Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabelle De Rothschild
Ҩ je suis Annabelle De Rothschild

ANNABELLE Ϟ drop dead gorgeous

♔ MESSAGES : 82
♔ JUKEBOX : maroon 5 - move like jagger • florence + the machine - howl • imogen heap - hide & seek • oh land - wolf and i • maxence cyrin - where is my mind • keane - walnut tree • joseph arthur - honey and the moon •
♔ METIER/ETUDES : Etudiantes en design
♔ CITATION : « Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez-moi : un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'être heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire. »
♔ LOCALISATION : Paris, VII ème arrondissement


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:49

Bienvenue ! I love you Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:16

Merci à vous deuuuux JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Maxeene St-Johns
Ҩ je suis Maxeene St-Johns

i am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

♔ MESSAGES : 396
♔ METIER/ETUDES : Vétérinaire, le jour. ◮ Danseuse dans un cabaret, la nuit.
♔ LOCALISATION : huitième arrondissement.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:59

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrovitch
Ҩ je suis Anastasia Petrovitch

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 34
♔ LOCALISATION : .


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:33

GOSH quel superbe choix d'avatar JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 3603296393
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:46

Je connais pas la fille sur ton avatar Arrow -je sors- C'est une actrice (: ?
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543
Et au passage, j'aime ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:56

ANASTASIA ; EVAAAAAAAAAAAAAAN je te retourne le compliment bon dieu JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543 en plus cette frange ça rules à moooort JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2840979426 merci (a)

AYMERIC ; *RIP* JOOOOOOOOOOOOOOOOOHNBARROWMAN JACKHARKNESS MON DIEUUUUUUUUU JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1651847449 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 4205929361 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1836799633 merci x)
Et oui c'est une actrice, mais elle est plus connue avec les looooongs cheveux blonds genre
Spoiler:
Moi en tout cas je reconnais SOUBLAÏME JOHN sur ton avatar et excellent, divin, magniiifiiiique choix JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 550737390 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2845003994 et merci pour le titre, on voit ce que j'avais regardé dans la journée quand j'ai posté ma fiche JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:09

DP ; pardon je sais que c'est mon dernier jour aujourd'hui Rolling Eyes j'ai pas eu le temps de la finir hier mais je la fais ce soir sans problème x) (sauf si je meurs subitement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric L. Descartes
Ҩ je suis Aymeric L. Descartes

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 69
♔ LOCALISATION : A venir.


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:10

L'est beau hein JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2840979426 Et aussi incroyablement drôle, très bon acteur ( Captain Jack Harness JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 4265270664 Parce que le meilleur Capitaine Jack, c'est pas Sparrow (aa) Harkness forever putain JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2798287543 JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1651847449 ), physique pire qu'agréable JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 702243357 et une voix de fou JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 3603296393 -ok je me calme- Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:44

Owi il est beau JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1651847449
Réserve moi un lien du coup haha (a) JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Andy L. Rimbaud
Ҩ je suis Andy L. Rimbaud

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 31
♔ JUKEBOX : MIKA ; elle me dit
♔ METIER/ETUDES : étudiant en informatique
♔ CITATION :
« Elle me dit “fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire”. Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet, ça va pas bien dans ta tête. Regarde le temps que tu perds.” Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps? On dirait que t’as huit ans. C’est pas comme ça que tu vas plaire”. Elle me dit “un jour je ne serai plus là et c’est quand elle me dit ça qu’elle me dit un truc que j’aime. »

♔ LOCALISATION : uc


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:55

Elle est parfaite ta fiche n'amour ♥️
You're the best JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Jenna E. Gauthier
Ҩ je suis Jenna E. Gauthier

Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue.

♔ MESSAGES : 19
♔ LOCALISATION : PARIS ...


JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:22

Merci my love JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 1651847449
Revenir en haut Aller en bas
Nathan G. Desanges
Ҩ je suis Nathan G. Desanges

♔ Ô MAÎTRE SUPRÊMEC'est un admin du forum.

♔ MESSAGES : 563
♔ JUKEBOX : Oasis - Stop crying your heart out. // Sia - My Love.
♔ METIER/ETUDES : Gerant d'une maison de disques.
♔ CITATION : à venir.
♔ LOCALISATION : à venir.


◈ rien que pour toi...
☏ CELLPHONE:

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:25

Je déplace dans les fiches en danger.
En espérant te revoir. JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 388676815
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ je suis Contenu sponsorisé




JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres   JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA ❦ si toi aussi tu es fier quand tu trouves un mot de trois lettres à des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne jamais se fier aux apparences ...
» Sveltana Ϟ Il nous faut aussi un p'tit musée
» (M) BRADLEY COOPER Ϟ t'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été.
» MORGANE • "Pas Clara mais, je suis aussi forte qu'elle !"
» CHARLESTON ♦ si t'es fier d'être un charleston, tape dans tes mains
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et si vous faisiez connaissance ? :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: