Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les p'tits fous de la Capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:01

Je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis pour qu'Adam et Cobie soient pris I love you

Bah moi aussi comme j'avais peur qu'on ne puisse pas faire beaucoup de démunis, j'ai mis mon beau meilleur ami dans les démunis...
J'ai donc tous mes liens : ma sœur Diane, mon petit ami Michael, sa fille Andréa, mon meilleur ami Slimane.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:13

Alooooooors. Moi je ne pense pas mettre mon perso dans les pvs car je devrai le mettre dans les étudiants et je sens qu'on va manquer d'étudiants cat

sinon, j'ai mis sa soeur jumelle dans les étudiants, sa meilleure amie dans les artistes, son 'grand frère' dans les délinquants et je verrai le reste plus tard Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:34

dp : faut pas oubleir de remplir le tableau Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:14

Ah oui, le tableau. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3290860333 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1706555740
Je vais le remplir Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:05

Oh tu l'as rempli pour moi Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449
Michi beaucoup Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:31

De rien Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2197794368.

Je voulais vous demander ... Pensez-vous que je pourrai rajouter une nouvelle personne dans le groupe des travailleurs ? Je ne voudrais pas que vous pensiez que je m'approprie la création de tous les PV, mais disons que ça pourrait m'arranger. I love you Il s'agirait d'un homme ou d'une femme d'âge mûr qui serait le frère ou la sœur du fiancé de mon personnage Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543 . Si oui, avez-vous des idées de stars, entre 30 et 40 ans, pouvant jouer le frère/la sœur du beau Sam Claflin ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3603296393 Si cela vous embête, je pourrai comprendre. I love you J'avais éventuellement pensé au séduisant Henri Cavill comme grand frère... Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 702243357


Dernière édition par Mélaine L. Castelli le Jeu 28 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Zederman
Ҩ je suis Louise D. Zederman

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory
♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art
♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..."
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:26

Tu fais ce que tu veux (c'est juste ton forum en fait I love you)
Moi ça ne me dérange en rien en tout cas Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:16

Vous êtes choux. Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:29

Sinon, je me disais qu'on pourrait faire un autre modèle de scénario plus simple et tout. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449 du style.. sur koyd Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:13

Ah oui je serais du même avis. En fait, je m'explique. J'adore les modèles que tu as fais Clémence, mais dans les codes, il y a eu un problème je pense. Lorsqu'on ouvre les pages avec les modèles et tout, ça déforme la page et ça l'élargie. Un peu comme le problème qu'on avaient eues Clémence sur MA, tu te souviens ? C'est le genre de problème qui me stress et qu'il faut que je répare de suite sinon ça me bloque Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 Je suis tarée Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262

Pour les créations des prédéfinis, j'en créerais mais sérieusement ce n'est pas du tout mon point fort, c'est ce que j'aime faire le moins, mais ne vous inquiétez pas j'en ferais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:22

Il est vrai qu'il y a certains problèmes avec les codes. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3311351397 Par contre, je crois que je vais vous laisser arranger ça parce que je sens que si je touche le moindre truc, ça va partir en cacahuètes Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262.

Sinon, je suis d'accord pour le modèle de scénarios. I love you
Celui dont tu parles Minh est magnifique. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:42

Bon alors je vais voir pour les codes là I love you
Après, au pire, je referais ton modèle de présentation en modifiant quelques codes ( en les simplifiant juste ) et enlever quelques trucs trop compliqués qui pourraient déformer le forum. Enfin je vais voir ça, je vais m'en occuper ce soir ( je suis une couche tard pendant les vacances Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine L. Castelli
Ҩ je suis Mélaine L. Castelli

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 1048
♔ JUKEBOX : Bruno Mars ft. Eminem; Lighters
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en journalisme
♔ CITATION : u.c
♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement


Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:03

D'accord, aucun soucis I love you.
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alaparisienne.forumactif.fr
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:24

Je vous laisse faire, moi si je touche ce sera pire que des cacahuètes .. Arrow
Aurélie, si tu n'aimes pas faire des prédéfs, si tu veux je prends ta place, je fous quasi rien sur le forum et ça m'énerve parce que j'ai des idées de pvs mais j'en ai déjà 5 de postés Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449 :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:26

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 haaan bha je veux bien alors parce que j'ai vraiment peur de faire des pv de merde, car j'y arrive jamais. Je me mélange toujours les pédales, je perds patience... Donc je te laisse ma place avec ..... GRAND PLAISIR ! Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Mais arrêtes, tu ne fous pas rien quand même. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:27

J'embellis le forum avec mes messages inutiles Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2840979426 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2197794368 Arrow
Anh bah je m'occupe de tes pvs alors Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 2798287543 merci Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 3211179912
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:06

Au cas où, je lègue mes PV's aussi moi. Arrow Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:50

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 non comment ça, toi non plus tu n'aimes pas faire les prédéfinis ? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Je ne comprends pas. :rouge: Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:00

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Sinon, je vais essayer de faire un modèle de scénario. mais bon, comme déjà dit, le css, le baba et moi ça fait 54456545554x15488888²² + l'infini Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 cat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:01

C'est long et chiant les PVs. Et j'ai jamais d'inspi pour ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:05

pour la présentation des pv's ça vous dérange pas si j'ai enlevé le gras dans les liens et tout ? Ca faisait trop de gras en fait, mais au pire, si vous aimez pas je remets le gras I love you

Moi j'aimerais bien les pv's si j'avais plus de patience et d'organisation Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Pour le modèle de scénario je tenterais aussi si je trouve du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:13

Alors alors, ma petite demande.
Avez-vous pensés à une histoire pour Jennifer Lawrence ? Enfin je m'adresse à Minh, vu que c'est toi qui t'occupes d'elle. Car j'aimerais être sa grande-soeur... Au pire, si vous avez déjà prévu une histoire, je verrais avec son histoire pour le lien avec elle. Si elle n'a pas de grande soeur, je trouvrais autre chose, car je veux juste avoir un lien avec elle I love you
Après... j'aimerais avoir aussi un lien avec Matt Bomer si c'est possible I love you

Je rajoute Kristen dans les travailleurs puisse qu'il reste une place. Et vu que c'est mon personnage je m'occupe de l'histoire ( après avoir entendu celle de J.Lawrence ) I love you
Et pour les liens je m'en occuperais aussi.

En fait, c'est avec Minh qu'il faut que je voie en fait :D Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Delahaye
Ҩ je suis Tristan Delahaye

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 719
♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4.
♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie
♔ CITATION :
« underco »

♔ LOCALISATION : ec.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:16

Le gras des liens? c'est que je l'avais déjà enlevé.. Shocked
edit : je te fais un c/c de ce que j'ai envoyé à Rusty I love you
Citation :
D'abord j'avais pensé que Léonie serait une fille pleine d'humour, brillante, enjouée et pianiste professionnelle (une génie dans l'art) qui lui met une énorme pression. Elle serait très désirée par la gente masculine mais elle est quasi intouchable car c'est une grande rêveuse dans l'âme, elle attendrait toujours naïvement le grand amour. elle serait assez mystérieuse dans le style où il y a des moments où elle sort tout le temps et d'autres où elle s'isole pendant des jours..
+ Donc elle est issue d'une famille riche et ses parents ont toujours voulu que tout soit parfait ; notes, allure, manière de parler, .. (ce genre de chose Rolling Eyes) ..

Mais je t'en prie, édite à ton aise ou si tu veux tu me dis le lien et je l'ajoute? Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Pancakes
Ҩ je suis Pancakes

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 554
♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie
♔ LOCALISATION : coming soon;


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:31

Il était revenu alors...
Aaaah mais tu les as enlevés dans les prédéfinis carrement ? Moi je les fais juste ici Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1881463262 C'est pour ça. :)

haaan mais c'est ma chérie qui a prit Jennifer en plus I love you Trop contente. Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 1651847449
Bon alors moi déjà j'adore le style de Jennifer, je kiffouille à mort les familles comme ça sur les rpg. Donc je suis heureuse déjà.
Alors pour le lien avec Jennifer, en gros hein Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 702243357 : Elles sont très proches et l'ont toujours étaient. Lorsque leurs parents étaient absents durant un labs de temps Saoirse se donnait un grand plaisir pour s'occuper de sa petite soeur. Saoirse a toujours aimé le piano, c'était son passe-temps, sa passion lorsqu'elle était plus jeune et elle voulait à tout prix donner cet amour pour le piano à sa petite soeur adorée. Ce qui fut le cas étant donné qu'aujourd'hui J est passionnée de piano. Saoirse a toujours été très protectrice envers J et voulait à tout prix lui inculquer les bonnes manières. Saoirse n'a jamais fait un pas de travers. Elle n'a jamais manqué de respect à personne et elle voulait que J soit pareil. Sauf qu'au départ c'était très mal partit pour la petite. A part jouer du piano, elle adorait sortir avec ses amies mais aussi fréquenter de mauvaises personnes, des mauvaises selon Saoirse, mais les fréquentations de J n'étaient pas si mauvaises que ça. Saoirse n'a jamais voulu laisser passer ça. Elle lui a remonté les bretelles bons nombres de fois mais cela n'a jamais servit à grand chose étant donné que J était très confiante sur ses amies. Elles se sont prises la tête de nombreuses fois et leurs relations n'étaient pas toujours au beau fixe.

Aujourd'hui, Saoirse a bien évoluée et laisse plus de liberté à sa soeur, surtout que cette dernière est aujourd'hui majeure. Elles sortent souvent même toutes les deux. Elles font les boutiques, elles regardent des films ensemble. Saoirse ne supporte pas non plus lorsque J change de personnalité d'un coup et s'enferme pendant des heures chez elle sans voir la lumière du jour. Elle essaye de la booster, de lui proposer d'aller voir des concerts de piano, ou des défilés puisse que Saoirse est styliste. Et lorsque rien n'y fait, Saoirse baisse les bras, mais s'inquiète aussi pour sa soeur. Surement pour rien.


C'est méga nul, mais je suis sur que tu feras quelque chose de bien avec ça. I love you
Pour le lien avec Bomer, je sais pas encore je te dirais ça. :P
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits fous de la Capitale.   Les p'tits fous de la Capitale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les p'tits fous de la Capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTRID Ҩ un peu de douceur dans ce monde de fous.
» un peu de douceur dans ce monde de fous Ϟ avery.
» Altaïr Ҩ Tu es faible tu es fourbe tu es fou tu es froid tu es faux tu t'en fous.
» coco ◮ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: SUJETS CLOS-
Sauter vers: