Il est nouveau à Paris.Soyez sympa.Souhaitons lui labienvenue.
♔
♔ MESSAGES : 9 ♔ CITATION :
« Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
♔ LOCALISATION : uc
Sujet: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Jeu 11 Aoû - 23:02
Prénom prénom
NOM DE FAMILLE
PRÉNOM(S) ▪ réponse NOM DE FAMILLE ▪ réponse AGE ▪ réponse DATE DE NAISSANCE ▪ réponse ORIGINE(S) ▪ réponse LIEU DE NAISSANCE ▪ réponse ÉTUDES/MÉTIER ▪ réponse GROUPE ▪ réponse SITUATION ▪ réponse
✎ CARACTÈRE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le caractère de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien cerner le caractère de votre personnage.
✎ PHYSIQUE En utilisant des adjectifs séparés par une ponctuation, vous décrirez le physique de votre personnage en quelques lignes. Soyez assez précis afin que l'on puisse bien imaginer ce à quoi ressemble votre personnage.
Paris, tu nous ouvres ton cœur ...
✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox". La ville de l'amourLe charme françaisLe luxeLa capitale de la modeUne expérience fabuleuseUne ville comme les autresLa plus belle ville du mondeLa ville de la fêteUne destination agréable pour s'évaderUn pur enchantementUn endroit banal sur TerreVotre ville natale adoréeDes paysages magnifiquesUn endroit détestable
✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète. C'est ici qu'il faut que tu écrives mon chou.
Rien de rien, il ne se passe jamais rien...
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.
Quand tombent les masques ...
Prénom : réponse Age : réponse Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : réponse Comment as-tu connu le forum ? réponse Que penses-tu, à première vue, du forum ? réponse Avatar : réponse Autre chose ? réponse
bannière (C)crédit. icon (C)crédit.
Dernière édition par Rose-Neige de Castellane le Dim 14 Aoû - 19:19, édité 3 fois
Ҩ je suis Rose-Neige de Castellane
♔
« Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Jeu 11 Aoû - 23:02
plus one.
Dernière édition par T. Valentine Delahaye le Ven 12 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Ҩ je suis Reece A. Starks
REECE » la vie nous apporte que ce qu'elle a de meilleur.
♔
♔ MESSAGES : 219 ♔ JUKEBOX : we could love. alex goot. ♔ METIER/ETUDES : llce anglais. ♔ CITATION :
I’m dying to catch my breath. Oh why don’t I ever learn ? I’ve lost all my trust, though I’ve surely tried to turn it around. Can you still see the heart of me ? All my agony fades away when you hold me in your embrace. Don’t tear me down for all I need make my heart a better place. Give me something I can believe, don’t tear me down. You’ve opened the door now, don’t let it close.
◈ rien que pour toi... ☏ CELLPHONE:
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Jeu 11 Aoû - 23:13
Bienvenue
Ҩ je suis Zena Dupuis
♔
♔ MESSAGES : 208 ♔ JUKEBOX : Belle & Sebastian; Piazza, New York Catcher ♔ LOCALISATION : Paris, 9ème, dans le beau quartier de Pigalle.
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Jeu 11 Aoû - 23:14
Bienvenue
Ҩ je suis Sumaya Nasr
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Jeu 11 Aoû - 23:14
bienvenue
Ҩ je suis Louise D. Zederman
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 554 ♔ JUKEBOX : Lady Gaga • Edge of Glory ♔ METIER/ETUDES : Peintre, a sa propre galerie d'art ♔ CITATION : "Je ne serai jamais la femme que tu veux que je sois. Tu ne feras pas de moi ta chose..." ♔ LOCALISATION : Paris, ...ème arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 0:17
Bienvenue parmi nous beauté Bonne chance pour ta fiche
Ҩ je suis Augustine V. De Lacourt
HEARTLESS ღ DESPICABLE ME.
♔
♔ MESSAGES : 71 ♔ JUKEBOX : O'children - Nick Cave. ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en économie. ♔ CITATION : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
♔ LOCALISATION : VIème arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 7:31
Bienvenue.
Ҩ je suis Constance Rouget
CONSTANCE • quand tu me prends dans tes bras, je vois la vie en rose.
♔
♔ MESSAGES : 429 ♔ JUKEBOX : abba - lay all your love on me ♔ METIER/ETUDES : peintre, travaille comme seul personnel, n'a pas de hierarchie. Fais son business seule. ♔ CITATION :
LOVE IS A DRUG
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
♔ LOCALISATION : paris, ... arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 7:57
EMMA bienvenue parmi nous
Ҩ je suis Léopoldine C. Delacroix
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ LOCALISATION : ...
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 8:24
EMMA Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Ҩ je suis M. Cyril Castelli
vi veri veniversum vivus vici.
♔
♔ MESSAGES : 146 ♔ METIER/ETUDES : ARNAQUEUR ♔ CITATION : CE QUE J'AI SUBI A FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS. ♔ LOCALISATION : UC
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 9:15
Emmachoue. Bienvenue ici !
Ҩ je suis Gabin Lecomte
Et ça, c’était sa vie maintenant. Il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancœur.
♔ LOCALISATION : bloupbloup
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 9:25
emma. bienvenue
Ҩ je suis Tristan Delahaye
♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum.
♔
♔ MESSAGES : 719 ♔ JUKEBOX : life is beautiful, vega4. ♔ METIER/ETUDES : Etudiant en économie ♔ CITATION :
« underco »
♔ LOCALISATION : ec.
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 10:23
Bienvenue (sol ) et bonne chance pour ta fiche.
Ҩ je suis Astrid de Fourcroy
ASTRID Ҩ love and reason keep little company together
♔
♔ MESSAGES : 308 ♔ JUKEBOX : skinny love Ϟ birdy ; my love Ϟ sia ; your love Ϟ nicki minja. ♔ METIER/ETUDES : étudiante en médecine. ♔ CITATION : un poison violent, c'est ça l'amour, un truc à pas dépasser la dose. Ҩ Serge Gainsbourg. ♔ LOCALISATION : XVII arrondissement.
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 10:45
Bienvenue ma belle.
Ҩ je suis Victoire P. Desanges
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir.
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 10:55
Bienvenue très bon choix de pv
Ҩ je suis Camille I. Delaunay
♚ CAMILLEI always get what I want
♔
♔ MESSAGES : 75 ♔ JUKEBOX : U2 ♦ I will follow ♔ METIER/ETUDES : assistante à Garrel Corps ♔ LOCALISATION : 6ème arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 10:56
Bienvenue
Ҩ je suis Chloé M. Delval
CHLOE → dream a little dream of me
♔
♔ MESSAGES : 101 ♔ JUKEBOX : selah sue - this world ♔ METIER/ETUDES : étudiante ♔ CITATION : "If at first you don"t succeed, destroy all evidence you tried." ♔ LOCALISATION : 15ème arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Ven 12 Aoû - 20:13
bienvenue
♔
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 3:10
vous êtes sexytooos merci à tous. tristan, dodo
Ҩ je suis Violaine Fresnel
♔
♔ MESSAGES : 153 ♔ JUKEBOX : ne me quitte pas; brel • harley davidson; bardot • the end has no end; the strokes • someone like you; adele • ♔ METIER/ETUDES : danseuse étoile • chorégraphe pensant sérieusement à monter sa compagnie ♔ CITATION : je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà ! • gainsbourg ♔ LOCALISATION : le marais (IVème)
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 8:34
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présa' !
Ҩ je suis Marie L. Roy
MARIE Ҩ you put your arms around me and i am home.
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 9:38
Bienvenue
Ҩ je suis Apolline Castan
♔
♔ MESSAGES : 29 ♔ METIER/ETUDES : Danseuse au Moulin Rouge ♔ LOCALISATION : 9ème arrondissement
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 9:39
Emma Bienvenuue Amuse toi bien parmi nous
♔
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 15:55
merci à toutes les trois que des jolies têtes en plus.
Ҩ je suis Tiffany V. Delahaye
♔
♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : Last Friday Night ~ Katy Perry -- Save The World ~ Swedish House Mafia -- Fight Your This Love ~ Cheryl Cole -- Every Teardrop Is a Waterfall ~ Coldplay -- Monster ~ Paramore. ♔ METIER/ETUDES : Collegienne ♔ LOCALISATION : A la rue, jusqu'à ce que tu m'ai donné les clés de ton coeur ♥
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:06
hum hum...
♔
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:08
je suis désolée mais à partir du moment où nous sommes plusieurs sur le personnage, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non la plus rapide. je vais tâcher de faire la mienne au plus vite afin que l'on soit rapidement fixées toi et moi.
Ҩ je suis Tiffany V. Delahaye
♔
♔ MESSAGES : 19 ♔ JUKEBOX : Last Friday Night ~ Katy Perry -- Save The World ~ Swedish House Mafia -- Fight Your This Love ~ Cheryl Cole -- Every Teardrop Is a Waterfall ~ Coldplay -- Monster ~ Paramore. ♔ METIER/ETUDES : Collegienne ♔ LOCALISATION : A la rue, jusqu'à ce que tu m'ai donné les clés de ton coeur ♥
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:11
Mais j'ai fini ! J'attends d'être validée depuis cette aprem !
Ҩ je suis Leslie Joly
♔
♔ MESSAGES : 41 ♔ JUKEBOX : mother ▬ cocoon ♔ METIER/ETUDES : Hustler ♔ CITATION : «La prostitution est un phénomène masculin. »Françoise Giroud ♔ LOCALISATION : paris 18eme
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room. Sam 13 Aoû - 16:14
Mélaine L. Castelli a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM En effet, Robbie a déjà été réservé par une personne qui a également commencé sa fiche.Toutefois, tu peux décider de concourir pour l'obtention de ce rôle. Sachant qu'il sera décerné à la première personne qui aura fini sa fiche.
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas.
Dernière édition par Leslie Joly le Sam 13 Aoû - 16:15, édité 2 fois
Ҩ je suis Contenu sponsorisé
♔
Sujet: Re: rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room.
rose-neige ✄ I dream to hear you in a whisper quiet room.