Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:43

merci Maxeene VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 3211179912 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrovitch
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ LOCALISATION : .


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:01

Superbe choix d'avatar VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2798287543 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 3603296393 I love you VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2774444739

Bienvenue VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:30

et toi donc VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2798287543 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2840979426 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 3211179912 merci ! VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 4023198
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:34

désolé pour le double post, mais ma fiche est terminée. VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Zippora R. Shade
Ҩ je suis Zippora R. Shade

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 71
♔ JUKEBOX : bran van 3000 drinkin' in la
♔ METIER/ETUDES : [...]
♔ LOCALISATION : 18ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:46

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:36

    merci VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 388676815 VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Léonie de Beauvoir
Ҩ je suis Léonie de Beauvoir

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 354
♔ JUKEBOX : AARON little love, WOODKID baltimore's fireflies
♔ METIER/ETUDES : Pianiste professionnelle.
♔ CITATION : « La réalité, c'était d'abord l'exil en plein Paris, tout ce qu'était Paris pour moi, j'en étais interdite, j'étais une étrangère dans ma ville, j'avais perdu les clefs. Je ne connaissais plus de Paris que ces rues hostiles et des visages anonymes... » HELL.
♔ LOCALISATION : avoir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:15

Je te valide. I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Victor Lecomte
Ҩ je suis R. Victor Lecomte

VICTOR Ϟ quitte à finir en enfer, autant me damner avec application.

♔ MESSAGES : 44
♔ JUKEBOX : holding a heart.
♔ METIER/ETUDES : gérant d'un bar.
♔ CITATION : mourir, ce n'est rien. commence donc par vivre, c'est moins drôle et c'est plus long.
♔ LOCALISATION : dtc.


VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:30

    merci beaucoup VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.   VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTOR ϟ Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VICTOR ϟ « dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière. »
» petit séjour en amoureux !
» un petit séjour sous la pluie c'est toujours agréable ! (du 12 août au 23 août)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES TERMINEES-
Sauter vers: