| charleston ♠ quand tu le vois, tu souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ҩ je suis Emeraude A. Nicholson times square can't shine as bright as emeraude ♔♔ MESSAGES : 102 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en Droit ♔ LOCALISATION : u.c. | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Ven 12 Aoû - 19:21 | |
| Hmm ça te dit qu'on en discute en MP? Je préfère, au lieu de polluer ta fiche |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Ven 12 Aoû - 19:24 | |
| J'attends ton MP, alors . |
|
| |
Ҩ je suis J. Constance Gainsbourg COCO Ҩ i'll get my happy ending. ♔♔ MESSAGES : 313 ♔ METIER/ETUDES : artiste peinre et fleuriste. ♔ CITATION : c'est drôle, les autres c'est comme s'ils ne supportaient pas que tu sois bien, que tu sois simplement content, joyeux. ils trouvent ça suspect, ça les inquiète, alors ils te foutent la haine. il suffit que tu souries, que tu te sentes bien, alors ils te tombent dessus sans prévenir. on dirait qu'ils sont ennemis du bonheur. ♔ LOCALISATION : ... 6ème arrondissement. | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Ven 12 Aoû - 21:45 | |
| oui oui j'ai peut-être une petite idée. il y a un moment, genre avant que coco soit fiancé, ils auraient pu coucher ensemble ! ce n'est pas du genre à la jolie de coucher avec le premier venu mais ce soir-là, elle se serait sentit triste, vulnérable et aurait calmer sa tristesse avec avery genre et depuis, elle se sentirait mal chaque fois qu'elle le croiserait et pour ce qui de lui, il en profiterait pour la mettre encore plus mal à l'aise. non pas pour être méchant mais seulement parce qu'il trouverait amusant de la faire rougir pour un rien ou bégayer, dans ce genre quoi ! bon c'est pas gros gros comme idée et si t'as mieux propose han ! et puis, ça peut toujours bien évoluer en négatif ou positif en rp. (a) |
|
| |
Ҩ je suis Pancakes ♔ Ô MAÎTRE SUPRÊME → C'est un admin du forum. ♔♔ MESSAGES : 554 ♔ METIER/ETUDES : Etudiante en médecine en Russie ♔ LOCALISATION : coming soon; | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Ven 12 Aoû - 22:42 | |
| Toi qui a un lien avec ma petite soeur, je t'en demande un en retour. si ça ne te gènes pas. Bomer m'a toujours fais un drôle d'effet. |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Sam 13 Aoû - 1:05 | |
| COCO : ils auraient couché ensemble, donc. Ça dépendrait de quand ça date aussi . Si c'est il y a moins de cinq mois, parfait ! ELEONOR : Une idée ? |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Sam 13 Aoû - 11:37 | |
| Eh bien ils auraient pu se rencontrer dans la rue, elle serait au téléphone et t'aurait bousculé, vu qu'elle est française et lui il parle français aussi ils auraient pu entamer la discussion. Après faut voir si c'est une pure relation platonique ou pas xD |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Sam 13 Aoû - 11:48 | |
| Comme Avery est plutôt coureur de jupons, il aurait tenter de te séduire. Après, je ne sais pas si avec le caractère de Victoire, elle se serait laissée séduire ? |
|
| |
Ҩ je suis Victoire P. Desanges Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 101 ♔ LOCALISATION : A venir. | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Dim 14 Aoû - 9:52 | |
| Eh elle aurait trouvé ça marrant du coup elle se serait laisser faire mais ne dépassant pas ses limites étant mariée |
|
| |
Ҩ je suis Avery H. Charleston Il est nouveau à Paris. Soyez sympa. Souhaitons lui la bienvenue. ♔♔ MESSAGES : 136 ♔ METIER/ETUDES : recruteur de perles artistique de musique classique ♔ LOCALISATION : ... | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris Dim 14 Aoû - 14:46 | |
| Parfait . |
|
| |
Ҩ je suis Contenu sponsorisé ♔ | Sujet: Re: charleston ♠ quand tu le vois, tu souris | |
| |
|
| |
| charleston ♠ quand tu le vois, tu souris | |
|