Ҩ je suis Rose-Neige de Castellane Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 9 ♔ CITATION : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:15 | |
| c'est bizarre .. bon bah si c'est ce système, le personnage te revient alors
|
|
Ҩ je suis Tiffany V. Delahaye Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : Last Friday Night ~ Katy Perry -- Save The World ~ Swedish House Mafia -- Fight Your This Love ~ Cheryl Cole -- Every Teardrop Is a Waterfall ~ Coldplay -- Monster ~ Paramore. ♔ METIER/ETUDES : Collegienne ♔ LOCALISATION : A la rue, jusqu'à ce que tu m'ai donné les clés de ton coeur ♥ | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:18 | |
| Merci, bonne chance pour ta fiche, si tu veux de l'aide, demande moi (désolée, si j'ai paru un peu pas sympa dans mon message précédent mais, tu comprends, j'ai passé énormément de temps sur ma fiche et rien que l'idée que tu puisses avoir le perso' ça m'a un peu... énervée) |
|
Ҩ je suis Maxeene St-Johns i am just a small girl in a big world trying to find someone to love. ♔♔ MESSAGES : 396 ♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit. ♔ LOCALISATION : huitième arrondissement. | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Dim 14 Aoû - 10:51 | |
| |
|
Ҩ je suis Rose-Neige de Castellane Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 9 ♔ CITATION : « Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon ♔ LOCALISATION : uc | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Dim 14 Aoû - 19:13 | |
| CHANGEMENT DE PERSONNAGE
|
|
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 34 ♔ LOCALISATION : . | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Lun 15 Aoû - 12:20 | |
| Oh j'adore le prénom Bienvenue |
|
Ҩ je suis Nathan G. Desanges ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 563 ♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love. ♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques. ♔ CITATION : à venir. ♔ LOCALISATION : à venir. | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Lun 22 Aoû - 10:20 | |
| Je déplace dans les fiches en danger. En espérant te revoir. |
|
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. | |
| |
|