mon dieu, je ne connais pas la célébrité que tu as en avatar, mais elle est genre magnifique. oui oui oui je le veux pour le lien, puis merci beaucoup jolie jolie. grillée, encore de chez encore: merci beaucoup, j'adore ton prénom aussi ! puis tamsin, c'est tellement rare de la voir sur les forums, elle est si belle. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 14:55

Il s'agit d'Olivia Palermo. I love you
Et de rien. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:09

Bienvenue. I love you Avec GRONGRON en plus. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:12

garrett, comme il est beau ! merci beaucoup. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:14

Avec sa nouvelle coupe, Dianna est un pure canon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:14

BIENVENUE CHARMANTE JEUNE FILLE coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3458505197 I love you coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3603296393
Ton avatar est sublime coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543

Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche luuv
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:22

je suis d'accord qu'avec sa nouvelle coupe, elle est magnifique. puis merci beaucoup louise, je ne connais pas ton avatar, mais elle est drôlement belle ! coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:26

Il s'agit de Nora Arnezeder, une actrice Française d'origine Autrichienne I love you
De rien miss coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:43

la bann + dianna + avatar + pseudo + naë (c'est gros Arrow) = garde moi un lien coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2840979426 coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 702243357 coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1651847449 coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3458505197
bienvenue et bonne suite pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 15:44

l'avatar + la signature + emrys + la jukebox = pas le choix, je te garde un beau gros lien au chaud. merci beaucoup mon chou ! coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hawk-Buckley
Ҩ je suis Abel Hawk-Buckley

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 117
♔ JUKEBOX : iron & wine Ϟ (passing afternoon).
♔ METIER/ETUDES : vétérinaire.
♔ CITATION :
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ».

♔ LOCALISATION : quizième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 16:54

Dianna coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid de Fourcroy
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy

ASTRID Ҩ love and reason keep little company together

♔ MESSAGES : 308
♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja.
♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine.
♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg.
♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 16:56

C'EST MA PETITE NANA? ICI STARY A L'APPAREIL. I love you coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 702243357
Bienvenue (même si tu es arrivée avant moi coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1881463262) coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 3311351397
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 18:00

abel, merci beaucoup. ian est vraiment canon et puis j'adore ton prénom au passage ! sinon, HAN STARY ! ça faisait un moment dit donc. merci beaucoup et bienvenue à toi aussi au fond. en plus avec la magnifique ashley. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 20:17

JOANY I love you (ici Rusty Damages, Margaux coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2632266518)
Avec l'incroyable Dianna coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 2798287543 Plus je la vois, plus je me dis que c'est pas possible d'être aussi naturelle et magnifique coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1836799633
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Constance Gainsbourg
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg

COCO Ҩ i'll get my happy ending.

♔ MESSAGES : 313
♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste.
♔ CITATION :
c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur.

♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement.


coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 20:24

MARGAUX ! I love you
merci beaucoup et c'est pareil pour moi en ce qui concerne dianna. au tout début à vrai dire, je ne l'aimais pas trop, va savoir pourquoi, puis avec le temps je sais pas, je l'ai trouvé de plus en plus magnifique et maintenant, han je l'adooooore ! elle est genre tellement adorable et comme tu dis, naturelle et ça lui va tellement bien. enfin bref trêve de bave devant la belle, merci et puis jennifer est un excellent choix, magnifique comme qu'elle est. coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 780422
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyMer 10 Aoû - 22:33

T'inquiète pas pour les paroles, j'ai su lire quand même coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 702243357 I love you
j'ai le plaisir de te valider! bon jeu coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. 1651847449
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.   coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coco ◮ i'm afraid, i can't explain myself. because i'm not myself, you know ?
» coco.gainsbourg@hotmail.fr
» DEM ϟ Toi t'as du sex appeal et t'es bonne comme un flan coco!
» ☆ t'as bu tout mon porto, vieux chameau
» Les p'tits fous de la Capitale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: